Aller au contenu

Photo

Ménage dans les sujets épinglés

7 réponses sur ce sujet

#1 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 Messages :

Posté 09 March 2016 à 20:32

Suis je le seul à trouver que c'est long longtemps scroller au travers les messages épinglés plus ou moins pertinents dans les section des forums à chaque fois. Quitte à faire une section épinglée si vous y tenez tellement.

Un grand ménage ferait du bien il me semble.

Ampli intégré: Rotel RA-12  |  Enceintes: B&W 683 S2  |  Caisson sous-grave: Martin Logan Depth i  |  Platines vinyles: Thorens TD-166 MkI, Thorens TD-160 MKI, Thorens TD-147  |  Cartouches: Denon DL-110, Ortofon VMS20E II, AT-95E  |  Platine CD: Lecteur Bluray Sony (sans DAC) |  Écouteur: Sennheiser Momentum Over Ear MKI  |

#2 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 Messages :

Posté 23 March 2016 à 06:55

Suis-je le seul à trouver cela?

Ampli intégré: Rotel RA-12  |  Enceintes: B&W 683 S2  |  Caisson sous-grave: Martin Logan Depth i  |  Platines vinyles: Thorens TD-166 MkI, Thorens TD-160 MKI, Thorens TD-147  |  Cartouches: Denon DL-110, Ortofon VMS20E II, AT-95E  |  Platine CD: Lecteur Bluray Sony (sans DAC) |  Écouteur: Sennheiser Momentum Over Ear MKI  |

#3 Invité_hdcd_*

Invité_hdcd_*
  • Guests

Posté 23 March 2016 à 08:18

Que veux tu , le ménage ne semble pas être une priorité ici , ni dans la section
marché de l'usagé . Quand un objet est vendu il ne devrait plus apparaitre.
Un sujet devrait s'auto-effacer dès qu'il n'y à plus d'intérêt . Et l'ajout de photo
devrait se faire a partir de fichiers contenus dans l'ordinateur en plus des adresses
url . Je déteste royalement cette méthode pour mettre une photo.
AMHA.

#4 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4238 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 23 March 2016 à 13:29

La raison de ne pas accepter "l'upload" des photos est que ce serait au forum de payer pour l'espace de stockage de toutes ces photos.

En utilisant un hébergeur externe, c'est un peu moins pratique mais c'est gratuit pour tous!

Pour ce qui est des sujets épinglés, ils sont justement épinglés pour éviter d'être effacés lors d'un ménage car ils contiennent des réponses aux questions fréquemment adressées sur le forum. Un sujet qui est ancien ne signifie pas qu'il n'est plus d'actualité... C'est un sujet qui a... De l'expérience! ;)

Il n'en tient qu'aux utilisateurs de participer et d'ajouter des informations à jour! Le forum est bâti par sa communauté!

Si des sujets épinglés sont réellement désuets (je n'en ai pas remarqué) ne vous gênez pas pour demander au modérateur du forum concerné de l'effacer! Pour ma part, si je ne suis pas d'accord de le faire, je vous expliquerai pourquoi!

Allez, allez! Ne perdez pas de temps et allez remplir les sections du forum! :P

"I find your lack of faith disturbing." - Darth Vader

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

#5 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 Messages :

Posté 23 March 2016 à 18:52

Je veux bien pour 3-4 epinglés mais là ca me semble un peu exagéré.

Vous devriez vous parler entre modérateurs pour en venir à un consensus. Il y a quand même BEAUCOUP plus d'utilisateurs réguliers que de nouveaux et ça écoeure de scroller chaque fois pour voir LE sujet qui a UN nouveau post.

#6 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 Messages :

Posté 23 March 2016 à 18:54

Au pire créer une nouvelle section "à lire avant de poster" ou encore une section juste d'epinglés parce que là c'est pas cool je trouve.

#7 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 878 Messages :

Posté 23 March 2016 à 19:29

Personnellement, je trouve qui a des choses pire que ça dans la vie...

Socrate a un peu raison, moi ça me dérange vraiment pas !

Ce message a été modifié par yfx - 23 March 2016 à 19:32 .

Intégré: Arcam A39 | Source: Rega Apollo CDP / Oppo UDP 203 + ChromeCast  | Dac: Hegel HD12

HP: Totem Signature One + Jumper Nordost | Sub: Totem Storm 

Câbles : TFA Mogami 3103 cryo |  (Interconnect): Audioquest Mackenzie / (Coax): Canare LV61S 75ohm 

#8 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 24 March 2016 à 05:29

Effectivement tel qu'il est le forum représente ce qu'on y a voulu. Il arrive qu'une personne ou deux soit d'avis différent et cela ne fait pas des tenanciers des cochons désordonnés pour autant, HDCD. (facile d'insulter terré derrière un écran...)

L'idée de l'épinglage est de ne pas perdre le contenu d'une discussion importante lors de la prochaine purge. Merci pour la grande patience des gens affligés.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)