Aller au contenu

Photo

Sites d'hébergement gratuits pour vos photos…

4 réponses sur ce sujet

#1 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 15 November 2012 à 06:54

Si possible j'aimerais avoir des suggestion de cité pour héberger nos photo pour partager avec les membres , pour éviter utiliser le forum car le problème actuel de notre forum semble venir de la .

On pourrait aussi épingle le résultat comme cela les suggestion serait facile à trouver pour les membres actuel et les nouveaux membres .

Merci des info.

#2 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 15 November 2012 à 07:52

Dans la même section ou vous avez ouvert votre thread il y a épinglé un message de l'administrateur portant le titre «Plus images dans vos thread ?», cliquez sur le lien ci après: http://www.quebecaud...showtopic=10075

P.S. La liste elle existe depuis longtemps, donc il se pourrait que quelques liens soit périmé, ou que tout simplement certains sites web soit disparu avec le temps, merci de bien vouloir nous les signaler.

L'administration

#3 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 15 November 2012 à 08:12

Désole je n'avait pas vus :oops:

J'écrivais depuis mon iPhone écran et beaucoup plus petit pour faire des recherche que mon Ordi .

#4 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 15 November 2012 à 08:39

Personnellement j'utilise ImageShack depuis un bon bout de temps et ça fonctionne très bien. Il suffit de s'y inscrire et c'est gratuit. Par contre si vous n'avez pas de logiciel qui vous permet de rapetisser vos photos à environ 600 X 800 pixels, il y a une fonction sur ce site pour le faire.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#5 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 15 November 2012 à 22:21

Moi j'utilise PhotoBuckect depuis plusieurs années, il est gratuit et fonctionne très bien.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)