Aller au contenu

Photo

Subwoofer Audiophile

168 réponses sur ce sujet

#26 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 21 November 2015 à 15:24

Bonjour charlano,

pour mieux répondre à votre question il aurait été préférable que vous énumériez vos composantes audio ainsi que la grandeur de votre pièce. Dans un post de septembre dernier j'ai trouvé vos composantes audio:

Ampli intégré: Rotel RA-12
Enceintes: B&W 683 S2
Platine vinyle: Thorens TD-166 MKI avec cartcouche Ortofon VMS20E MKII
Lecteur CD: Mon lecteur bluray Sony branché sur le DAC de l'ampli intégré

Je crois qu'il est généralement admis que dans une "petite" pièce un seul SUB est suffisant. Si votre pièce d'écoute n'est pas trop grande je crois que REL T Zero ou un T/5i serai amplement suffisant et de plus cela serai dans votre budget.

Exemple de prix US:

http://www.musicdire...rtdirection=ASC

p.s. le T5 est bien aussi, sauf qu'il est discontinué(remplacé par le T/5i) donc plus difficile à trouver, par contre, il est en prix de liquidation lorsque disponible...Une boutique d'ici à peut-être un démo pas chère à vendre...

Ce message a été modifié par Spar - 21 November 2015 à 15:35 .

Moon 340ix/380D, Rega Radio3, Win 10 + foobar2000, cables Bis Audio, Totem Fire, REL T3, salle 99' 4" pi² (9.3m²) .
La meilleur façon d'être déçu est d'avoir des attentes irréalistes.

#27 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 Messages :

Posté 21 November 2015 à 15:46

@ Spar, j'ai ajouté le tout à ma signature. Je ne veux pas la série T, elle ne descend pas assez bas à mon goût. Le but du sub est d'aller chercher le plus bas possible du spectre audible tout en paraissant "invisible". Je ne pense pas avoir besoin d'un output très fort, mais en général ça semble venir avec... Si je ne suis pas capable de trouver ce que je veux, je vais juste laisser faire. Je suis plutôt du genre tout ou rien :D.  Lors de l'achat de mes enceintes, la profondeur de la basse était déjà un de mes critères importants.  C'est à cause de Magog si je veux un sub audiophile  maintenant, il a créé le besoin :P  Aussi je préférerais de l'usagé, question d'avoir de quoi de mieux pour le même budget.

Pour la salle, il s'agit de mon salon qui fait partie d'une aire ouverte du rez de chaussé.

Ce message a été modifié par charlano - 21 November 2015 à 15:49 .

Ampli intégré: Rotel RA-12  |  Enceintes: B&W 683 S2  |  Caisson sous-grave: Martin Logan Depth i  |  Platines vinyles: Thorens TD-166 MkI, Thorens TD-160 MKI, Thorens TD-147  |  Cartouches: Denon DL-110, Ortofon VMS20E II, AT-95E  |  Platine CD: Lecteur Bluray Sony (sans DAC) |  Écouteur: Sennheiser Momentum Over Ear MKI  |

#28 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 21 November 2015 à 15:54

Oups, je n'avais pas remarque votre signature...

Je ne peux que vous conseiller de laissé faire les chiffres et d'allé écouté un T/5i  vous seriez, peut-être, agréablement surpris.

Ce message a été modifié par Spar - 21 November 2015 à 16:00 .

Moon 340ix/380D, Rega Radio3, Win 10 + foobar2000, cables Bis Audio, Totem Fire, REL T3, salle 99' 4" pi² (9.3m²) .

#29 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 878 Messages :

Posté 22 November 2015 à 07:18

J'aurais la chance de mettre la main sur un Martin Logan dynamo 700w (350w rms) qui me semble bien sur papier. cependant je sais que certains manufacturiers aiment bien trafiquer leurs chiffres... Déjà le fait de l'appeler 700w au lieu de 350w m'inspire plus ou moins confiance... suposement qu'il descendrait à 24Hz @ -3db.

