Aller au contenu

Photo

Sans commentaires

28 réponses sur ce sujet

#1 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2257 Messages :

Posté 06 March 2016 à 21:15

unnamed_zpsltcatflu.jpg

#2 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2257 Messages :

Posté 07 March 2016 à 08:32

Pauvre femme!

Ce message a été modifié par CAT345 - 07 March 2016 à 08:38 .

#3 godin338

godin338

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Interests:Cinéma maison, pêche, musique, vin et informatique.

Posté 07 March 2016 à 09:12

Ça dit tout, elle devrait être la prochaine à entrer au Canada avec ses enfants, ça nous ferait plaisir d'aider ces 4 personnes.......!!!!

Salut bien, Michel, alias (Leonard pecheur de Chinooks)

Salle dédiée 11.3' X 21', Sony VPL-VW300ES 4K, Sony VPL-HW30ES HD. GrandView 106" Fixe, Harmony 1100.
Marantz AV8802A Pre/Pro, Marantz MM8077 (7X150),Emotiva XPA-5 V1 (5X200), Belkin PureAV PowerConsole PF60.
OPPO UDP-203 4kUHD, XBox One S, nVidia Shield TV, Bell HD6131, HTPC:(ConfigKaz7 KODI Carte GTX960 4GB).
Av Paradigm Studio 100 V5, Centre CC-690 V5, AvAtmos Monitor Audio Silver RX2 , CotéAmbio ADP-590 V5, ArrAtmos Monitor Audio Bronze 2, ArAmbio Studio 20 V3, 2 fois PSB Stratus SubSonic 7

#4 tintin

tintin

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 Messages :

Posté 07 March 2016 à 10:53

Pas croyable! Quel bande de gentlemen! J'aimerais leur botter le .....!

#5 bionaut

bionaut

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 195 Messages :
  • Interests:Vélo
    Entrainement d endurance

Posté 08 March 2016 à 01:26

C est quoi l affaire,   c est une photo,     on a pas les détails,  ca fait quoi sur ce forum?

Preampli   Wired4Sound  STP-SE

Amplis       Mono blocks Classe A Cairn K1

Cambridge Azur 651w

H-P            Totem Mite avec tweeters Scan-Speak Revelator  

Paradigm Millenia et autres   2 subs Kef Q400

Integrés     Rotel Ra-02 et Ra-820b  et autres Adcom  Teac

Dacs          Rega Dac

Teac ud-501

usb/spdif    Hegel hd2

usb power  Aqvox

Cables       Bis  VH audio  Neotech  

Barre         Cable pro Integrity power strip

Monster HTS-1600

#6 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 08 March 2016 à 04:03

C'est accepté sur cette partie ("Discussions animées") du forum. Même que cette partie existe pour tout ce qui ne touche pas à l'audio. 

On l'aime ou pas (on la fréquente ou pas). Ici on a une photo que l'on peut commenter ou pas. C'est ça l'affaire.

#7 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2257 Messages :

Posté 08 March 2016 à 09:48

C est quoi l affaire,   c est une photo,     on a pas les détails,  ca fait quoi sur ce forum?

Même si cette photographie fait le tour du monde, seul 1% des personnes verront la vérité.
Ils verront que sur la photographie il y a 7 hommes et 1 femme. Jusque-là rien de spécial.
Mais en observant un peu mieux, vous remarquerez que cette femme, pieds nus, est accompagnée par 3 enfants et sur les trois enfants, elle en porte 2.
Là est le problème, aucun des hommes ne lui vient en aide, car dans leur culture la Femme ne représente rien. Elle n’est bonne qu’à être l’esclave de l’homme. 

