Aller au contenu

Photo

Achat d'un integré usagé

77 réponses sur ce sujet

#51 Stratfordguy

Stratfordguy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 Messages :

Posté 18 March 2017 à 13:34

Si le Pré-Amplificateur quitte... Il est à vendre mais lui, je suis vraiment pas pressé... si il part, c'est pour un SP2.

Pour le Parasound, il est très correct et c'est pour ça que je le garde. Toujours utile un 5 canaux.

Et effectivement, tu as le nez fin .

Ce message a été modifié par Stratfordguy - 18 March 2017 à 13:35 .

Haut-Parleurs: JBL LSR28P
Subwoofer: Martin Logan Abyss + Velodyne SMS-1
Pre-Pro: Classé SSP-600
Source / DAC: Pioneer Elite N50
Projecteur: Pioneer Elite PRO-FPJ1
Toile: Elite Screens Electric100H-AUHD

#52 Manize

Manize

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 82 Messages :

Posté 18 March 2017 à 15:51

Stratfordguy as-tu l'intention de retourner vers le multicannaux?

Tv:sony kdl-46ex500
Toile:grand view 120"
Projecteur:Sony vpl-hw50es
Processeur:Rotel rap-1580
Ampli:rotel rmb 1095 et 2 rmb 1075
Sources:dac chord 2qute,Mac mini(audirvana+),oppo103d,sony bdp-s760,fat ps3,ps4
Alimentation:monsterpower hts5100 mkii
centre:paradigm centre3 serie 7
avant:paradigm monitor 11 serie 7
avant-haut:paradigm mini monitor serie 7
surround:paradigm monitor 7 serie 7 

surround-back:paradigm mini monitor serie 7

atmos plafond:4 paradigm CI Pro P80_A
Sub:2 studio sub 12
Control4

#53 bionaut

bionaut

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 195 Messages :
  • Interests:Vélo
    Entrainement d endurance

Posté 18 March 2017 à 16:05

Si le Pré-Amplificateur quitte... Il est à vendre mais lui, je suis vraiment pas pressé... si il part, c'est pour un SP2.

Pour le Parasound, il est très correct et c'est pour ça que je le garde. Toujours utile un 5 canaux.

Un nom comme Parasound,  c est la classe.

Preampli   Wired4Sound  STP-SE

Amplis       Mono blocks Classe A Cairn K1

Cambridge Azur 651w

H-P            Totem Mite avec tweeters Scan-Speak Revelator  

Paradigm Millenia et autres   2 subs Kef Q400

Integrés     Rotel Ra-02 et Ra-820b  et autres Adcom  Teac

Dacs          Rega Dac

Teac ud-501

usb/spdif    Hegel hd2

usb power  Aqvox

Cables       Bis  VH audio  Neotech  

Barre         Cable pro Integrity power strip

Monster HTS-1600

#54 Stratfordguy

Stratfordguy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 Messages :

Posté 18 March 2017 à 16:32

Stratfordguy as-tu l'intention de retourner vers le multicannaux?

Peut-être. On a recommencé à écouter beaucoup de séries télé et pas de haut-parleur central, c'est pas l'idéal. Mais je veux rester avec la qualité de pre-amp que m'offre le bp-20 pour l'ecoute stéréo. Je vais peut-être juste me fait un setup hybride avec mon vieux Rotel RSP1066 en simple dd et dts.

Ce message a été modifié par Stratfordguy - 18 March 2017 à 16:34 .

#55 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 831 Messages :

Posté 18 March 2017 à 18:41

Hummm....un SP2 avec un pack Genelec amplifié, me semble que j'aimerais ben ça :)

Ce message a été modifié par yfx - 18 March 2017 à 18:43 .

Ecran: Sony 4K KDL55X830B | RécepteurAV: Marantz SR7011 | Intégré: Hegel H80 | SourceAV: Oppo BDP103/ChromeCast | DAC: Hegel HD12 | HP avant/centre: Monitor Audio BX5/BXCentre | HP effet: Klipsch RS42 | Sub: Sunfire SDS-8

Casque: Sennheiser HD598 | Ampli/Dac: Micromega MyZic & MyDac.

