Aller au contenu

Photo

Table Nad

28 réponses sur ce sujet

#26 ace

ace

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 76 Messages :

Posté 29 December 2013 à 00:20

Et la différence sonore répond a tes attentes?

Je vais savoir ca au courant de la semaine prochaine, le vendeur me le fait livrer lundi...je vous ferais un petit contre-rendu aussitot que j'ai l'ai installé

#27 ace

ace

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 76 Messages :

Posté 03 January 2014 à 10:16

Phono recu hier et brancher ce matin...verdict...pas une grande différence avec le phono que j'avais stock dans l'ampli. Peut etre un peu moins sourd mais ca na rien a voir avec la qualité de mes fichiers flac...

J'avais une table tournante a l'époque (Technic sl-1200) que j'avais vendue pour sauter dans le cd et le numérique, c'est peut etre moi qui s'est habituer a ce style de son hyper détaillé. J'avais conservé ma collection de vinyl de l'époque, de la mon envie de leurs donner une nouvelle vie mais décidement je ne sait pas si je vais m'habituer.

Meme en branchant une autre amplification (ampli pour mes écouteurs) directement a la sortie de mon dac et ensuite sur le phono c'est 2 mondes!!

#28 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2162 Messages :

Posté 04 January 2014 à 14:01

Salut ace, la Rega Carbon est une cellule mm.entrée de gamme avec une sortie de seulement 2.5mV. Une Rega Bias 2 ou une Audio Technica AT-440ml ferait probablement une grande différence.

Est-ce que tu te souviens quelle cartouche tu utilisais avec ta Technics? Si oui, tu peux essayer une cellule avec une aiguille de type différend de ce que tu avais car ça peux redonner vie à tes disques si ils sont un peu usés.

#29 ace

ace

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 76 Messages :

Posté 03 March 2014 à 14:57

Désolé du délais de ma réponse, l'achat d'une nouvelle maison et un début d'année en feu a mon commerce m'ont forcé à focuser sur d'autre prioritées que la table...

Pour répondre à ta question CAT345, je crois que c'est la cartouche d'origine qui étais sur ma Technics, je l'avais acheté neuve et je n'avais effectuer aucune modification.

J'ai écrit en fin de semaine à la boutique ou ma conjointe a acheté la table, il me propose une Grado Gold 1 en remplacement de celle d'origine. En cherchant sur le net j'ai vu quelle est dans les mêmes prix que la Rega Bias 2 ou la Audio Technica AT-440ml. Qu'en pensez vous? Il peux aussi avoir la Bias j'imagine vu qu'il est distributeur des produits Rega.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)