#8 tintin

tintin

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 Messages :

Posté 08 March 2016 à 18:14

Voilà la façon dont j'ai vu la dite photo! Merci de ton commentaire cat345

#9 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :

Posté 08 March 2016 à 22:09

Fâches-toi pas CAT345! ;0)

#10 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7509 Messages :

Posté 10 March 2016 à 08:00

Peuvent pas vraiment l'aider, il neige, il fait froid et ils sont occupés à mettre les mains dans leurs poches et à regarder où ils mettent les pieds pour ne pas tomber sur le cul. Ça demande de la concentration, tout ça. En plus, faut faire attention pour ne pas que leurs sacs Glad sacre le camp au vent... :cafe:

Tasmanian

#11 bionaut

bionaut

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 195 Messages :
    Entrainement d endurance

Posté 10 March 2016 à 10:48

Ce qui a rendu leur pays invivable,  ce qu ils fuient,  ils prennent bien soin de l apporter avec eux.  Personnellement oui aux réfugiés de la religion de l amour,   non aux réfugiés de la religion de la haine.   Et tant qu a y etre,  oui aux croyances,   non aux religions qui sont faites par des humains pour controler d autres humains.

Cambridge Azur 651w

Dacs          Rega Dac

Teac ud-501

usb/spdif    Hegel hd2

usb power  Aqvox

Monster HTS-1600

#12 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2257 Messages :

Posté 10 March 2016 à 11:31

Ce qui a rendu leur pays invivable,  ce qu ils fuient,  ils prennent bien soin de l apporter avec eux.  Personnellement oui aux réfugiés de la religion de l amour,   non aux réfugiés de la religion de la haine.   Et tant qu a y etre,  oui aux croyances,   non aux religions qui sont faites par des humains pour controler d autres humains.

Je suis d'accord avec toi bionaut sauf que toutes les religions sont supposées promouvoir l'amour et non la haine.

La vraie question est à savoir si des hommes matures venant d'ailleurs ayant leurs propres croyances et coutumes peuvent soudainement faire un virage à 180 degré à la minute où ils entrent dans un pays démocratique où la femme est sur un même pied d'égalité avec les hommes. 

Je veux bien croire qu'il soit possible que ces hommes changent d'avis après un certain temps mais combien de temps? 10, 20, 30 ans? Imagine la marde que ça fait entre temps!

#13 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7509 Messages :

Posté 10 March 2016 à 19:37

Tu émigres en Arabie.... Vas-tu adhérer 100% à leurs us et coutumes, religieuses ou non ?  <_<

Tasmanian

#14 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2257 Messages :

Posté 10 March 2016 à 20:49

Tu émigres en Arabie.... Vas-tu adhérer 100% à leurs us et coutumes, religieuses ou non ?  <_<

Je n’immigrerais pas en Arabie... Et toi?

#15 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4235 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 10 March 2016 à 21:51

Si on accueille des réfugiés chez nous, notre liberté devient aussi leur liberté.

Ils fuient leur pays d'origine et ils viennent chez nous pour cette liberté.

Nous avons libre choix de religion, eux-aussi. La liberté à deux vitesse n'existe pas.

Au Canada, tant qu'on respecte les lois, on a le droit et la liberté de pratiquer les meurs, les coutumes et les traditions de notre choix.

Arrêtons d'avoir peur de la différence. Montrer l'exemple c'est le meilleur moyen de convaincre l'autre que ça marche.

"I find your lack of faith disturbing." - Darth Vader

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

#16 bionaut

bionaut

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 195 Messages :
    Entrainement d endurance

Posté 11 March 2016 à 00:05

Je suis d'accord avec toi bionaut sauf que toutes les religions sont supposées promouvoir l'amour et non la haine.

La vraie question est à savoir si des hommes matures venant d'ailleurs ayant leurs propres croyances et coutumes peuvent soudainement faire un virage à 180 degré à la minute où ils entrent dans un pays démocratique où la femme est sur un même pied d'égalité avec les hommes. 

Je veux bien croire qu'il soit possible que ces hommes changent d'avis après un certain temps mais combien de temps? 10, 20, 30 ans? Imagine la marde que ça fait entre temps!

Si ta religion te menacait de mort pour vouloir la quitter,  tu y resterais probablement,  c est brainwashé depuis la naissance,   et non,   les religions ne pronent pas tous l amour,   l amour apparait zero fois dans le Coran,    C est quand meme la seule Religion qui dicte a ses fideles( plus esclaves)   de tuer tout ceux qui ne sont pas Musulmans,  Si tu n est pas informé sur cette religion,  j envis un peu ton état ou ta naiveté.

La religion Musulmane est le contraire de la liberté,  et la politique d apaisement n aura aucun effet.

Bien que je ne crois pas non plus que l occident soit parfait.