@ Stratfordguy, en passant ça veut dire quoi HT ? si jai bien compris tu utilises un equalizer sur ta chaîne

Salut charlano,

J'ai eu un Dynamo 700 pendant 2 semaines mais j'ai du le retourner pour un petite problème technique. C'était le dernier en inventaire, donc j'ai demandé un remboursement. Je voulais remplacer mon Dynamo 500, qui est un sub de type reflex par un sub clos donc sans évents. L'idée était aussi de vouloir un sub pour une l'écoute musical 2.1. Pour ce faire, un subs clos bien alimenté est vraiment l'idéal.

Mes impressions pour le 700 ont été excellentes, autant en cinéma qu'en stéréophonie. Beaucoup plus musical, puissant, détaillé que mon 500 en plus d'être plus compact. Le 700 a 2 configuration d'installation, soit la projection vers le bas ou vers l'avant. Moi j'ai préféré vers l'avant car je le trouvait plus précis mais il descendait légèrement moins en fréquence que vers le bas. L'émetteur sans fil était inclus, mais je l'ai pas utilisé. J'ai vraiment apprécié sa compagnie, dommage que j'ai du le retourner. 

Par contre, j'ai pas eu la chance d'écouter les produits Rel. De ce que je sais, se sont des subs de très bonne valeur et très performant en stéréophonie. Mais effectivement plus dispendieux. J'avais payé mon 700 499$...À ce prix, pour ce genre de produit, c'était un excellent rapport qualité/prix. Et comme Spar l'a mentionné, laissez les chiffres de coté et aller faire des écoutes. Je ne crois pas que vous allez être déçu avec du Rel. Moi même, j'aimerais bien mettre la main sur un T/5i malgré son petit h-p de 8".

Intégré: Arcam A39 | Source: Rega Apollo CDP / Oppo UDP 203 + ChromeCast  | Dac: Hegel HD12

HP: Totem Signature One + Jumper Nordost | Sub: Totem Storm 

Câbles : TFA Mogami 3103 cryo | Audioquest (interconnect): Mackenzie-RedRiver / (Optique): 2 x Vodka / (Usb+Hdmi): Cinnamon 

#30 Stratfordguy

Stratfordguy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 910 Messages :

Posté 22 November 2015 à 07:39

Tu sembles vouloir vraiment en REL. Je crois que l'usagé sera ton ami. Regarde sur http://www.canuckaudiomart.com/.  Il y a un T7 et un R218 qui ferait sûrement l'affaire.

Pre-Pro: Classé SSP-600

Source: Pioneer Elite N-50

Haut-Parleurs amplifiés: JBL LSR28P

Subwoofer: Martin Logan Abyss

#31 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 22 November 2015 à 08:13

Je vais me permettre un autre conseil: trouvez des câbles pour enceinte de très haute qualité dans l'usagé et écoutez l'ai. La différence entre deux cable interconnect de qualité différente est je dirai "subtil". Ce n'est pas le cas avec les cables pour encientes. Mon exemple: je venais de vendre mon intégré Réga, je n'avais pas reçu mon Moon, j'installe mon vieux Harman Kardon sur mes B&W CM5 avec les cables usagé que j'ai acheté en boutique, des Bis Audio "Argent", série discontinué depuis longtemps. Le fabriquant m'a dit qu'ils se situent entre les Vivat et les Maestro, donc des cables de plus de 1000$ payé dans les 300$. Je connais bien le HK, nous avons passé 15 ans ensemble, et bien, je n'en croyais pas mes oreille. Bien sur je ne conseillerai pas de mettre des câbles neuf de 1500$ sur des enceintes de 650$. Mais par contre je suis convaincu que des câble usagé dans les 300$ serai de l'argent bien placé.

p.s. Vous pouvez aller dans une boutique et emprunter des câbles de 1500$ (la plus part des boutiques passe du matériel pour en faire l'essai à la maison), et si après cela vous trouvé que cela vaux le cout, vous n'aurez qu'a chercher dans l'usagé...

Ce message a été modifié par Spar - 22 November 2015 à 08:35 .

