Aller au contenu

Photo

Petite rencontre informelle

78 réponses sur ce sujet

#26 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 12 December 2005 à 13:00

Je suis relativement nouveau sur ce forum et j'aimerais me joindre à votre groupe pour la rencontre à 19:00 hre si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Mon problème c'est que je ne connais personne de votre groupe et je ne sais pas comment faire pour vous reconnaître. Il faudrait que l'un d'entre vous porte un bonnet de Père Noël sur la tête!?%.

Ce message a été modifié par Ymd - 12 December 2005 à 13:06 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#27 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 12 December 2005 à 13:32

Je suis relativement nouveau sur ce forum et j'aimerais me joindre à votre groupe pour la rencontre à 19:00 hre si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Mon problème c'est que je ne connais personne de votre groupe et je ne sais pas comment faire pour vous reconnaître.  Il faudrait que l'un d'entre vous porte un bonnet de Père Noël sur la tête!?%.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est absolument certain qu'il n'y a pas d'inconvénient. Ne t'inquiète pas nous trouverons bien un moyen de te reconnaitre.

#28 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 12 December 2005 à 14:11

Je viens de placer un appel au Sofa pour vérifier la disponibilté mercredi soir. Il y a un problème potentiel, mais je vous laisse juger et on prendra une décision par la suite.

Mercredi de cette semaine il y a une soirée spéciale à ce bar. Dès 17.00hres il y a un cover charge de 15.00$ car il y a un bar d'huîtres à volonté ainsi qu'un band un peu plus tard dans la soirée. A ce que je comprends le répertoire du band est plus ou moins rétro.

Il n'est pas trop tard pour annuler car j'ai réservé un salon pour une quinzaine de personnes. Laissez moi savoir ce que vous en pensez pour que je puisse ensuite prendre une décision. Comme toujours la majorité l'emportera.

#29 Celloman

Celloman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2045 Messages :

Posté 12 December 2005 à 15:08

Je viens de placer un appel au Sofa pour vérifier la disponibilté mercredi soir.  Il y a un problème potentiel, mais je vous laisse juger et on prendra une décision par la suite.

Mercredi de cette semaine il y a une soirée spéciale à ce bar.  Dès 17.00hres il y a un cover charge de 15.00$ car il y a un bar d'huîtres à volonté ainsi qu'un band un peu plus tard dans la soirée.  A ce que je comprends le répertoire du band est plus ou moins rétro.

Il n'est pas trop tard pour annuler car j'ai réservé un salon pour une quinzaine de personnes.  Laissez moi savoir ce que vous en pensez pour que je puisse ensuite prendre une décision.  Comme toujours la majorité l'emportera.

<{POST_SNAPBACK}>

Puisque je risque de venir plus tard, ou moins longtemps que d'autres, je laisse le choix au reste de la population audiophile :)
"I think the surest sign that there is intelligent life in the universe is that it hasn't tried to contact us yet." -Calvin (from Calvin & Hobbes)
"Exposure can also be the key........... to audio hell" - Weetabix

#30 Stéphane

Stéphane

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPipPip
  • 2293 Messages :

Posté 12 December 2005 à 15:43

Personellement, je n'aime pas les huitres pis ma phase rétro est pas mal révolue...mais je me plierai à la majorité

#31 Invité_Dildan_*

Invité_Dildan_*
  • Guests

Posté 12 December 2005 à 16:20

Bon, je propose le Shed Cafe sur St-Laurent. Une institution à Montréal.

#32 haver

haver

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1473 Messages :
  • Interests:Musique, cinéma (doh!), lecture, chasse, motoneige, camping, plein air

Posté 12 December 2005 à 17:01

Je vous propose l'Île noire sur Ontario, presqu'au coin St-Denis. C'est un petit pub pas piqué des vers avec une sélection de scotch, mais une sélection de scotch... mmmm!

C'est à la populace de décider. Mais le Shed Café, c'est ok aussi.
-=-=-=-=-=-=-=-
Nelson Lamoureux
Directeur - http://lebarbareerudit.wordpress.com/
-=-=-=-=-=-=-=-
«Great minds discuss ideas.
Average minds discuss events.
Small minds discuss people.»
E. Roosevelt

#33 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 12 December 2005 à 17:03

J'annule donc le Sofa.

#34 haver

haver

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1473 Messages :
  • Interests:Musique, cinéma (doh!), lecture, chasse, motoneige, camping, plein air

Posté 12 December 2005 à 17:17

J'annule donc le Sofa.

<{POST_SNAPBACK}>

OK, et il ne nous reste plus qu'à nous entendre sur l'alternative.
-=-=-=-=-=-=-=-
Nelson Lamoureux
-=-=-=-=-=-=-=-
E. Roosevelt

#35 Stéphane

Stéphane

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPipPip
  • 2293 Messages :

Posté 12 December 2005 à 18:00

OK, et il ne nous reste plus qu'à nous entendre sur l'alternative.

<{POST_SNAPBACK}>

je pense qu'il va falloir le faire rapidement; t'a l'air à connaitre les spots plus que moi :lol: Faque, vu que c'est toi qui invite :lol: decide, réserve pis on va être là :lol:

#36 Celloman

Celloman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2045 Messages :

Posté 12 December 2005 à 19:18

Je vous propose l'Île noire sur Ontario, presqu'au coin St-Denis. C'est un petit pub pas piqué des vers avec une sélection de scotch, mais une sélection de scotch... mmmm!

