Aller au contenu

Photo

Boutiques audio frais ch..

4 réponses sur ce sujet

#1 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2302 Messages :

Posté 10 December 2015 à 20:52

Salut,

C'est pas croyable que certaines boutiques audio ont encore une mentalité arriérée et snobinarde aujourd'hui. Je résume une expérience récente que j'ai vécu :

J'ai besoin d'un tube spécifique car un de ceux qui égaye mon ampli ''arbre de Noel'' a sauté. J'appelle ma boutique préférée et ils sont B.O. J'appelle une autre boutique qui en ont mais le ti-caye prétentieux me demande la marque de mon ampli et me dit qu'il ne veut pas en vendre car ils sont réservés pour leur marque d'amplis seulement! Il a même essayé de me faire croire que ces tubes X sont fabriqués spécialement pour les amplis X qu'ils vendent dans leur boutique de frais ch..!

Je sais, je peux m'en faire venir par des vendeurs en ligne pour moins cher mais quand tu n'a plus de musique ça presse! 

Bon, maintenant que c'est dit je décompresse un peu la la.  :angry:

#2 tintin

tintin

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 Messages :

Posté 10 December 2015 à 21:39

Très prétentieux en effet!

#3 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 11 December 2015 à 13:05

Ont veut des noms! ;)

Moon 340ix/380D, Rega Radio3, Win 10 + foobar2000, cables Bis Audio, Totem Fire, REL T3, salle 99' 4" pi² (9.3m²) .
La meilleur façon d'être déçu est d'avoir des attentes irréalistes.

#4 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 11 December 2015 à 15:04

Ont veut des noms! ;)

OUI! des noms!  :D

#5 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2302 Messages :

Posté 11 December 2015 à 17:06

Non aux noms! Il y a quand même de gens professionnels et honnêtes qui travaillent dans cet endroit. C'est bien platte mais la haute fidélité ces temps-ci s'aligne de plus en plus sur le 1% de la population qui peuvent dépenser sans compter et alors on te vends un ampli comme on vends un espèce de bijou exclusif qui confirme ton statut social...  Le son on s'en cr... comme dans l'an 40

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)