Aller au contenu

Photo

Journée DIY 2006

287 réponses sur ce sujet

#26 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 05 October 2005 à 21:18

Si la date me convient, c'est certain que je peux apporter des choses (ampli, câbles, speakers, boissons).
Mon site de projets DIY (en anglais)
Mon blogue DIY (en français)

Calculations? We don't need stinkin calculations! We just make them really big! - Nelson Pass

Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited; imagination encircles the world. - Albert Einstein

Only two things are infinite, the universe and human stupidity. - Albert Einstein

#27 Supertaz

Supertaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2660 Messages :

Posté 05 October 2005 à 21:45

Si la date me convient, c'est certain que je peux apporter des choses (ampli, câbles, speakers, boissons).

De la "boose" DIY..... :P

#28 Weetabix

Weetabix

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2750 Messages :

Posté 05 October 2005 à 21:53

J'peux apporter de la booze moi aussi et quelques câbles.

Je suis vraiment curieux d'entendre les électroniques PassLabs DIY et certains Fostex....... (Ceci est un message subliminal pour certains membres.... :devil: )

Bruno :diy:

Belle initiative Ulzog et si je peux aider dis-le moi............je pense que j'ai une idée pour la salle mais ça irait après le 15 octobre avant que je puisse t'en donner des nouvelles.

#29 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 05 October 2005 à 22:06

J'peux apporter de la booze moi aussi et quelques câbles.

Je suis vraiment curieux d'entendre les électroniques PassLabs DIY et certains Fostex....... (Ceci est un message subliminal pour certains membres.... :devil: )

Bruno  :diy:

Belle initiative Ulzog et si je peux aider dis-le moi............je pense que j'ai une idée pour la salle mais ça irait après le 15 octobre avant que je puisse t'en donner des nouvelles.

Pas de problème car le projet est pour après les fêtes.

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#30 cbgugu

cbgugu

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 158 Messages :

Posté 06 October 2005 à 01:06

Salut ,Je serai surement présent. J'apporterai des enceintes +1ou 2 subs et de la boose.

Gilbert. :diy:

#31 mozus

mozus

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 708 Messages :

Posté 06 October 2005 à 07:41

Compter sur moi !! enceintes Adire 281, fullrange WR125S, interconectes, cables alim+speakers, peut-être finies enceintes arrière et centre HI-VI ??

+ bien sûr tout plein de CD et autant de boose !! :wootqav:

Ce message a été modifié par mozus - 06 October 2005 à 07:44 .

DeStRoYeMeNt VôTrE

#32 fireman

fireman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 521 Messages :

Posté 06 October 2005 à 10:45

On dirait qu'il va y avoir pas mal de booze et pas grand monde pour la boire alors je vais, encore une fois, être obligé de me sacrifier :P

Puisque j'ai quelques projets de cossins ;) qui trainent à la maison, je pourrais en apporter quelques-uns. Tout ça est conditionnel à mon horaire de formation :blink: Je vais tout tenter pour être en mesure de me libérer pour cette rencontre.

:diy:

Ce message a été modifié par fireman - 06 October 2005 à 10:47 .

#33 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 06 October 2005 à 14:30

Supertaz, IL FAUT que tu apporte tes Spiral (y)

#34 Celloman

Celloman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2045 Messages :

Posté 06 October 2005 à 21:21

Je veux aussi y être, mais seulement comme auditeur. Mais comme j'ai déjà dit, pour faire différent de la bière, je peux amener du vin, et des CD. :)
"I think the surest sign that there is intelligent life in the universe is that it hasn't tried to contact us yet." -Calvin (from Calvin & Hobbes)
"Exposure can also be the key........... to audio hell" - Weetabix

#35 Simbab

Simbab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 166 Messages :

Posté 06 October 2005 à 21:29

J'aimerais bien comme observateur, a moins que j'ai le temps de réaliser un petit queleque chose. :music:

#36 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 07 October 2005 à 07:53

232 l'ecture et seulement 14 votes what the f... :P

Votez je veux savoirImage IPB

Ulzog :diy:

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

#37 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 07 October 2005 à 08:29

Poiram 
post Hier, à 22h14

QUOTE(Todd @ jeudi 06 octobre 2005 à 20h43)
Dans le passé, la plainte principale des exposants est que l'on voyait toujours les mêmes visages (...les votres tongue.gif). L'expension du Salon devrait nous donner la chance "d'allumer" une nouvelle clientèle.

