Aller au contenu

Kia et la garantie

26 réponses sur ce sujet

#26 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 17 June 2012 à 18:33

Normal qu'au States ils soient moins sévèrent, ils ont 3 Kia de vendu.... :Invision-Board-France-557:

#27 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :
  • Interests:Tout ce qui requiert peu de blabla avant beaucoup d'action.

Posté 20 June 2012 à 14:37

Sur ma vieille brouette de Nissan Sentra GXE 2001, je fais mes changements aux 5-6000KM. Je roule en ville principalement, et ça joue sur la durée de l'huile comme à peu près tout le reste (pars, arrête, pars, arrête, y'a rien de pire pour user un char). Je suis passé à l'huile synthétique l'année dernière, et je ne l'ai pas regretté l'hiver dernier. L'huile synthétique demeure très fluide même par grand froid, et pas besoin de réchauffer le moteur avant de partir.

Pour ceux qui gardent leurs autos longtemps, ça vaut la peine de penser aux autres fluides une fois de temps en temps. Plus précisémment l'huile de transmission, le Prestone et le liquide de frein, surtout si vous roulez en ville. Pas nécessairement de les changer, mais d'en faire vérifier l'état (si vous n'avez pas un p'tit senseur pour ça aussi, car on est à la génération des Playstation côté ordinateur de bord, c'est fou!).

Bye.
Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)