Aller au contenu

Photo

TED magazine apps OUI ou apps NON

15 réponses sur ce sujet

Sondage : Pertinence de créer une application (apps)

Nous étudions la pertinence de créer une application (apps) pour les appareils Multimédia (iPhone, Androïde etc.) malgré que notre site Internet est déjà facilement atteignable par ceux-ci. Croyez-vous essentiel que nous développions une apps?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 21 July 2012 à 11:38

Si oui, pouvez-vous nous donner des suggestions quant au contenu de cette apps.

Quelles fonctionnalités aimeriez-vous qu'elle ait?

Merci pour votre participation
.

#2 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7541 Messages :

Posté 21 July 2012 à 11:42

Si oui, pouvez-vous nous donner des suggestions quant au contenu de cette apps.

Quelles fonctionnalités aimeriez-vous qu'elle ait?

Merci pour votre participation
.

Pas de tataouinage ! :)

Tasmanian

#3 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 21 July 2012 à 11:47

Pas de tataouinage ! :)

OK mon tawin de tawin, pourrait tu développer un petit peu ton commentaire, en plus de voter OUI ou NON SVP... :)

#4 Gooffy

Gooffy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1489 Messages :
  • Interests:Film, musique, voiture, et......a oui enfants!!!!!!!

Posté 21 July 2012 à 12:07

Honnêtement, je vois pas ce qu'une app apporterais de plus. Comme vous dites, le site est déjà très accessible via les portables. A moins dun concept révolutionnaire, je vois pas l'utilité.

Frontale : Wharfedale Diamond 9.6

Centrale : Wharfedale Diamond 10.cm

Arrière : Wharfedale Diamond 9.dfs

Subwoofer : Paradigm DSP-3100

Récepteur : Pioneer SC-1228-K

Bluray Sony BDP-S580

Rega RP1 + OM5E + Cambridge 551P

Apple Tv 4

#5 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7541 Messages :

Posté 21 July 2012 à 18:03

OK mon tawin de tawin, pourrait tu développer un petit peu ton commentaire, en plus de voter OUI ou NON SVP... :)

J'avais voté non et Goofy m'ôte les mots de la bouche.

Tasmanian

#6 matamor

matamor

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 3048 Messages :

Posté 21 July 2012 à 22:17

Perso je vous conseille plutôt d'activer les fonctions Tapatalk, un excellent gestionnaire de forums sur iPhone. 5 de mes forums préférés logent à cette enseigne, leur consultation est très agréable grâce à cet outil.

#7 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 22 July 2012 à 09:50

Perso je vous conseille plutôt d'activer les fonctions Tapatalk, un excellent gestionnaire de forums sur iPhone. 5 de mes forums préférés logent à cette enseigne, leur consultation est très agréable grâce à cet outil.

Merci pour le conseil, c'était déjà prévu à la mise à jour du script du forum, bientôt.

À suivre…(y)

#8 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 22 July 2012 à 09:55

Perso je n'ai pas de problème à atteindre le site et le forum sur mon iPad. Faudrait qu'on me fasse la démonstration que cette app m'apporterait des avantages sinon, c'est le statut quo.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#9 trebor

trebor

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 616 Messages :

Posté 22 July 2012 à 12:11

Je suis d'accord avec toutes vos réponses.
Cependant l'apps est une autre fenêtre sur notre visibilité.
L'apps pourrais par exemple permettre un accès direct au version pdf's,.
Où simplement un accès uniquement a la section usagée .
Mais comme les membres le dises si bien tous ceci ne sera qu'accessoire car ont a accès facilement au site via nos ipad et autres technologies.
Perso, je déteste l'apps facebook car impossible de grossir les caractères de la façon habituel a deux doights...
Donc a l'occasion les apps ne sont pas vraiment convivialles.
J'aime mieux via le web avec mon ipad!

Ciao

#10 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7541 Messages :

Posté 22 July 2012 à 12:57

Une autre platte-forme intéressante pour la visibilité est celle0ci !

Je peux vous avoir des prix à l'aéroport où je travaille. :flower:

Tasmanian

#11 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 23 July 2012 à 13:00

Nous avons de besoin de votre opinion, SVP participez au sondage pas besoin d'écrire quoi que ce soit, juste voter oui ou non.

Merci! :)

#12 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 23 July 2012 à 18:05

Avant de répondre faudrait nous dire ce que cet apps ferait, que vas-t-elle apporter de plus, quel est le but rechercher avec cette apps? Est- un apps gratuite, une apps avec pub, une extention du forum, un utilitaire. Une apps doit apporter quelques choses de neuf qu'on ne peut avoir dans ce qui existe déjà et il y en a des centaines de milliers. Sinon votre apps et le temps/argents investis vas tomber dans l'oublie.

Si c'est pour faire une version apps du forum, ne perdé pas votre temps, le forum est très bien sur un iPhone/iPad déjà.

#13 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 24 July 2012 à 14:39

Avant de répondre faudrait nous dire ce que cet apps ferait, que vas-t-elle apporter de plus, quel est le but rechercher avec cette apps? Est- un apps gratuite, une apps avec pub, une extention du forum, un utilitaire. Une apps doit apporter quelques choses de neuf qu'on ne peut avoir dans ce qui existe déjà et il y en a des centaines de milliers. Sinon votre apps et le temps/argents investis vas tomber dans l'oublie.

Si c'est pour faire une version apps du forum, ne perdé pas votre temps, le forum est très bien sur un iPhone/iPad déjà.

Mon espèce de serpent à sonnettes, ça va pour le forum, la question était d’ordre générale, forum, marché d’occasion, et site Internet (les nouvelles à chaque jour) au complet. :angelnot:

#14 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 25 July 2012 à 23:22

Oui et ça fait un certain temps que je me disais que Ted devrait avoir ces applications. Personnellement j'utilise beaucoup plus des applications Androids pour mon suivie des informations, que l'ordinateur. Le téléphone intelligent est en train de complètement changer le monde de l'information.

Pour moi ce n'est pas l'application qui est le problème, mais plutôt la qualité et la quantité d'information qu'apportes l'application que tu installes sur ton appareil.

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#15 Rotremjr

Rotremjr

Membre actif

• suspend
  • PipPipPipPipPip
  • 1743 Messages :
  • Interests:Photographie, infographie, voyages.

Posté 26 July 2012 à 08:18

Il ne faut pas oublier que beaucoup d'applications ne sont que des raccourcis qui pointent vers les versions mobiles de sites Internet, donc, peu utile dans les faits, mais au combien précieux pour ceux qui collectionnent les icônes sur leur téléphone pour épater la gallerie.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
[Confucius]

#16 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 26 July 2012 à 08:23

Oui et ça fait un certain temps que je me disais que Ted devrait avoir ces applications. Personnellement j'utilise beaucoup plus des applications Androids pour mon suivie des informations, que l'ordinateur. Le téléphone intelligent est en train de complètement changer le monde de l'information.

Pour moi ce n'est pas l'application qui est le problème, mais plutôt la qualité et la quantité d'information qu'apportes l'application que tu installes sur ton appareil.

Qu'est-ce que l'application devait donner comme service que le site internet de Ted ne donne pas en ce moment?

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)