Oui mais Todd, et si le Salon perdait ses anciens visages justements. J'ai pas envie moi de voir ça des jeux d'arcade. Et qui dit que les acheteurs de jeux sont des acheteurs de Hi-Fi. Je ne vois pas le rapport mais pas du tout. Pourtant je suis modérateur dans la section techno ici. Je suis à l'affut des nouvelles technologies. Je lis tout pleins et j'écoute Canal Z biggrin.gif . Alors si tu me répond que vous voulez attirer une nouvelle clientèle et vous ouvrez une section MP3 et Ipod chez Codell, je vais comprendre, si tu me répond que tu as trocquée tes enceintes pour des écouteurs etymotic ER-4 je vais comprendre aussi, mais je ne te suivrai pas.

De toute façon en cinéma maison, le Salon n'y était pas, alors si il se dilue encore. dry.gif

Fais-toi en pas Poiram, car maintenant tu vas avoir le salon du diy. Le seul problème s'est de remplir 9 étages de l'hôtel, mais je suis confiant d'avoir réglé ce léger problème d'ici une semaine.Image IPB

Ulzog :diy: :wootqav: :wub:

#38 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 07 October 2005 à 09:17

Fais-toi en pas Poiram, car maintenant tu vas avoir le salon du diy. Le seul problème s'est de remplir 9 étages de l'hôtel, mais je suis confiant d'avoir réglé ce léger problème d'ici une semaine.Image IPB

Ulzog :diy: :wootqav:  :wub:

<{POST_SNAPBACK}>

Ton optimisme est emballant Ulzog, viv le :diy:

#39 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 07 October 2005 à 09:21

:P

#40 Invité_AltecVot_*

Invité_AltecVot_*
  • Guests

Posté 08 October 2005 à 00:03

Je suis intéressé à présenté quelques paires de HP et mon ampli SE811 PP mais j'ai un problème d'éthique. Je représente les produits que je veux montrer. Qu'en pensez-vous?

A+

AltecVot

#41 Supertaz

Supertaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2660 Messages :

Posté 08 October 2005 à 05:27

Je suis intéressé à présenté quelques paires de HP et mon ampli SE811 PP mais j'ai un problème d'éthique. Je représente les produits que je veux montrer. Qu'en pensez-vous?

A+

AltecVot

<{POST_SNAPBACK}>

Si c'est du DIY et vu que tout le monde le sait et tant que c'est fait avec tact et que tu ne pousses pas délibérément la vente de tes produits, personnellement je n'y vois aucun inconvénient.

MHO !

#42 Supertaz

Supertaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2660 Messages :

Posté 08 October 2005 à 05:29

Supertaz, IL FAUT que tu apporte tes Spiral (y)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouain....OK....

elles sont bien fixées sur les murs de la chambre de ma fille mais je vais les débarquer .... (y)

#43 Weetabix

Weetabix

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2750 Messages :

Posté 08 October 2005 à 07:10

Si c'est du DIY et vu que tout le monde le sait et tant que c'est fait avec tact et que tu ne pousses pas délibérément la vente de tes produits, personnellement je n'y vois aucun inconvénient.

MHO ! 

<{POST_SNAPBACK}>

Même chose pour moi.

(y)

#44 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 08 October 2005 à 19:00

A+

AltecVot

<{POST_SNAPBACK}>

Aucun problème Altecvot, car tu es membre de ce forum comme les autres.