Et je n écrirais plus sur ce sujet,  c est trop triste de constater le remplacement de notre civilisation de liberté par une civilisation liberticide.  La population Musulmane double aux 10 ans,  fais le calcule. dans 10 ans 6 %, puis 12 puis en 2048 puis 48%

Elle est concue pour conquérir

Ce message a été modifié par bionaut - 11 March 2016 à 00:18 .

Cambridge Azur 651w

Dacs          Rega Dac

Teac ud-501

usb/spdif    Hegel hd2

usb power  Aqvox

Monster HTS-1600

#17 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4235 Messages :

Posté 11 March 2016 à 06:48

Il est faux de dire que l'islam est une religion de haine. Elle prône même l'égalité des femmes et condamne le terrorisme!

Si vous avez jamais l'opportunité de lire les textes religieux, vous constaterez en effet qu'ils sont archaïques mais qu'en gros, ils prônent des lois et règles qui ressemblent beaucoup à la Bible chrétienne... Qui est tout aussi archaïque...

Malheureusement, comme c'est arrivé bien des fois dans l'histoire, des gens font leur propre interprétation des textes du Coran à leur avantage: ils utilisent la crainte de Dieu de leur population et le manque d'éducation (qu'ils entretiennent!) pour entretenir une haine de l'Occident.

C'est devient un plus gros problème quand un groupe comme les frères musulmans prennent le pouvoir. Les leaders politiques qui étaient là avant eux riaient des radicaux qui exigeaient que les femmes soient voilées, par exemple... Parce que ce n'est pas exigé dans le Coran et que c'est contraire à l'égalité.

Je sais que c'est facile de pointer n'importe quel musulman... Les radicaux sont couards, ils se cachent dans leur population et cherchent exactement à limiter vos libertés en vous faisant peur. Ils n'espèrent qu'une chose, faire en sorte qu'on les craigne encore plus et qu'on agisse contre tous les musulmans pour justifier leurs actes dégeulasses.

En craignant tous les musulmans et en entretenant la haine envers les innocents, vous jouez exactement le jeu des radicaux. Félicitations, vous vois êtes laissé influencer par la peur et l'inconnu de votre ennemi.

Alors si vous avez les islamistes radicaux en grippe, ne vous en prenez pas à la population qui les fuient...

Sinon vous devriez vous informer sur les dégâts et le travail que les Chrétiens radicaux font ailleurs et ici... Pensez à l'Irlande, au KKK... Savez-vous que l'extrême droite Chrétienne avait ses entrées au gouvernement sous Harper? Savez-vous ce qu'ils prônent? C'est loin de la la liberté et l'égalité que vous craignez tant de perdre.

Allez-vous vous en prendre à tous les chrétiens maintenant que certains Chrétiens extrémistes menacent votre liberté?

Il en va de même pour les autres religions comme l'Islam.

Le terrorisme religieux est une arme qui est utilisée à des fins politiques. Oui c'est dégeulasse et ça me fait peur moi aussi. Par contre, il faut avoir peur de la bonne affaire...

Ce message a été modifié par Socrate007 - 11 March 2016 à 06:52 .

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

#18 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2257 Messages :

Posté 11 March 2016 à 07:01

Bon, je n'avais nullement l'intention de discuter de religion avec cette photo.

#19 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :

Posté 11 March 2016 à 10:16

...Si tu n est pas informé sur cette religion,  j envis un peu ton état ou ta naiveté...

Bionaut... ...faire gaffe car c'est sur moi que ça fini par aboutir ce genre de pataraphe que les braves n'osent dire que derrière leur écran. Et moi je n'ai plus de mèche depuis longtemps (allez savoir pourquoi). Heureusement que tu es tombé sur CAT qui sait faire la part des choses. 

Non mais franchement tu lui aurait dit ça en personne à CAT345... "j'envie ton... état... ou ta naïveté" ?

On a tous, chacun de nous, une vision de l'affaire gossée à même le temps qu'on y a investi et à ce titre on est pas tous aussi disponibles. Certains ont des enfants ou autres occupations plus que prenantes. Ici on partage des avis qui sont parfois différents.