C'est à la populace de décider. Mais le Shed Café, c'est ok aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est toi qui invite - OK pour l'île noire. Et c'est vrai qu'ils ont une bonne sélection de scotch. :)
"I think the surest sign that there is intelligent life in the universe is that it hasn't tried to contact us yet." -Calvin (from Calvin & Hobbes)
"Exposure can also be the key........... to audio hell" - Weetabix

#37 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 12 December 2005 à 19:19

D'accord pour moi aussi. (y)

#38 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 12 December 2005 à 19:48

D'ac pour l'Île noir à 19:00. Vous me reconnaîtrez avec ma doudoune et ma tuque verte.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#39 Stéphane

Stéphane

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPipPip
  • 2293 Messages :

Posté 12 December 2005 à 20:23

ça va prendre les coordonnés. Est-ce qu'on peut manger ou je suis mieux de souper avant?

#40 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 12 December 2005 à 20:36

L'île noire ? Humm mais je connais ce pub depuis longtemps une place où l’on peut déguster du scotch d’une qualité et de différents ages.

Je change d’idée, alors c’est O.K. pour moi aussi.

#41 haver

haver

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1473 Messages :

Posté 12 December 2005 à 20:57

ça va prendre les coordonnés. Est-ce qu'on peut manger ou je suis mieux de souper avant?

<{POST_SNAPBACK}>

À part des peanuts et des pretzels, y'a pas grand choses. Je te recommande de souper avant. Voici les coordonnés:

Pub L'île noire, 342 , rue Ontario Est ) presqu'au coin de St-Denis.

On y trouve une sélection de scotch dont les prix varient de 5 $ à 500 $ le verre... et pour ceux dont le goût pour le scotch serait discutable, il y a beaucoup de bière disponible aussi.

On se revoit mercredi!
-=-=-=-=-=-=-=-
Nelson Lamoureux
-=-=-=-=-=-=-=-
E. Roosevelt

#42 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 12 December 2005 à 20:58

(y)

#43 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 12 December 2005 à 21:09

Je ne sais pas si c'est encore la, mais pour souper, il y a La Parise juste a coté, le meilleur Hamberger santé qui soit :ayoye: Ou encore le Club :wub:

#44 haver

haver

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1473 Messages :

Posté 12 December 2005 à 21:50

Je ne sais pas si c'est encore la, mais pour souper, il y a  La Parise juste a coté, le meilleur Hamberger santé qui soit :ayoye: Ou encore le Club :wub:

Oui, c'est encore là. Et c'est vrai qu'ils sont bons leurs hamburgers!
-=-=-=-=-=-=-=-
Nelson Lamoureux
-=-=-=-=-=-=-=-
E. Roosevelt

#45 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 12 December 2005 à 22:01

D'accord je vous suit (y)

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#46 Pencoat

Pencoat

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 Messages :

Posté 12 December 2005 à 22:11

Oui, c'est encore là. Et c'est vrai qu'ils sont bons leurs hamburgers!

réservez à l'avance alors.... puis santé poiram, tu charries un peu...!!!

L'ile Noire pour les pures malt (y) pour la fumée :bah:

Mais je vous envie pareil!!! Un autre bar à wisky (et cigare loundge...) c le wisky café sur St-Laurent (et Bernard)... plus tranquille pour discuter.... et plus confortable.... pure malt, porto, vin... une place connue des musiciens aussi....

Bonne soirée!!!

#47 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 12 December 2005 à 22:35

réservez à l'avance alors.... puis santé poiram, tu charries un peu...!!!

Façon de parlé Pencoat, ça reste un hamberger, mais avec un pain kaser, du boeuf maigre, du fromage suisse, de la laitue romaine et une sauce au champignon, c'est pas mal mieux que du McDo, non

#48 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 12 December 2005 à 23:32

On y trouve une sélection de scotch dont les prix varient de 5 $ à 500 $ le verre...

Dans mon temps c'était 150$ le verre, le plus cher. :cry:

dante47 :trefle:

#49 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 12 December 2005 à 23:38

L'ile Noire pour les pures malt (y)  pour la fumée  :bah:

Mais je vous envie pareil!!! Un autre bar à wisky (et cigare loundge...) c le wisky café sur St-Laurent (et Bernard)... plus tranquille pour discuter.... et plus confortable.... pure malt, porto, vin... une place connue des musiciens aussi....

Bonne soirée!!!

Pencoat a raison il faut s'attendre qu'a l'Ile Noir ça soit bruiant et avec beaucoup de fumée.

#50 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 13 December 2005 à 09:49

Existe-t-il à Montréal des bars intéressants non fumeurs? Je ne sais pas si tous les autres membres du forum sont non fumeurs comme moi mais cela pourrait être une option.

Dans mon cas, j'irai là où vous déciderez d'aller que l'endroit soit fumeur ou non fumeur. L'important c'est que ce bar soit accessible en métro car je n'aime pas reprendre le volant quand j'ai trop fumé!"/?&

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)