Si lors de la journée des commerçants comme toi, Solen, et d'autres commerçants membres participent à cette journée dans le but de faire la promotion du DIY ou d'aider à la réussite de cette journée, moi je n’ai aucun problème.

Si, par hasard, un Hovland Sapphire se retrouve là comme ampli pour amplifier des enceintes DIY parce nous en aurions de besoin, pourquoi pas :devil:

Pour finir, il va falloir que les membres répondent au sondage. S'il n'y a que très peu d'intéressés, je n'irai pas plus loin.

#45 ZidFreud

ZidFreud

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 485 Messages :

Posté 08 October 2005 à 19:30

Tres bonne idee ulzog

Surtout un local avec plusieurs pieces

pour sur que je serai la avec mes speaker diy

J'imerai bien les entendre chanter avec de bon electronique

Count me in

Zidfreud

#46 BRICO

BRICO

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 40 Messages :
  • Interests:Ébénisterie, vélo, vaincre l'arthrite, HA HA !

Posté 11 October 2005 à 18:01

Ben.... j'suis un peu gêné :cry: de vous apporter mes DIY...Un vrai débutant.. Peut-être ma paire de BLH Fostex FE87E style Cain & Cain ? Si ça peut intéressé quelqu'un ?
Pis aussi un duo "DÉBUTANT" d'ampli SET avec des 13EM7 comme tubes ?
Ca ferait une démonstration de DIY-débutant-petit- budget !!! :lol:

Est-ce acceptable?

#47 fireman

fireman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 521 Messages :

Posté 11 October 2005 à 18:24

Ben.... j'suis un peu gêné  :cry:  de vous apporter mes DIY...Un vrai débutant.. Peut-être ma paire de BLH Fostex FE87E style Cain & Cain ? Si ça peut intéressé quelqu'un ?
Pis aussi un duo "DÉBUTANT" d'ampli SET avec des 13EM7 comme tubes ?
Ca ferait une démonstration de DIY-débutant-petit- budget !!! :lol:

Est-ce acceptable?

Du DIY c'est du DIY. Pis si c'est la grosseur de ton budget qui te gène, vas voir mes projets. Tu verras que je n'ai pas dévalisé de banque pour les réaliser...

#48 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 11 October 2005 à 20:41

Peut-être ma paire de BLH Fostex FE87E style Cain & Cain ? Si ça peut intéressé quelqu'un ?

Moi ça m'intéresse, on pourrait comparer au miennes... http://forum.quebeca...wtopic=2769&hl=
Mon site de projets DIY (en anglais)
Mon blogue DIY (en français)

Calculations? We don't need stinkin calculations! We just make them really big! - Nelson Pass

Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited; imagination encircles the world. - Albert Einstein

Only two things are infinite, the universe and human stupidity. - Albert Einstein

#49 BRICO

BRICO

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 40 Messages :
  • Interests:Ébénisterie, vélo, vaincre l'arthrite, HA HA !

Posté 12 October 2005 à 19:50

Moi ça m'intéresse, on pourrait comparer au miennes...  http://forum.quebeca...wtopic=2769&hl=

<{POST_SNAPBACK}>

Tes clones d'Abbey Cain & Cain sont fait de F167E à ce que je comprend ! J'veux voir et entendre ça !! Je pense en construire une paire à mon frérot qui possède une salle d'écoute d'une belle grandeur ! J'ai des questions sur l'assemblage...
Ça va être édifiant cette journée là (y) !!!! J'ai hâte ! :ayoye:

#50 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 12 October 2005 à 22:01

Bon je suis contant que l'idée prend son envolée, une belle journée d'écoute et de discussion s'annonce. (y)

D'autres sont intéressés à nous faire entendre leurs créations. :diy:

Envoyez-moi par MP une description des électroniques, enceintes et câbles que vous apporterez.

Ulzog :wootqav:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)