Pour ma part je ne vois aucune liberté dans les religions. Au contraire. S'tait bon dans l'temps des bûcherons. Dans le temps ou l'homme commençait à peine à se distinguer de la bête. Depuis ce temps le christianisme décline. Comme quoi on en a plus besoin. Je vis beaucoup mieux sans aucune religion.

C'est drôle cette image "sans commentaires" de CAT345. On a aucune idée du contexte. On suppose... ;0)

#20 tintin

tintin

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 Messages :

Posté 11 March 2016 à 13:19

2 petites anecdote:

1- j'ai un collègue qui est musulman et qui habite Québec depuis 27 ans. Depuis 3 ans il me parlais de cette femme qu'il a rencontré dans son pays d'origine en allant rendre visite à la période des fêtes. Au fil du temps il m'annonce qu'il vont se marier et qu'elle va venir le rejoindre. Il me montre des photos et il semble très heureux. Le mariage à lieux et je suis très content pour lui. Il me parle de son mariage à son retour et est tout emballé. Je lui demande si il a une photo et il me la montre. Je regarde la photo et ne reconnais pas le visage de la femme. Je lui demande des explications. Tout fier il me répond qu'il était supposé marier sa sœur aînée mais dans la semaine précédant le mariage il a fait connaissance de la plus jeune: 18 ans au lieu de 23. Lui en a 47. Je comprend absolument rien alors il m'explique tout fier qu'il la trouvait plus jolie. C'est alors qu'il m'annonce qu'elle lui a coûté plus cher: il à payé le père pour ACHETER la plus jeune! J'en suis tombé à la renverse! 27 ans au Québec et il s'achète une femme au Maroc a qui il interdit de sortir de la maison quand il travaille! Je lui ai fait part de mon plus totale dégoût face à tout cela et j'ai complètement cesser de lui adresser la parole....je lui ai poliement dit de "décrisser" de ma face et de ne plus m'adresser la parole!

2- La fille de la blonde à mon père a l'epoque a fait la rencontre de "Ammhed" le gentil gentlemen. Elle le fréquente pendant 14 mois avant de finalement aller visiter sa famille en Algérie. Mon père lui a fait part à plusieurs reprises de se méfier de cet homme. Elle s'est fâché et lui à demander de ne plus se mêler de ses affaires et elle a pris ses distances même avec sa mère. Le fabuleux voyage arrive, elle quitte pour l'Algérie en cie de son prince charmant. Voyage d'une durée de 1 mois. Sa mère a reçu un seul coup de téléphone à son arrivée et après ce fut le silence jusqu'à la troisième semaine: elle reçois un téléphone de l'ambassade canadienne lui annonçant que sa fille est hospitalisée: 14 coups de couteau reçu par son beau prince "Ammhed"!! À son retour par avion ambulance, elle a expliqué à sa mère que celui-ci des l'arrivée dans son pays a complètement changé. Il lui a annoncé qu'il ne revenais plus au Canada et il lui interdisait de sortir et d'avoir acces au téléphone. Il s'est mis à la battre à TOUS LES JOURS! Pas besoin de vous dire qu'elle avait la mine plus que base quand mon père l'a visité à son chevet: il n'a dit aucun mot.....ils se sont juste regarder et elle lui a demandé pardon d'avoir douté de ses propos qui ne visait qu'à la protéger.....

Alors voilà pour ma part mes contacts avec la belle religion d'ouverture musulmane. En effet libre à tous et chacun d'avoir sa propre vision... J'essaierai pas de convaincre quiquonque....mais que l'on vienne JAMAIS me reprocher un manque d'ouverture de ma part!
Comme l'on mentionné certains, chacun a son propre vécu et on ne connais jamais celui de l'autre alors il est gratuit de sauter à des conclusions facilement!

Ces 2 histoires ne sont pas tiré d'un compte de fée, d'un téléroman ou d'une légende urbaine: elle sont l'histoire de 2 jeunes femmes parmi des milliers d'autres chaque année mais qui m'ont touché profondément dans mes valeurs moi qui est papa d'une jeune fille de 19 ans remplis d'espoirs, de rêves, d'amour et de passions....et qui représente mon plus bel avenir....
Je l'ai élevée en lui donnant mon amour tout les jours et en lui inculquant des principes d'équités et de respect et en faisant tout pour la rendre autonome et indépendante de quiconque. Elle vient de faire son inscription à l'université et j'en suis très fier!

