Aller au contenu

Photo

Marché aux puces QAV

21 réponses sur ce sujet

Sondage : Marché aux Puces QAV (26 membre(s) ont votés)

Êtes-vous intéressé

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 17 October 2008 à 15:33

Je repart l'idée de faire un marché au puces QAV, (l'idée vient d'Ulzog je crois). Ça n'avait pas abouti pour toutes sortes de raisons.

Bref, je pourrai avoir la salle communautaire ici à Lanoraie. Il y a un bon stationnement et ce n'est pas trop cher pour la salle, autour de $75 pour la journée je crois. Ça se voyage très bien par la 40.

Le but du marché aux puces serai de vous permettre de vider vos garde-robe et sous sol de tout votre matos électronique qui ne vous sert plus, disques, CD, DVD et autre cossins que nous aimons ici sur le forum de les vendre à prix dérisoire et ainsi en faire profiter les amateurs de vintage, les collectionneurs ou tout autre ramasseux tout en faisant de la place pour votre prochain achat.

Il y aurai un prix d'entrée dérisoire genre $2 ou $5 pour les vendeurs et les acheteurs pour payer le prix de la salle et si il y a des profits, ils seront versé à un organisme communautaire de Lanoraie.

Reste à voir si il y a des intéressés et à mettre au points des formalités genre QAV n'est pas responsable des appareils vendus etc.

Donner vos commentaires

Ce message a été modifié par Poiram - 17 October 2008 à 16:09 .

#2 TREM684

TREM684

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 920 Messages :

Posté 17 October 2008 à 15:53

Là ça marche,

J'irai pour fouiner. C'est une excellente idée en passant !
Lecteur : Shanling CDT-100 Pré ampli et Ampli : Musical Fidelity A3CR Enceinte acoustique : Focal Electra 1007BE Fils : Ven Den Hul et Acoustic Zen La musique c'est le langage universel...

#3 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 17 October 2008 à 16:04

J'ai dû me reprendre à trois fois pour faire les sondage, il ne paressai pas et là il ne marche pas... laissez votre réponse pas écrit.

Edit, bon ça marche

#4 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3473 Messages :

Posté 17 October 2008 à 16:54

En fait, j'irais probablement comme vendeur-fouineur et acheteur s'il y a des choses intéressantes....

Bonne idée, car au moins on sait que tout serait concentré sur l'audio et non pas les pédales de bicycles ou les rack à kleenex ou bedon les toiles en velours avec un Elvis dessus...

Shiraz
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#5 Yosemithe

Yosemithe

Membre actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2552 Messages :
  • Interests:Mes 3 adoleschiants
    Ma copine :-)
    Sports en général mais... vélo, hiking, hockey
    Cinéma-maison
    Musique

Posté 17 October 2008 à 17:14

Ça m'intéresse aussi surtout comme acheteur. J'ai peut-être une laveuse et une sécheuse à vendre... :P Tout va dépendre de la date évidemment; j'ai un fiston qui joue au hockey...

Ça permet aussi de rencontrer les gens. Ce serait intéressant que les visiteurs qui participent au forum se dotent d'une cocarde où on pourrait voir leur surnom; question de pouvoir se reconnaître...!
Yosemithe

"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants"

St-Exupery

Sony KDS50A2000
Playstation 3 40 Gig
Avants Paradigm Titan
Côtés Paradigm Titan
Arrières Paradigm Micro
Centre Paradigm CC-170
Caisson de graves Paradigm PS-1000
Ampli Onkyo TX-SR605

Salon

Pré-amplificateur Classé Audio CP-60
Amplificateur de puissance Classé Audio DR-15
DAC Audio-GD NFB8
Enceintes Gemme Audio Katana Itokawa
Casque Sennheiser PXC-450
Amplificateur de casque Little Dot MKIII

#6 Dobermann

Dobermann

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1001 Messages :

Posté 17 October 2008 à 22:19

En fait, j'irais probablement comme vendeur-fouineur et acheteur s'il y a des choses intéressantes....

Moi aussi
Le visuel a une fâcheuse tendance à influencer le rendu sonore d'une composante.

#7 moiDeb

moiDeb

Super modératrice

• Super modérateur
  • 3145 Messages :
  • Interests:Audio, Films, Informatique, Jeux, Gadgets, Pêche,

Posté 18 October 2008 à 10:19

Moi aussi

moi aussi (y)
.
.
.
.
« Sois heureux un instant. Cet instant, c’est ta Vie. ».

#8 gomigo1

gomigo1

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1686 Messages :

Posté 18 October 2008 à 15:52

moi aussi (y)

IDEM,, :waytogo:

Salle HC:/ Proj. Pana PT-AE4000/ Toile Daylite high power/ Simaudio 4150se (2X)/ Simaudio HT-3/ Technics Master référence SATX-50/ Simaudio pré-amp+ alim. P-5002/ Pré-pro Intégra 80.2/ Jamo Concert 11, Concert 8, Concert Centre, 707i, sub (3x) Jamo 600e/ Oppo BDP-105, Rotel transport RDD-980 & Dac RDC 980/ Sony S-9000es/ T.T. Technics S-1800+ AT 440 LMA/ conditionneur courant Panamax-2000/ ir lutron/ Illico ENP multi

