Aller au contenu

Photo

Suggestions d'enceintes (4000$ max)

84 réponses sur ce sujet

#76 stac3

stac3

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2324 Messages :

Posté 31 December 2007 à 16:52

Si je lis bien on dirait que Spagat n'a pas le droit.
-Dynaudio Focus 110A -Audiolab M-DAC

#77 Spagat

Spagat

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 913 Messages :

Posté 31 December 2007 à 16:58

Rien n'empêche de mettre le nom d'une boutique. Où est le problème ?

Surtout que si je dis que j'ai eu un boutique audio vidéo pour mes enceintes avant de les acheter... ça fait un peu bizarre!

Ce message a été modifié par Spagat - 31 December 2007 à 16:58 .

DAC Arcam iRDAC, Raspberry Pi avec Rune Audio,Table Thorens TD 160 BC MK II, Bras SME Serie III s, Cellule Ortofon 2M Bronze, Phono Conrad Johnson PV10a, Lecteur CD Musical Fidelity X-Ray V3, Tuner Cambridge T500, Lecteur DVD Rotel RDV-1040, Préampli Primaluna Prologue 3, Ampli Primaluna Prologue 4, Enceintes Audio Physic Yara II Superior

#78 stac3

stac3

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2324 Messages :

Posté 31 December 2007 à 17:00

Surtout que si je dis que j'ai eu un boutique audio vidéo pour mes enceintes avant de les acheter... ça fait un peu bizarre!

Met des espaces entre les lettres, j'aimerais bien s'avoir le nom de la boutique moi.

HAHA! Je viens de comprendre, tu as eu un C-o-u-p d-e f-o-u-d-r-e j'imagine?

Ce message a été modifié par stac3 - 31 December 2007 à 17:03 .

#79 Spagat

Spagat

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 913 Messages :

Posté 31 December 2007 à 17:00

Si je lis bien on dirait que Spagat n'a pas le droit.

Attends un peu... T'es en train de me dire que toi tu peux écrire le nom de cette boutique sans te le faire sensurer?

DAC Arcam iRDAC, Raspberry Pi avec Rune Audio,Table Thorens TD 160 BC MK II, Bras SME Serie III s, Cellule Ortofon 2M Bronze, Phono Conrad Johnson PV10a, Lecteur CD Musical Fidelity X-Ray V3, Tuner Cambridge T500, Lecteur DVD Rotel RDV-1040, Préampli Primaluna Prologue 3, Ampli Primaluna Prologue 4, Enceintes Audio Physic Yara II Superior

#80 Spagat

Spagat

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 913 Messages :

Posté 31 December 2007 à 17:04

Met des espaces entre les lettres, j'aimerais bien s'avoir le nom de la boutique moi.

HAHA! Je viens de comprendre, C-o-u-p d-e f-o-u-d-r-e j'imagine?

oui c'est bien ça! C'est rendu le Voldemort des boutiques audio! Celui dont on de doit prononcer le nom!

#81 stac3

stac3

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2324 Messages :

Posté 31 December 2007 à 17:05

Attends un peu... T'es en train de me dire que toi tu peux écrire le nom de cette boutique sans te le faire sensurer?

Non, pentoute, check j'essaye la: boutique audio vidéo sont excellent (lire coup de ''foudre'' sont excellent).

Ce message a été modifié par stac3 - 31 December 2007 à 17:08 .

#82 Spagat

Spagat

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 913 Messages :

Posté 31 December 2007 à 17:07

Non, pentoute, check j'essaye la: coup de fourde sont excellent.

T'as écrit coup de fouRde!

Je me sens mieux là! Je pensais que j'avais trop parler en mal des Audio Physics! lol

Ce message a été modifié par Spagat - 31 December 2007 à 17:09 .

#83 stac3

stac3

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2324 Messages :

Posté 31 December 2007 à 17:09

T'as écrit coup de fouRde!

Lol, laisse moi le temps d'éditer mon message au moin. :stuart:

#84 M.Roboto

M.Roboto

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2050 Messages :
  • Interests:Manger, dormir, rêver...

Posté 31 December 2007 à 17:21

Spagat
Je ne comprends rien dans cette histoire. Il est permis d'écrire Filtronique mais pas CDF? Et la personne qui a sensuré/rédigé ton texte l'a fait sans explication?
En passant je croyais que tu trippais sur les Audio Physics. Il me semble que tes commentaires étaient généralement assez favorables.

#85 Spagat

Spagat

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 913 Messages :

Posté 31 December 2007 à 17:39

Spagat
Je ne comprends rien dans cette histoire. Il est permis d'écrire Filtronique mais pas CDF? Et la personne qui a sensuré/rédigé ton texte l'a fait sans explication?
En passant je croyais que tu trippais sur les Audio Physics. Il me semble que tes commentaires étaient généralement assez favorables.

Salut M.Roboto,

Stac supposait que c'était seulement moi qui était censuré. Ce qui n'est pas le cas, c'est automatique. C'était donc de l'ironie de ma part. Je trip encore Audio Physics et j'aime bien la boutique aussi. Tout ce que je vois que j'aurais pu dire de négatif est qu'il faut se méfier de leur salle d'écoute à cause de l'acoustique qui y est excellente. Et je ne vois vraiment pas le problème avec ça!

Spagat

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)