Aller au contenu

Photo

BruceWayne

70 réponses sur ce sujet

#51 Temp

Temp

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 889 Messages :

Posté 17 January 2015 à 12:40

Très beau Set-up!!  :)

Système Hifi Stéréo: -Table tournante Roksan Radius 5 + Moving coil Denon DL-103. -Lecteur CD Micromega Duo + Convertisseur Micromega Duo Pro. -Préamplificateur Classé CP-60. -Amplificateur Classé CA-300 (Utilisation Stéréo). -Amplificateur Classé Audio Ten (Utilisation Mono). -Enceintes Dynaudio spécial 25th anniversary + Subwoofer Thunder Storm. -Câbles MIT MH750 terminator PLUS. -Câble MIT terminator 2 -Interconnections balancées XLR (canare)

#52 BruceWayne

BruceWayne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 Messages :

Posté 21 January 2015 à 16:48

(y) Une mise a jour s'impose; l'achat d'une table nouvelle table tournante.... 'for the love of the sweet sound of vinyl'! 

je suis un fan du support physique (disque vinyles, cd-que j'achete encore régulièrement- ) alors qu'après essai la musique démariétalisée n'est pas pour moi. Cette table haut-de-gamme de chez Pro-Ject me procure un plaisir maniaque.... c'est bien plus qu'une table tournante c'est une oeuvre d'art a part entière au service de la musique; base lourde finie piano lacqué avec suspension, bras évolution 10.1, plateau en acrylique haute densité, moteur puissant et isolé, systeme de rotation a suspension magnétique...un bijou je suis comblé!... merci de regarder et de commenter..... et a suivre, comme toujours.....  :innocent:

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  IMG_8292.JPG   78.85 Ko   6 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_8295.JPG   66.09 Ko   1 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_8297.JPG   61.5 Ko   2 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_8296.JPG   112.59 Ko   2 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_8298.JPG   95.09 Ko   2 Nombre de téléchargements 

cum on feel the noise.

#53 Gooffy

Gooffy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1489 Messages :
  • Interests:Film, musique, voiture, et......a oui enfants!!!!!!!

Posté 21 January 2015 à 16:53

Je suis officiellement jaloux..... Setup à faire rêver. Ouaip....chu jaloux! 

Frontale : Wharfedale Diamond 9.6

Centrale : Wharfedale Diamond 10.cm

Arrière : Wharfedale Diamond 9.dfs

Subwoofer : Paradigm DSP-3100

Récepteur : Pioneer SC-1228-K

Bluray Sony BDP-S580

Rega RP1 + OM5E + Cambridge 551P

Apple Tv 4

#54 audiopat

audiopat

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 47 Messages :

Posté 21 January 2015 à 17:26

Wow! Très belle table mon Bruce! Tu dois avoir un fun fou à manipuler cette beauté!

Pour mon information, quel fut le premier disque que tu as écouté avec? Tes impressions?

Quelle cartouche utilises-tu pour lire tes sillons?

Système intégré "streaming" Naim Superuniti, enceintes Stirling LS3/5A V2 sur pieds, platine Rega RP40 avec son TTPSU et bras RB-303, phono Clearaudio Nano, cellule optimisée Elys, subwoofers KEF Q400B, câble électrique Naim Powerline, câbles d'enceintes Naim NACA 5, NAS Iomega, câbles ethernet AudioQuest Cinnamon, prise murale BIS, écouteurs Grado GS1000i et PSB M4U2. Ah oui… Nikon D7000, Nikkor 35mm, 50mm, 10-24mm pour les autres moments...

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."

#55 hankook

hankook

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 Messages :

Posté 21 January 2015 à 19:52

Très belle installation Bruce.

SOURCE : ESOTERIC K-07

PREAMP : PASS LABS XO

AMPLI     :  PASS LABS X350

H.P.         : TOTEM MANI 2 CABLES  :

CABLES : KIMBER KABLE

#56 nightdream

nightdream

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 669 Messages :

Posté 21 January 2015 à 21:27

:o  :coeur-anime:

Pro/Pré-ampli: Marantz AV8003

Ampli: 2 Marantz MA700

Pré-ampli/Phono: Graham Slee Reflex

Platine Vinyle: VPI Traveler

Cartouche: Dynavector 10X5

Platine CD/SACD: Oppo BDP-93

PC Laptop: Foobar/Dac Audioquest Dragonfly

Haut Parleurs: Paradigm Studio 100 v4

Cable RCA: Audio Link Signature (Planabox)

Cable HP: Cardas Crosslink 

Cable AC: Vanhaus Flavor 2

Prise AC: Hubbell HBL5362BK

Bar AC: Hammond 1584T6DH6

mon blog http://www.unikmusik.com/

#57 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 848 Messages :
  • Interests:Waf, écoute de musique, conditionnement physique,pêche,ébénisterie,

Posté 21 January 2015 à 21:43

Quelle beauté !!!!