#56 Stratfordguy

Stratfordguy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 Messages :

Posté 18 March 2017 à 19:07

Je voulais ça, au moins en stéréo pour commencer, mais hors budget pour avoir un peu de SPL...

Honnêtement, même mes vieux Energy sonnent bien avec le bp-20... C'est vraiment transparent alors j'aimerais bien me trouver un SP2 pour éviter le taponnage.

Pour les haut-parleurs, je préfère attendre de les avoir avant d'en parler. Je me suis déjà fait canceler au moins deux ventes même une fois payée.

#57 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 831 Messages :

Posté 18 March 2017 à 19:26

Je voulais ça, au moins en stéréo pour commencer, mais hors budget pour avoir un peu de SPL...

Honnêtement, même mes vieux Energy sonnent bien avec le bp-20... C'est vraiment transparent alors j'aimerais bien me trouver un SP2 pour éviter le taponnage.

Pour les haut-parleurs, je préfère attendre de les avoir avant d'en parler. Je me suis déjà fait canceler au moins deux ventes même une fois payée.

En tout cas Stratfordguy, c'est un plaisir de te suivre !

Dans mon cas j'ai aussi de quoi qui se trame...à suivre. Mais mon foutu problème, c'est que même en ayant 5k$ à investir, je ne sais pas par quoi commencé (exactement) car mon kit me plait pour le moment. Méchant problème !!!...mais au bonheur de ma femme.

Le hic, c'est toujours le gain supplémentaire que j'obtiendrais selon l'investissent ajouté qui me fais stopper. Car ça sonne quand même pas si pire mes bebelles...

Ce message a été modifié par yfx - 18 March 2017 à 19:32 .

Ecran: Sony 4K KDL55X830B | RécepteurAV: Marantz SR7011 | Intégré: Hegel H80 | SourceAV: Oppo BDP103/ChromeCast | DAC: Hegel HD12 | HP avant/centre: Monitor Audio BX5/BXCentre | HP effet: Klipsch RS42 | Sub: Sunfire SDS-8

#58 Stratfordguy

Stratfordguy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 Messages :

Posté 18 March 2017 à 19:59

En tout cas Stratfordguy, c'est un plaisir de te suivre !

Dans mon cas j'ai aussi de quoi qui se trame...à suivre. Mais mon foutu problème, c'est que même en ayant 5k$ à investir, je ne sais pas par quoi commencé (exactement) car mon kit me plait pour le moment. Méchant problème !!!...mais au bonheur de ma femme.

Le hic, c'est toujours le gain supplémentaire que j'obtiendrais selon l'investissent ajouté qui me fais stopper. Car ça sonne quand même pas si pire mes bebelles...

Je suis convaincu que ça sonne bien. Monitor Audio ont une sonorité forte agréable. Bien hâte de voir sur quoi tu planches.

Pas besoin d'investir énormément à pour apprécier les films et à la musique. Je regrette quasiment mon récepteur Elite et mon kit Energy... Pour moins de 1000$, je pourrais me le rebâtir facilement.

Honnêtement avec les années, je n' ai pas perdu grand chose de mes investissements initiaux. Buy low, sell low and fast... Je m'amuse, avec ça.

Et tant mieux si vous avez du plaisir à me suivre dans mes essais.

Pour l'instant, mon meilleurs achat: Mon projecteur Pioneer Elite Pro-FPJ-1. Je l'ai payé le 10eme de sa valeur d'origine et tant et aussi longtemps que le 4k HDR performant ne se democratisera pas, je le garde.

Ce message a été modifié par Stratfordguy - 18 March 2017 à 20:04 .

#59 Stratfordguy

Stratfordguy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 Messages :

Posté 25 March 2017 à 12:37

Alors voilà, j'ai reçu mes haut-parleurs:

IMG_20170325_070828_zpsncrypd3l.jpg

IMG_20170325_071217_zpsi7tbcw6m.jpg

Pour l'instant, je crois que je vais garder mon BP20MC. Pleins d'acheteurs, mais les gens chez Bryston et le dealer de mon coin m'ont dit qu'à moins d'y aller pour le SP3, le BP20MC est mieux pour le stéréo et que j'allais trouver qu'il manque quelque chose avec le SP2 (qui n'est plus à jour). Et pour les pre-pro avec sorties balancées + HDMI, qui excellent en stéréo, ça se bouscule pas aux portes.