#32 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 878 Messages :

Posté 22 November 2015 à 08:38

Je vais me permettre un autre conseil: trouvez des cables pour enceinte de très haute qualité dans l'usagé et écoutez l'ai. La différence entre deux cable interconnect de qualité différente est je dirai "subtil". Ce n'est pas le cas avec les cables pour encientes. Mon exemple: je venais de vendre mon intégré Réga, je n'avais pas reçu mon Moon, j'installe mon vieux Harman Kardon sur mes B&W CM5 avec les cables usagé que j'ai acheté en boutique, des Bis Audio "Argent", série discontinué depuis longtemps. Le fabriquant m'a dit qu'ils se situent entre les Vivat et les Maestro, donc des cables de plus de 1000$ payé dans les 300$. Je connais bien le HK, nous avons passé 15 ans ensemble, et bien, je n'en croyais pas mes oreille. Bien sur je ne conseillerai pas de mettre des câbles neuf de 1500$ sur des enceintes de 650$. Mais par contre je suis convaincu que des câble usagé dans les 300$ serai de l'argent bien placé.

p.s. Vous pouvez aller dans une boutique et emprunter des câbles de 1500$, et si après cela vous trouvé que cela vaux la peine, vous n'aurez qu'a chercher dans l'usagé...

Je seconde car je suis aussi de ton avis pour l'avoir vécu !

Intégré: Arcam A39 | Source: Rega Apollo CDP / Oppo UDP 203 + ChromeCast  | Dac: Hegel HD12

Câbles : TFA Mogami 3103 cryo | Audioquest (interconnect): Mackenzie-RedRiver / (Optique): 2 x Vodka / (Usb+Hdmi): Cinnamon 

#33 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 Messages :

Posté 22 November 2015 à 09:24

ouais je vais regulierement sur cannuck voir les offres. ce qui me turnoff cest le fait de pas pouvoir essayer le stock et les frais de shipping. yavait le britania B3 à 1300$ qui m'intéressait, mais un peu overbudget.

pour ce qui est des chiffres, à date je trouve que ça donne une bonne idee en audio pour faire un présélection. le best serait daller comparer la serie s et t chez filtronique, mais je trouve ca poche de leur faire perdre leur temps, sachant que je n achèterai pas neuf...

pour les câbles, bof peut etre un jour. anyway jai juste 4 pieds de cables chaque côté alors moins d'impact. moi cest drole, j'aurais pensé que les interconnect analogiques auraient plus d'impact que les cables hp.

Ampli intégré: Rotel RA-12  |  Enceintes: B&W 683 S2  |  Caisson sous-grave: Martin Logan Depth i  |  Platines vinyles: Thorens TD-166 MkI, Thorens TD-160 MKI, Thorens TD-147  |  Cartouches: Denon DL-110, Ortofon VMS20E II, AT-95E  |  Platine CD: Lecteur Bluray Sony (sans DAC) |  Écouteur: Sennheiser Momentum Over Ear MKI  |

#34 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 Messages :

Posté 22 November 2015 à 09:28

voici une photo pour mieux comprendre ma situation
Fichier joint  20151122_093018.jpg   84.32 Ko   4 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par charlano - 22 November 2015 à 09:29 .

#35 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 878 Messages :

Posté 22 November 2015 à 09:57

Permettez moi une question; Avez vous essayer le Rotel RA-1570 quand vous avez acheter votre ensemble ?

J'ai écouté ce combo et personnellement, l'idée d'un sub était vraiment pas nécessaire. Peut être qu'un RA-12 est un peu juste pour bien exploiter le registre des graves des 683 qui demande quand même une bonne source de courant. Par contre, le RA-12 avec des 684 et même des 685 était très agréable.

#36 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :
  • Interests:Waf, écoute de musique, conditionnement physique,pêche,ébénisterie,

Posté 22 November 2015 à 11:10

J'aborderais dans le même sens que Spar et Yfx.

L'ajout de sub est à mon avis du tunning ou du peaufinage. Je me questionne régulièrement sur l'ajout de sub dans ma chaine. Mais ma salle d'écoute n'ai pas sonorisée, par contre j'ai travaillé sur la qualité des cables, du meuble audio, tapis au sol, emplacement des enceintes par rapport aux murs, pointes ect...