A t'elle besoin d'ajustement et d'entretien spécifique ?

Kaz

Pré-Ampli: Conrad Johnson Premiere Ten , Ampli : Bryston 4B SST2

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#58 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1829 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 22 January 2015 à 11:52

Effectivement très belle table , le setup au complet et exemplaire bravo !

#59 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 22 January 2015 à 16:53

De toute beauté! Je suis bien content pour vous.
Moon 340ix/380D, Rega Radio3, Win 10 + foobar2000, cables Bis Audio, Totem Fire, REL T3, salle 99' 4" pi² (9.3m²) .
La meilleur façon d'être déçu est d'avoir des attentes irréalistes.

#60 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2797 Messages :
  • Interests:Écoutes musicales et autres...

Posté 22 January 2015 à 18:41

Amusez-vous BruceWayne car on a juste une vie à vivre !      Une installation qui a de la classe.

Félicitations !!!!   :d_clap_20:

Ce message a été modifié par joc - 22 January 2015 à 18:41 .

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

#61 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2125 Messages :

Posté 26 January 2015 à 17:42

WOW!  Système de rêve BruceWayne.  (y)

#62 BruceWayne

BruceWayne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 Messages :

Posté 27 January 2015 à 03:12

Merci a tous pour vos commentaires! :D

Audiopat; en effet c'est un plaisir a manipuler comme vous dites....comme cartouche, j'utilise la même que j'avais sur mon ancienne table, sois une ortofon 2M bronze; j'adore sa neutralité, sa définition et sa musicalité; pour l'instant j'en suis très content! et pour satisfaire votre curiosité (bonne question!) le premier LP que j'ai écouté est un disque d'un musicien montréalais que j'adore; 'Orgasmo Sonore; Obscure films music revisited vol.2'... un tribute rock progressif de la musique de Ennio Morricone, Stelvio Cipriani, Goblin ect..... et la première impression a été au dela de toute mes attentes; basses surtout, mais aussi 'l'image' (si je peu prendre l'expression) qui s'est élargie....  même avec la même cartouche, tout est devenu plus gros, plus 'géant'......  j'adore!!!

Kaz; salut!....  non pas besoin d'entretien ou d'ajustement spécifique --a part bien sur l'alignment et l'ajustement du bras et de la cartouche que j'ai confié a un technicien. (je préfère!) et le lourd plateau en acrylique ne requiert pas l'utilisation de tapis de table non plus.

en fait l'appareil est tellement beau que je le regarde comme on regarde un oeuvre d'art! :wub:

cum on feel the noise.

#63 BruceWayne

BruceWayne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 Messages :

Posté 24 October 2015 à 15:23

A moment bien précis de la journée (en matinée) un rayon de soleil entre par un puit de lumière que j'ai au plafond de ma salle d'écoute. Il frappe de plein fouet le plateau en acrylique haute-densité de ma table tournante, et illumine celui-ci d'une blancheur immaculée et spectaculaire. Ça ne dure pas longtemps et la photo ne rend pas justice au 'phénomène', que je voulais partager avec vous....

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  image.jpeg   89.71 Ko   2 Nombre de téléchargements 

cum on feel the noise.

#64 nightdream

nightdream

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 669 Messages :

Posté 24 October 2015 à 17:09

superbe effet en effet :)

Pro/Pré-ampli: Marantz AV8003

Ampli: 2 Marantz MA700

Pré-ampli/Phono: Graham Slee Reflex

Platine Vinyle: VPI Traveler

Cartouche: Dynavector 10X5

Platine CD/SACD: Oppo BDP-93

PC Laptop: Foobar/Dac Audioquest Dragonfly

Haut Parleurs: Paradigm Studio 100 v4

Cable RCA: Audio Link Signature (Planabox)

Cable HP: Cardas Crosslink 

Cable AC: Vanhaus Flavor 2

Prise AC: Hubbell HBL5362BK

Bar AC: Hammond 1584T6DH6

mon blog http://www.unikmusik.com/

#65 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1182 Messages :

Posté 24 October 2015 à 17:43

Magnifique.
Quelle beau kit.
Pour l'amour de la musique

#66 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 848 Messages :
  • Interests:Waf, écoute de musique, conditionnement physique,pêche,ébénisterie,

Posté 25 October 2015 à 07:39

Moi je réchauffe mes tubes, vous le plateau de votre table tournante.