Ce message a été modifié par Stratfordguy - 25 March 2017 à 12:45 .

#60 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 831 Messages :

Posté 25 March 2017 à 12:52

Alors voilà, j'ai reçu mes haut-parleurs:

IMG_20170325_070828_zpsncrypd3l.jpg

IMG_20170325_071217_zpsi7tbcw6m.jpg

Pour l'instant, je crois que je vais garder mon BP20MC. Pleins d'acheteurs, mais les gens chez Bryston et le dealer de mon coin m'ont dit qu'à moins d'y aller pour le SP3, le BP20MC est mieux pour le stéréo et que j'allais trouver qu'il manque quelque chose avec le SP2 (qui n'est plus à jour). Et pour les pre-pro avec sorties balancées + HDMI, qui excellent en stéréo, ça se bouscule pas aux portes.

Ho Ho !

Je dois dire que c'est tout qu'un revirement de situation, de passer à des ML électrostatic à des moniteurs de studio JBL amplifiés !

J'avais Genelec dans la tête, mais là, je suis une peu surpris.

Et ça sonne comment ce kit ?

#61 Stratfordguy

Stratfordguy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 Messages :

Posté 25 March 2017 à 13:11

Je suis pas bien bon avec les qualificatifs...

Honnêtement, les basses sont secs et franches et peut-être un peu trop presentes (pas vraiment besoin de sub), le médium est très neutre et j'ai pour l'instant ajusté les hautes à +2db.

Ça image moins que les Martin Logan mais les timbres sont très naturels.

Me reste a jouer avec ma position d'écoute, le roll off de la basse et l'intégration du sub avec le Velodyne SMS-1.

Disons qu'a date, c'est moins "hi-fi" que les Martin Logan mais ce que j'aimais pas des Martin Logan outre les sweet spot ridiculement petit, c'était qu'un enregistrement moyen était pas écoutable... Tandis que là, c'est agréable. Et pour les enregistrements de qualité, et bien la présentation est très différente mais tout aussi agréable. Et le sweet spot est bien plus large.

Je me suis fait les oreilles sur des Cerwin-Vega qui jouaient du rock et pop des années 80 alors bien que ce soit bien mieux tant dans la justesse des timbres et du médium, ça ressemble plus à ce que mes oreilles ont étés habituées.

Ce message a été modifié par Stratfordguy - 25 March 2017 à 13:13 .

#62 Stratfordguy

Stratfordguy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 Messages :

Posté 10 April 2017 à 13:28

Nouvel arrivage:

IMG_20170409_151521_zpsljeredkd.jpg

IMG_20170409_151610_zpsyvhuj8xj.jpg

IMG_20170409_151624_zpscmyvfghu.jpg

IMG_20170409_220819_zpshieiblae.jpg

IMG_20170410_065748_zpsr05sxx8z.jpg

IMG_20170410_065704_zpswyxklpks.jpg

Je vous fais un suivi bientôt...

#63 rv1600

rv1600

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 Messages :

Posté 10 April 2017 à 14:17

Bonjour ,

Il me semble que mettre tes caisses fermé dans une étagère comme ça doit les étouffer point de vue base image 3d sound stage etc.....
-TV :Pioneer Elite 60Pouces PRO-141FD-Subwoofer :2 X Rel Gilbraltar G1-Amplie Centre et arriere :Bryston 6BSST 3x300watts (Power cord Shunyata Phyton CX)-Amplie Avant :Bryston 14BSST 2x600watts (power cord Shunyata Anaconda)-Preamp :Bryston SP-3 (power cord Shunyata Anaconda CX)-Lecteur Bluray :Oppo BDP103D (power cord Audioquest Nrg-3)-Speaker avant :B&W 802D3 (Cable Shunyata Phyton Zitron)-Center :B&W HTM2-D-Arriere :Mirage OM-9-Regulateur courant: 2 x Richard Gray 400Pro (power cord Shunyata Anaconda CX)<p>-Serveur de musique:Linn Akurate Upgrade DS1(Power cord Shunyata Anaconda CX + cable liason Siltech SQ110 MK2 xlr)

#64 Stratfordguy

Stratfordguy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 Messages :

Posté 10 April 2017 à 14:34

C'est quand même pas si pire. L'effet de profondeur n'est pas très présent mais pour le reste c'est bien acceptable. Faudrait que je compare sur des pieds. Mais de un, elle ne sont pas petites alors ça prend des pieds en conséquence et de deux, ayant des enfants, je voulais éviter les accidents.