Un bon sud audiophile n'est pas donné, son ajout semble nécessité beaucoup d'ajustements. Si la salle d'écoute n'est pas bien sonorisée, faut il la peine ?

Je ne dis pas que le sub n'a pas sa place, au contraire, j'en veux deux. Mais y a t'il du travail à faire avant leurs ajout ?

Kaz

Pré-Ampli: Conrad Johnson ET3 , Ampli : Bryston 4B SST2

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#37 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 22 November 2015 à 11:22

Pour ma part,pour les câbles d'enceintes ou les interconnectes,ne dépense pas un sous avec ça,c'est un attrape nigaud(L'effet placebo encore une fois...),fait une recherche sérieuse sur internet il y a plusieurs études qui ont été fait avec du câble de lampe en guise de pugiliste et des câbles de plusieurs millier de dollards de l'autre coté et les résultats ont toujours été probant, personne ne peut voir la différence...

Ne fait pas la même erreur que moi et plusieurs de mes amis mets ton argent sur la qualité d'un bon SUBWOFFER!

P.S Un câble trouvé chez Addison de quelque dollards peut très bien faire l'affaire!

Ce message a été modifié par Temp - 22 November 2015 à 11:27 .

#38 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 Messages :

Posté 22 November 2015 à 12:05

Permettez moi une question; Avez vous essayer le Rotel RA-1570 quand vous avez acheter votre ensemble ?

J'ai écouté ce combo et personnellement, l'idée d'un sub était vraiment pas nécessaire. Peut être qu'un RA-12 est un peu juste pour bien exploiter le registre des graves des 683 qui demande quand même une bonne source de courant. Par contre, le RA-12 avec des 684 et même des 685 était très agréable.

non je n'ai pas essayé le 1570. Le RA-12 est amplement suffisant pour mes besoins et rares sont les moments ou jaurais besoin de plus de volume. cest dailleurs à plus bas volume qu'un peu de très basses frequences seraient benefiques dans mon cas. jen suis dailleurs venu exactement a la meme conclusion que vous avant d'entendre ce qu'apporte un vrai subwoofer audiophile (qui se fait tres discret contrairement aux subs que tout le monde possède). On est loin de parler de la même chose. Je n'en croyais pas mes oreilles et mon corps (car en effet je trouve que les vibrations aident à ressentir la musique), pareil comme l'effet dun concert live!

Pour l'histoire des câbles, jai pas de difficulté à croire que ca peut faire une différence (resistivité, capacité, inductance, effet de peau, etc.), mais dans mon cas ces effets son très peu significatifs etant donné la longueur de mes cables. cependant je reste tres ouvert à l'idée d'en tester dans le futur sur mon système, j'adore faire ce genre de tests.

Pour revenir au sub, c'est certain que le best serait de pouvoir "louer" le sub que je veux pour le teste chez nous durant une fin de semaine pour voir si l'effet escompté est là, mais je doute que ce soit possible, d'autant plus que le dealer de REL le plus proche se situe à environ 2.5 heures de route de chez moi...

#39 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 22 November 2015 à 12:08

un autre conseil?... ;) Ne vous fiez pas à moi ni à M X, fiez vous à vos oreille, pour les câble hp certain magasin en plus de passer les câbles pour en faire l'essais deux ou trois jours ont un inventaire de câbles usagé à vendre...

#40 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 22 November 2015 à 12:12

Oui c'est possible, exemple il y à quelque années pour la même fin de semaine j'ai emprunté une paire de B&W CM5 dans une boutique et une paire de Totem dans une autre. Cela ne coute rien, il la facture sur ta carte de crédit et te donne un crédit à leur retour.
Il y à quelque semaines j'ai emprunté pour trois jour une paire de Totem Fire(6000$) et cela ne coute rien...

p.s mes cables hp je l'ai acheté chez Filtronique et il en avait trois paire identique à vendre et plusieurs autres marques dans le usagé à vende, il y à quelques années de cela.

Ce message a été modifié par Spar - 22 November 2015 à 12:28 .

