Aller au contenu

Photo

RIP John Wetton

Et ça continue!

4 réponses sur ce sujet

#1 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4190 Messages :

Posté 31 January 2017 à 09:53

http://www.johnwetton.com/

" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

#2 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2898 Messages :
  • Interests:Écoutes musicales et autres...

Posté 01 February 2017 à 20:14

Triste surprise que vous annoncez là !  

Selon votre lien, le 11 janvier dernier, il confirmait sa maladie et les traitement à venir...

J'ai toujours aimé la voix de Wetton en particulier sur la pièce live Night after Night du même album (incluant aussi le titre Rendez-vous 6:02 ) du groupe U.K. grâce à qualité de l'enregistrement qui me transporte toujours dans la salle du spectacle. 

Après avoir entendu la pièce en cover, j'avais recherché et acquis l'original en vinyle à l'époque.

Le bon temps de mes années 80 me semblent tout à coup bien lointaines derrière moi..          :vieux-smiley:

Ce message a été modifié par joc - 01 February 2017 à 20:18 .

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

#3 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 703 Messages :

Posté 01 February 2017 à 22:47

J'ai justement écouté asia st vla pas très longtemps. Que du bon!

Ampli intégré: Rotel RA-12  |  Enceintes: B&W 683 S2  |  Caisson sous-grave: Martin Logan Depth i  |  Platines vinyles: Thorens TD-166 MkI, Thorens TD-160 MKI, Thorens TD-147  |  Cartouches: Denon DL-110, Ortofon VMS20E II, AT-95E  |  Platine CD: Lecteur Bluray Sony (sans DAC) |  Écouteur: Sennheiser Momentum Over Ear MKI  |

#4 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4190 Messages :

Posté 02 February 2017 à 12:20

J'ai justement écouté asia st vla pas très longtemps. Que du bon!

Oui, je me souviens du concert de UK en octobre 1976 (Centre des Congrès de Québec)... Ça ne reviendra jamais... icon_cry.gif

" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

#5 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 703 Messages :

Posté 02 February 2017 à 18:45

J'avais -7ans hehe !!!

Ampli intégré: Rotel RA-12  |  Enceintes: B&W 683 S2  |  Caisson sous-grave: Martin Logan Depth i  |  Platines vinyles: Thorens TD-166 MkI, Thorens TD-160 MKI, Thorens TD-147  |  Cartouches: Denon DL-110, Ortofon VMS20E II, AT-95E  |  Platine CD: Lecteur Bluray Sony (sans DAC) |  Écouteur: Sennheiser Momentum Over Ear MKI  |

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)