#65 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 831 Messages :

Posté 10 April 2017 à 17:30

WOW !

C'est ce que j'appelle une machine de rêve !

Bien hâte de savoir ton impression par rapport au Bryston BP20 en écoute stéréo mais en ayant l'avantage de la gestion du sub.

#66 bionaut

bionaut

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 195 Messages :
  • Interests:Vélo
    Entrainement d endurance

Posté 10 April 2017 à 17:39

C'est quand même pas si pire. L'effet de profondeur n'est pas très présent mais pour le reste c'est bien acceptable. Faudrait que je compare sur des pieds. Mais de un, elle ne sont pas petites alors ça prend des pieds en conséquence et de deux, ayant des enfants, je voulais éviter les accidents.

Sur le dessus peut etre,  pour la scene sonore,  meme si c est trop haut.

Preampli   Wired4Sound  STP-SE

Amplis       Mono blocks Classe A Cairn K1

Cambridge Azur 651w

H-P            Totem Mite avec tweeters Scan-Speak Revelator  

Paradigm Millenia et autres   2 subs Kef Q400

Integrés     Rotel Ra-02 et Ra-820b  et autres Adcom  Teac

Dacs          Rega Dac

Teac ud-501

usb/spdif    Hegel hd2

usb power  Aqvox

Cables       Bis  VH audio  Neotech  

Barre         Cable pro Integrity power strip

Monster HTS-1600

#67 Stratfordguy

Stratfordguy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 Messages :

Posté 11 April 2017 à 08:51

yfx,

J'aurais aimé testé le Classé avec les Martin Logan. J'étais habitué à leur son et c'était plus facile de faire des comparaisons.

Là, j'ai pas eu le Bryston assez longtemps avec les JBL pour me faire une grosse idée.

Disons que pour mes premières écoutes, ce que j'aimais du Bryston (timbres agréables et espacéments des instruments au moins sur la largeur) se retrouve dans le Classé. J'ai branché mon streamer en analogue et en numérique question de comparer le DAC du Classé avec le Elite N50. Il semble que l'entrée balancée du Classé soit très bonne. Je vais peut-être essayé de me trouver un lecteur Blu-Ray avec sorties balancées (On a la possibilité d'utiliser le traitement numérique ou de complètement le bypasser.

Les gros "plus" sont la télécommande, la gestion des basses et la possibilité d'un retour en multi-canal.

Honnêtement, j'ai aussi fait quelques tests avec des films en stéréo et là c'est pas mal meilleur que mon Rotel et que le BP-20.

Bionaut, je me vois mal les mettrent aussi haut. Je pourrais toujours couper le cube du dessus... À leur position actuelle, elle sont en plein à leur positionnnement optimal de triangle equilatéral (recommandation de JBL). Le plus gros dérangement à date c'est un bumb à 100hz... 

Ce message a été modifié par Stratfordguy - 11 April 2017 à 09:08 .

#68 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 831 Messages :

Posté 12 April 2017 à 20:54

Il semble que l'entrée balancée du Classé soit très bonne. Je vais peut-être essayé de me trouver un lecteur Blu-Ray avec sorties balancées (On a la possibilité d'utiliser le traitement numérique ou de complètement le bypasser.

Tu devrais te trouver un excellent DAC avec sorties balancées. Mais avec quand même une bonne source de lecture, genre un Oppo 203.

Avec un SSP600, ça vaut vraiment la peine d'exploiter ses entrées/sorties analogues, surtout en XLR.