#41 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 878 Messages :

Posté 22 November 2015 à 12:28

non je n'ai pas essayé le 1570. Le RA-12 est amplement suffisant pour mes besoins et rares sont les moments ou jaurais besoin de plus de volume. cest dailleurs à plus bas volume qu'un peu de très basses frequences seraient benefiques dans mon cas. jen suis dailleurs venu exactement a la meme conclusion que vous avant d'entendre ce qu'apporte un vrai subwoofer audiophile (qui se fait tres discret contrairement aux subs que tout le monde possède). On est loin de parler de la même chose. Je n'en croyais pas mes oreilles et mon corps (car en effet je trouve que les vibrations aident à ressentir la musique), pareil comme l'effet dun concert live!

Pour l'histoire des câbles, jai pas de difficulté à croire que ca peut faire une différence (resistivité, capacité, inductance, effet de peau, etc.), mais dans mon cas ces effets son très peu significatifs etant donné la longueur de mes cables. cependant je reste tres ouvert à l'idée d'en tester dans le futur sur mon système, j'adore faire ce genre de tests.

Pour revenir au sub, c'est certain que le best serait de pouvoir "louer" le sub que je veux pour le teste chez nous durant une fin de semaine pour voir si l'effet escompté est là, mais je doute que ce soit possible, d'autant plus que le dealer de REL le plus proche se situe à environ 2.5 heures de route de chez moi...

Mon point par rapport à la puissance de l'ampi n'était pas en fonction que ça sonne plus fort, mais plutôt au contrôle qu'un ampli plus puissant procure aux haut-parleurs d'une enceinte et ce...même à bas volume. En ce sens, toute la gamme de fréquence est mieux défini quand la force de l'ampli est mieux adapté aux enceintes. Et surtout dans le bas du spectre, c'est la que le bénéfice se fait le mieux sentir. Un ampli est jamais trop puissant pour bien faire sonner une paire d'enceinte, surtout une caisse pleine hauteur avec plusieurs woofer comme une 683. B&W design d'excellents produits mais qui demande une bonne source de courant car leurs enceintes sont relativement difficile à alimenter.

Dans mon cas, l'ajout de mon bloc de puissance 150w/ch Emotiva a vraiment changé la donne dans mon rendu, jamais j'aurais cru que des simples 5 1/4'' pouvaient descendre aussi bas même à très bas volume. Mais ceci étant dit, oui j'aborde le même sens que l'ajout d'un sub de grande qualité apporte une sensation très avantageuse à une écoute stéréophonique, si bien sur son intégration dans l'environnement est à la hauteur de sa qualité.

Ce message a été modifié par yfx - 22 November 2015 à 12:39 .

#42 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 22 November 2015 à 13:24

Au sujet de REL, la solution est simple roulez plus vite... :whistling:

#43 wilfben

wilfben

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 Messages :
  • Interests:Musique, Humour, Resto, Bière de dégustation, Entraînement

Posté 22 November 2015 à 21:38

Bonjour, 

Pour ma part j'ai ajouté deux petits Totem Storm dans une petite afin d'appuyer mes enceintes dans le registre des basses. J'en suis très satisfait. D'ailleurs, j,avais suivi une conférence sur le sujet de l'intégration d'un ou de subs à une chaîne hifi lors de l'un des derniers SSI. Le tout était dirigé par le rep. de Ledoux. C'est ce qui m'avait convaincu de faire le moove d'ajouter un second sub.  

Source numérique:  Mac Mini + Bluesound NODE 2 

Exposure XXXV  (preamp)

Exposure 3010s2 mono blocks

Totem One Signature + Paire de Totem Lightning  

#44 Legarem

Legarem

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1409 Messages :

Posté 23 November 2015 à 07:07

J'aurais la chance de mettre la main sur un Martin Logan dynamo 700w (350w rms) qui me semble bien sur papier. cependant je sais que certains manufacturiers aiment bien trafiquer leurs chiffres... Déjà le fait de l'appeler 700w au lieu de 350w m'inspire plus ou moins confiance... suposement qu'il descendrait à 24Hz @ -3db.