En terminant je vous suggère une lecture d'un roman que je viens de terminer et qui a été écris par Mme Ingrid Falaise: "le monstre".

Je vous souhaite une bonne journée....

#21 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :
  • Interests:Waf, écoute de musique, conditionnement physique,pêche,ébénisterie,

Posté 11 March 2016 à 15:02

Ouffff vous jouez avec mes nerfs les gars. Le réchauffement climatique et maintenant la religion Musulman.  J'aime mieux me taire avant d'être expulsé du forum.

Kaz

Pré-Ampli: Conrad Johnson ET3 , Ampli : Bryston 4B SST2

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#22 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 11 March 2016 à 16:25

Bon, je n'avais nullement l'intention de discuter de religion avec cette photo.

#23 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4235 Messages :

Posté 11 March 2016 à 17:08

Les anecdotes de tintin sont désolantes. :(
On peut aussi penser à des romans comme "Jamais sans ma fille"...

Tout ça existe mais encore une fois, ça n'a rien à voir avec la religion. Ça a à voir avec l'homme. Ces hommes ont eu l'opportunité d'avoir du pouvoir (sur le peuple ou sur une personne) et ils en abusent.

Y a t'il plus de misogynie dans les pays orientaux qu'en Occident? Probablement. Ils sont possiblement en retard de quelques générations sur nous concernant les meurs... Et ça doit varier comme chez nous selon que les gens vivent en région rurale ou en ville, selon le degré de pauvreté et d'éducation.

Ça ne veut pas dire que tous les musulmans sont comme ça.

J'en connais beaucoup et ils sont gentils, ouverts, pacifiques et les femmes sont indépendantes et traités comme des reines par leur conjoint.

J'en ai aussi connu un autre. Un sale hypocrite, misogyne, agressif... Mais je connais aussi des Québécois "de souche" qui sont comme ça!

Les terroristes vont entrer au pays et faire leur tort peu importe le nombre de musulmans qui vivront ici. L'immigration musulmane n'a rien à voir avec ça.

Liste d'équipement:

#24 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 11 March 2016 à 17:35

En tout cas le gouvernement Libéral Canadien a décidé de choisir des gens comme la Femme et les enfants de la photo(des familles avant tout). Les risques d'avoir des terroristes dans le lot sont très réduit...Normalement les familles devrait s'intégrer assez facilement,reste selon moi la barrière de la langue.Mais le gouvernement va prendre les moyens et je crois que pour ce qui est de leurs valeurs musulmane on sans fait pour rien.Avec un bon encadrement les plus jeunes devraient être de parfait citoyen Canadien(musulmans ou pas)dans le futur.Pour ce qui est des parents ils vont suivrent leurs plus jeunes si ils aiment leurs enfants comme nous!Il ne faut pas oublier que ces gens quittent un pays en guerre et ils ont donc une seconde chance qu'on leurs accordent pour refaire leurs vie à neuf!Ils devraient faire normalement de gros efforts pour que ça marche!

Ce message a été modifié par Temp - 11 March 2016 à 17:48 .

#25 tintin

tintin

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 Messages :

Posté 12 March 2016 à 00:52

Socrate007, je suis entièrement d'accord avec toi malgré ce que j'ai vécu personnellement et oui ce ne sont pas tous les musulmans qui sont comme ça j'en convient.

Je vais même t'avouer que malgré tout cela, ma fille, lorsqu'elle avais 16 ans a fréquenté pendant 3 mois un jeune de son école de religion musulman mais né au Québec, ses parents étant pratiquant. Mes valeurs d'ouverture on pris le dessus car je voulais envoyer un message fort à ma fille en ce sens et j'ai même reçu ce jeune à ma table a plusieurs reprises. Ma fille l'a laissé car elle n'en pouvait plus de subir la pression de la part de la mère! je t'avoue que je gardais l'œil ouvert!

De plus, dans ma rue, mon troisième voisin est algérien d'origine et il habite ici depuis 30 ans.....je dois t'avouer qu'il est très gentil et ont s'entend à merveille! alors comme tu vois, tout n'est pas noir et j'ai appris à faire la part des choses avec les années. ^_^

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)