J'aime bien mon HD12 pour sa fonction de préamp numérique en sorties balancées en plus d'avoir du RCA. Les configs de connexions sont évolutives. 

Ce message a été modifié par yfx - 12 April 2017 à 20:57 .

#69 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 831 Messages :

Posté 12 April 2017 à 21:01

Le plus gros dérangement à date c'est un bumb à 100hz... 

C'est pour ça qu'il faut que tu coupes de haut de ton étagères ou que les JBL soient sur des stands. 

Mon avis c'est des stands de qualités.

Ce message a été modifié par yfx - 12 April 2017 à 21:20 .

#70 Stratfordguy

Stratfordguy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 Messages :

Posté 13 April 2017 à 06:07

Pour la source, pour la musique, j'écoute juste du dématérialisé (Tidal) et pour les films, et bien c'est quasiement aussi le cas (Netflix) sauf quelques disques que j'ai déjà. Je louais beaucoup mais mon Superclub Vidéotron est fermé et je ne me suis pas abonné ailleurs.

Je pourrais envoyer mon N50 dans un DAC balancé. C'est une bonne piste à explorer. Reste qu'à date, j'aime beaucoup le DAC du SSP-600.

Pour l'étagère, pour l'instant, ça reste comme ça.

Là, je garde l'oeil ouvert pour me trouver un autre JBL pour mon canal central (faut pas être pressé) et m'installer un setup permanent d'haut-parleurs extérieurs. Les BBQ et la piscine auront le dessus sur le sytème de son dans pas long...

Ce message a été modifié par Stratfordguy - 13 April 2017 à 06:11 .

#71 Stratfordguy

Stratfordguy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 Messages :

Posté 27 April 2017 à 09:27

J'ai fait un test hier. Brancher mon N50 dans les entrées G et D du bypass 7.1 analogique... Ben voilà! Je viens de comprendre que la force du SSP600, c'est sa partie analogique (sans aucun traitement numérique)... Je suis un peu surpris quand même.

Je veux maintenant tester les entrées analogiques balancées.

Je vais devoir me trouver un lecteur BD qui a les sorties balancées, les sorties analogiques 5.1 ou 7.1 et qui offre un support Netflix... Donc Oppo 95, 105, 205 ou autres (des idées moins coûteuses) ... ou bien un DAC avec sorties balancées et un lecteur BD avec sorties analogiques 5.1 ou 7.1 ou un HDMI extractor 7.1.

Ce message a été modifié par Stratfordguy - 27 April 2017 à 09:35 .

#72 gomigo1

gomigo1

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1685 Messages :

Posté 28 April 2017 à 06:51

Le Oppo UDP-205 n'offre (pour l'instant) aucun support de streaming genre Netflix. Mais le UBD-105 a tout ce qu'il faut.

Salle HC:/ Proj. Pana PT-AE4000/ Toile Daylite high power/ Simaudio 4150se (2X)/ Simaudio HT-3/ Technics Master référence SATX-50/ Simaudio pré-amp+ alim. P-5002/ Pré-pro Intégra 80.2/ Jamo Concert 11, Concert 8, Concert Centre, 707i, sub (3x) Jamo 600e/ Oppo BDP-105, Rotel transport RDD-980 & Dac RDC 980/ Sony S-9000es/ T.T. Technics S-1800+ AT 440 LMA/ conditionneur courant Panamax-2000/ ir lutron/ Illico ENP multi

Pièce analogique:/ Sony 52''XBR7, Playstation3+ G-25+ Playseat, HTPC i-7+ carte audio Xonar+ vidéo 2g ddr5+ graveur BR/ Ampli Linar-Audio 150/ pré-amp Linar- Audio 1er/ Harman-Kardon 3490/ Pioneer VSX-9130TXH/ B&W Matrix 1/ Bose 901 série Vl/ Téléfunken Studio 70/ K7 JVC KD-V6/ KD-A77/ Reel to reel AKAI 4000DS MKll/ Tuner Sansui TU-S5/ Équaliseur JVC SH-GE70/ Oppo OPDV 971H/ Tascam CD-RW5000/ Drum Roland TD-6KV+ 2x ampli Roland KC-500/

Salon:/ Samsung 4K 65''JS9000/ Denon avr-S720w/ 6X B&W Solid/ centre Jamo 200/ sub Précision acoustic/ Oppo UDP-205/ NAS 2x WD 4To/ écouteurs B&O H-8 Bluetooth/ illico ENP multi 8x 4K

Chambre 1&2:/ Samsung 55'' F-7500/ Samsung 46'' D-7000/ Br Sony S-720/ BR Samsung S-7500/ Logitech Z-5500 (2X) 5.1/ 2X Illico ENP multi.