@ Stratfordguy, en passant ça veut dire quoi HT ? si jai bien compris tu utilises un equalizer sur ta chaîne?

J'ai personnellement un Dynamo 1000 et pour le prix, il est étonnant.  Je l'ai comparé à certains gros 15 pouces et ils ne sont pas restés dans ma chaine 15 minutes.  C'est incroyable ce qu'ils font surtout considérant la dimension de la boîte,

[

#45 trekbike

trekbike

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 Messages :

Posté 23 November 2015 à 12:35

Je viens de me procurer un Monitor Audio W10 (série Bronze). Il y avait une promotion du manufacturier. 650$ au lieu de 800$. Il offre des caractéristiques intéressantes. Peut-être cela pourrait-il vous intéresser.

Cette promotion est en cours jusqu’à Noel je crois.

CD: REGA Apollo Interconnect: Audioquest Copperhead

Intégré: Musical Fidelity M5si Câble HP: Kimber Kable 8tc

HP: Monitor Audio Silver 200 Subwoofer: Monitor Audio bronze W10 

Tuner: NAD C422 DVD: Sony Blue-Ray BDP-S360 Télé: LG LH55 42 pouces Récepteur: Videotron Explorer 8300HD+

Platine: REGA P2

AC: 2 circuits dédiées (2 Hubbell 8200HW Hospital Grade)

#46 MacSic

MacSic

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 Messages :
  • Interests:Le ciel et la musique

Posté 23 November 2015 à 12:37

Peut-être que cet article aidera:

http://www.pooraudio...under-1000.html

Plein de trucs et j'ai même un frigidaire, un poêle et un micro-ondes.

#47 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 Messages :

Posté 23 November 2015 à 12:48

Peut-être que cet article aidera:

http://www.pooraudio...under-1000.html

J'avais déjà lu cet article, mais merci.

#48 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 Messages :

Posté 25 November 2015 à 10:15

Bon voilà, dans l'immédiat 3 choix s'offrent à moi:

1. REL Britania B3 --> 1000$
  2. Velodyne HGS-12 --> 450$
  3. Proac Hexa --> 690$

À date je suis plus tenté pour le #1 et #2. J'aurais possiblement l'opportunité de tester le #2 et #3 chez moi. La grande question: est-ce que la différence de 650$ entre le Velodyne et le REL vaut la peine compte tenu de mon setup ?  J'ai lu que le Velodyne a eu des problèmes de fiabilité électroniques et ça me fait un peu peur. Il a 8 ans (les problèmes semblent avoir été plus avant 8 ans sur ces modèles, alors peut-être que la compagnie les a réglé sur les "nouveaux" ?). S'il faut que je repaye 400$ pour remplacer le board après deux ans, je ne suis pas d'avance...

#49 rv1600

rv1600

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 431 Messages :

Posté 25 November 2015 à 16:29

Le Rel pour les connexion speakon que tu peux utiliser en Stéréo. ...
-TV :Pioneer Elite 60Pouces PRO-141FD-Subwoofer :2 X Rel Gilbraltar G1-Amplie Centre et arriere :Bryston 6BSST 3x300watts (Power cord Shunyata Phyton CX)-Amplie Avant :Bryston 14BSST 2x600watts (power cord Shunyata Anaconda)-Preamp :Bryston SP-3 (power cord Shunyata Anaconda CX)-Lecteur Bluray :Oppo BDP103D (power cord Audioquest Nrg-3)-Speaker avant :B&W 802D3 (Cable Shunyata Phyton Zitron)-Center :B&W HTM2-D-Arriere :Mirage OM-9-Regulateur courant: 2 x Richard Gray 400Pro (power cord Shunyata Anaconda CX)<p>-Serveur de musique:Linn Akurate Upgrade DS1(Power cord Shunyata Anaconda CX + cable liason Siltech SQ110 MK2 xlr)

#50 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1182 Messages :

Posté 25 November 2015 à 17:26

Vue ta pièce
Vue ton acoustique
Vue ton système
Essaye le vélo dyne ça fait la job que tu recherche.
A la prochaine :)
Pour l'amour de la musique

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)