Pièce analogique:/ Sony 52''XBR7, Playstation3+ G-25+ Playseat, HTPC i-7+ carte audio Xonar+ vidéo 2g ddr5+ graveur BR/ Ampli Linar-Audio 150/ pré-amp Linar- Audio 1er/ Harman-Kardon 3490/ Pioneer VSX-9130TXH/ B&W Matrix 1/ Bose 901 série Vl/ Téléfunken Studio 70/ K7 JVC KD-V6/ KD-A77/ Reel to reel AKAI 4000DS MKll/ Tuner Sansui TU-S5/ Équaliseur JVC SH-GE70/ Oppo OPDV 971H/ Tascam CD-RW5000/ Drum Roland TD-6KV+ 2x ampli Roland KC-500/

Salon:/ Samsung 4K 65''JS9000/ Denon avr-S720w/ 6X B&W Solid/ centre Jamo 200/ sub Précision acoustic/ Oppo UDP-205/ NAS 2x WD 4To/ écouteurs B&O H-8 Bluetooth/ illico ENP multi 8x 4K

Chambre 1&2:/ Samsung 55'' F-7500/ Samsung 46'' D-7000/ Br Sony S-720/ BR Samsung S-7500/ Logitech Z-5500 (2X) 5.1/ 2X Illico ENP multi.

#9 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 19 October 2008 à 20:25

J'ai justement du stock à vendre. ;)

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#10 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 20 October 2008 à 05:08

Moi aussi je suis partant d'un côté comme de l'autre.

#11 Whit

Whit

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 87 Messages :

Posté 13 December 2008 à 22:09

j'irais bien faire un tour ! reste a voir si l'horaire va le permettre !

#12 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 13 December 2008 à 23:00

Jusqu'à maintenant il y a plus de fouineurs que de vendeurs. Moi je n'ai rien à vendre pour l'instant mais ça pourrait changer dans les semaines à venir. De toute façon j'irais aussi pour fouiner et rencontrer d'autres membres.

P.S: Je suis acheteur pour un Linn Akurate pas trop cher. ;)

Ce message a été modifié par Ymd - 13 December 2008 à 23:02 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#13 Pendergast

Pendergast

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1394 Messages :

Posté 14 December 2008 à 08:08

Moi j'ai à peu près 2000 cd dont je voudrais me débarrasser... Mais je n'ai pas de voiture pour me rendre là-bas...

#14 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 14 December 2008 à 09:42

J'ai, tout comme uzlog l'avait fait. mis ça sur la glace. Ce n'est pas avec 6 vendeur et une douzaine de curieux qu'on fera les frais.

Peut-être combiner cela avec la journée DIY 2009?

#15 Notule

Notule

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 863 Messages :
  • Interests:Haut-parleur DIY

Posté 14 December 2008 à 10:27

J'ai, tout comme uzlog l'avait fait. mis ça sur la glace. Ce n'est pas avec 6 vendeur et une douzaine de curieux qu'on fera les frais.

Très bonne idée et tu pourrais ajouté une écoute de tes nouvelles enceintes. :ayoye:

#16 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 14 December 2008 à 10:34

Très bonne idée et tu pourrais ajouté une écoute de tes nouvelles enceintes. :ayoye:

À 160lbs chaque, tu veux me faire mourir mon snoro, mais tu peux toujours passé ici, tu connais mon adresse.

Hé qu'elles devraient bien sonner avec du ML ^_^

#17 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 14 December 2008 à 11:36

Moi j'ai à peu près 2000 cd dont je voudrais me débarrasser... Mais je n'ai pas de voiture pour me rendre là-bas...

Salut Pender.

Moi à ta place j'ouvrirais une boutique. Je pourrais t'en refiler quelques-uns de plus.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#18 Notule

Notule

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 863 Messages :
  • Interests:Haut-parleur DIY

Posté 14 December 2008 à 12:16

À 160lbs chaque, tu veux me faire mourir mon snoro, mais tu peux toujours passé ici, tu connais mon adresse.

Hé qu'elles devraient bien sonner avec du ML ^_^

Ça serrait fort intéressant mais tu n’as pas peur d’avoir l’impression de tourner le fer dans la plaie? ;)

#19 Dobermann

Dobermann

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1001 Messages :

Posté 14 December 2008 à 13:03

Ce n'est pas un problème.
Le visuel a une fâcheuse tendance à influencer le rendu sonore d'une composante.

#20 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 15 December 2008 à 09:57

C'est pas une mauvaise idée :eureka:

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#21 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 15 December 2008 à 10:22

Vous pourriez faire coïncider ce Marché aux puces avec une écoute à l’aveugle organisé avec une méthode crédible comme certains membres l’ont suggéré depuis quelque temps.

Si les deux activités sociales pourraient se réunir ça me donnerait un argument pour rencontrer le grand argentier du magazine et demander les fonds pour vous offrir la location de l’emplacement gratuitement?

dante 2007 :xmasqav:

#22 Pendergast

Pendergast

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1394 Messages :

Posté 18 December 2008 à 19:41

Vous pourriez faire coïncider ce Marché aux puces avec une écoute à l’aveugle organisé avec une méthode crédible comme certains membres l’ont suggéré depuis quelque temps.

Si les deux activités sociales pourraient se réunir ça me donnerait un argument pour rencontrer le grand argentier du magazine et demander les fonds pour vous offrir la location de l’emplacement gratuitement?

dante 2007 :xmasqav:

La flexibilité invite la flexibilité.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)