#73 Manize

Manize

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 82 Messages :

Posté 28 April 2017 à 07:48

J'ai fait un test hier. Brancher mon N50 dans les entrées G et D du bypass 7.1 analogique... Ben voilà! Je viens de comprendre que la force du SSP600, c'est sa partie analogique (sans aucun traitement numérique)... Je suis un peu surpris quand même.

Je veux maintenant tester les entrées analogiques balancées.

Je vais devoir me trouver un lecteur BD qui a les sorties balancées, les sorties analogiques 5.1 ou 7.1 et qui offre un support Netflix... Donc Oppo 95, 105, 205 ou autres (des idées moins coûteuses) ... ou bien un DAC avec sorties balancées et un lecteur BD avec sorties analogiques 5.1 ou 7.1 ou un HDMI extractor 7.1.

J'essaie de comprendre, tu veux dire que en te servant du dac du n50 branché en analogique dans le ssp 600 le son est supérieure au dac du ssp 600?

Tv:sony kdl-46ex500
Toile:grand view 120"
Projecteur:Sony vpl-hw50es
Processeur:Rotel rap-1580
Ampli:rotel rmb 1095 et 2 rmb 1075
Sources:dac chord 2qute,Mac mini(audirvana+),oppo103d,sony bdp-s760,fat ps3,ps4
Alimentation:monsterpower hts5100 mkii
centre:paradigm centre3 serie 7
avant:paradigm monitor 11 serie 7
avant-haut:paradigm mini monitor serie 7
surround:paradigm monitor 7 serie 7 

surround-back:paradigm mini monitor serie 7

atmos plafond:4 paradigm CI Pro P80_A
Sub:2 studio sub 12
Control4

#74 Stratfordguy

Stratfordguy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 Messages :

Posté 28 April 2017 à 08:10

Oui exactement. Je me demande si il y a quelque chose qui cloche. Que ce soit comme DAC (Laptop + Tidal Master en USB) ou comme streamer (Tidal), dans les entrées analogiques standards vs numériques, c'est pas mal du pareil au même (on peut utiliser le Pure Audio ou le ppsampling 32 bits pour la sortie analogique). En fait c'était bien, mais là, dans le bypass 7.1 y'a une grosse différence. J'ai retrouvé un son très près de mon Bryston BP20MC...

Peut-être ai-je quelque chose à suspecter parce que je coyais que le DAC du SSP600 serait mieux que celui du N50 ce qui ne semble pas le cas dutout. En fait, peut-être que le N50 est tout simplement meilleur que ce qu'il devrait (j'ai des doutes)?

Je vais continuer mes tests...

Ce message a été modifié par Stratfordguy - 28 April 2017 à 08:19 .

#75 Stratfordguy

Stratfordguy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 Messages :

Posté 06 June 2017 à 07:51

Bon, j'ai finalement acheté des convertisseurs de RCA à XLR pour tester l'entrée XLR en bypass analogique.

C'est vraiment l'entrée la plus performante su SSP600. Rien à voir avec son DAC ou bien les entrées analogiques qui subissent une conversion numérique. Je comprend que je passe un signal assymétrique dans une entrée symétrique mais qu'importe, ça fonctionne et très bien à part ça.

J'aimerais maintenant me trouver des supports à haut-parleurs qui repondent au format de mes petites boîtes... Je suis déjà sur une piste.

Et aussi un lecteur blu-ray (cheap) avec sorties analogiques. Si je trouve rien, je vais sûrement lorgner du côté du lecteur panasonic DMP-UB900.

Ce message a été modifié par Stratfordguy - 06 June 2017 à 07:55 .

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)