Un tweak digne des :alien:

C'est magnifique, Kaz

Pré-Ampli: Conrad Johnson Premiere Ten , Ampli : Bryston 4B SST2

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#67 BruceWayne

BruceWayne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 Messages :

Posté 12 April 2017 à 15:24

Mise a jour:
Un peu avant les fêtes, le propriétaire d'une de mes boutiques préférés m'a donné l'occasion d'essayer quelques modèle de DAC chez moi.
Mon choix n'a pas été difficile lorsque j'ai entendu cette petite 'boîte magique' (CHORD 2Qute)
Les 'reviews' disaient donc vrai.....
Pour l'instant, branché sur mon lecteur CD, et j'avoue: je 'redécouvre' mes disques!
C'est comme un diamant qui brille dans ma salle d'écoute.
J'adore.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  image.jpeg   78.11 Ko   0 Nombre de téléchargements 

cum on feel the noise.

#68 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 797 Messages :

Posté 12 April 2017 à 21:05

Mise a jour:
Un peu avant les fêtes, le propriétaire d'une de mes boutiques préférés m'a donné l'occasion d'essayer quelques modèle de DAC chez moi.
Mon choix n'a pas été difficile lorsque j'ai entendu cette petite 'boîte magique' (CHORD 2Qute)
Pour l'instant, branché sur mon lecteur CD, et j'avoue: je 'redécouvre' mes disques!
J'adore.

Ha ce fameux DAC CHORD...il semble être une boule de cristal musicale.

Il a pas juste les reviews qui disent vrai, un certain membre est aussi fan de ce DAC :)

C'est cool de redécouvrir nos CD. C'est aussi ce que je découvre avec ma nouvelle recrue.

Ce message a été modifié par yfx - 12 April 2017 à 21:07 .

Écran: Sony 4K KDL55X830B | RécepteurAV: Marantz SR7007 | Amp 2ch: Emotiva XPA-200v2 | SourceAV: Oppo BDP103 | DAC: Hegel HD12/Micromega MyDac | HP avant/centre: Monitor Audio BX5/BXCentre | HP effet: Klipsch RS42 | Sub: Sunfire SDS-8 | Casque: Sennheiser HD 558

#69 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 797 Messages :

Posté 12 April 2017 à 21:17

Je suis un grand fan des enceintes TOTEM; ce fut pour moi une révélation lorsque je les ai entendues la première fois dans un salon son/image il y a 16 ans… depuis, j'en ai possedé plusieurs modèles. Après consultation avec Vince Bruzzese, de chez TOTEM, j'ai acquérir les Wind Design qui représente le summum de ce que j'ai entendu, toute catégorie de grosseur ou de prix confondus!. Comme dit la pub de chez TOTEM; 'laissez la musique touché votre âme' ……mission réussie de ce côté-la !

Vous semblez effectivement à apprécier TOTEM.

'laissez la musique touché votre âme'...Bien dit !

Ce message a été modifié par yfx - 12 April 2017 à 21:19 .

Écran: Sony 4K KDL55X830B | RécepteurAV: Marantz SR7007 | Amp 2ch: Emotiva XPA-200v2 | SourceAV: Oppo BDP103 | DAC: Hegel HD12/Micromega MyDac | HP avant/centre: Monitor Audio BX5/BXCentre | HP effet: Klipsch RS42 | Sub: Sunfire SDS-8 | Casque: Sennheiser HD 558

#70 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2125 Messages :

Posté 13 April 2017 à 06:30

Mise a jour:
J'adore.

Très bon dac BruceWayne!  J'avais prévu changer mon QuteEX pour le 2Qute mais j'ai choisi le Hugo pour son contrôle de volume et les prises d'écouteur. J'aime le son des dac Chord car à mon avis ça se rapproche beaucoup du son analogique. As-tu fait des comparaisons avec ta platine?

#71 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2797 Messages :
  • Interests:Écoutes musicales et autres...

Posté 13 April 2017 à 20:20

Intéressant pour vous Bruce de commencer votre premier voyage du genre avec un DAC qui figure bien haut au palmarès mondial des excellents appareils.

Amusez-vous à balayer de long en large votre collection pour vous dire plus souvent qu'autrement que c'était vraiment du bonbon pour mes oreilles !   :music_hifi:

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)