Aller au contenu

Photo

Je crois officiellement aux vertus des cables AC!

127 réponses sur ce sujet

#126 matamor

matamor

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 3048 Messages :

Posté 02 March 2008 à 13:52

Je suis d'accord .. mais comment arrives-tu à choisir tes appareils si tout est subjectif ?

La subjectivité est un facteur à considérer car elle sera toujours dans l'équation.

L'être humain existe seulement dans sa subjectivité de toute façon.

#127 PierreG_

PierreG_

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 893 Messages :

Posté 11 March 2008 à 11:12

C'était une ANALOGIE qui se voulait quelque peu SARCASTIQUE.

J'ai pas envie de m'embarquer là-dedans, car c'est comme discuter de religion ou de politique. Tous le monde pense avoir la véritée. La personne qui "entend" des différences a toujours le dernier mot pour la simple et bonne raison que c'est une évaluation subjective encline à plein de phénomènes expliquable et non explicable. C'est pas parce que quelqu'un croit entendre des différences, qu'il y en a vraiment et vice versa.

Est-ce que plus cher veut dire meilleur? C'est pour ça qu'on veut faire ce test.

J'aime mieux cette réponse. Et je suis d'accord.

Ce message a été modifié par PierreG_ - 11 March 2008 à 11:28 .

#128 PierreG_

PierreG_

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 893 Messages :

Posté 11 March 2008 à 11:20

Si tu as vraiment l'intention d'apprendre quelque chose. Va faire un tour sur le site de Stephen Lampen où achète son livre sur les câbles. C'est un ingénieur chez Belden depuis plus de 30 ans, il sait de quoi il parle.

http://www.rwonline....55/t.p0001.html

Pourquoi dis-tu: VRAIMENT??....tu veux dire mes deux informations de lecture ne sont pas correctes? Probablement que tu es un expert pour être tranchant comme ça. :eureka: C'est bon à savoir. Je te questionnerai quand j'aurai des questions sur le sujet.

C'était évidemment sarcastique....Pour ce qui est de ta suggestion, je vais évidemment aller lire un peu me faire MON idée. Si on croyait aveuglément tout le monde qui a un diplôme, je serais un gourou moi même..ha ha ah.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)