Aller au contenu

Photo

Journée DIY 2011

232 réponses sur ce sujet

#26 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 27 November 2010 à 22:10

Vive les horns...

Image IPB
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#27 Daze

Daze

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 Messages :

Posté 01 December 2010 à 17:40

Le projet qui me chicotte...
J'ai une paire de DX4 et les plans... manque un peu de témérité. :pfff:
Image IPB
Facetious Daze

#28 Pendergast

Pendergast

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1349 Messages :

Posté 01 December 2010 à 17:52

Je vais essayer d'y être comme participant aussi.

Sais pas encore quoi, mais ce ne sera pas ambitieux. On verra bien.

bon. Vraiment pas sûr de pouvoir contribuer. J'ai eu un accident il y a trois semaines (collision en vélo avec un camion). J'ai le bras gauche dans une orthèse, et la main droite a été plâtrée hier pour les 3 prochains mois.

Cela remet en question la construction de mon premier cadre de vélo (je suis rendu là dans le diy) et retarde mon entraînement pour les brevets cyclistes de longue distance.

S'il y a changement, je vous le laisserai savoir, mais maintenant, je n'ose faire de promesses...

Peut-être irai-je faire un tour...

D'ici là, je vous souhaite une superbe show diy, et j'espère aller voir!

#29 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 01 December 2010 à 18:54

Le projet qui me chicotte...
J'ai une paire de DX4 et les plans... manque un peu de témérité. Image IPB
Image IPB

Ose, oseImage IPB

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#30 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 01 December 2010 à 19:08

bon. Vraiment pas sûr de pouvoir contribuer. J'ai eu un accident il y a trois semaines (collision en vélo avec un camion). J'ai le bras gauche dans une orthèse, et la main droite a été plâtrée hier pour les 3 prochains mois.

Cela remet en question la construction de mon premier cadre de vélo (je suis rendu là dans le diy) et retarde mon entraînement pour les brevets cyclistes de longue distance.

S'il y a changement, je vous le laisserai savoir, mais maintenant, je n'ose faire de promesses...

Les deux jambes semble OK, tu devrais être capable de te rendre en métroImage IPB Image IPB Fais attention aux camions et aux autos, très difficile et souffrant un bodyshop du corp humain.

À la prochaine.

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

#31 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 01 December 2010 à 19:14

Vive les horns...

Image IPB

Euh, j'avais écrit une réponse, mais j'ai reçu une claque en arrière de la tête de moiDeb.Image IPB

#32 Pendergast

Pendergast

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1349 Messages :

Posté 01 December 2010 à 20:40

Les deux jambes semble OK, tu devrais être capable de te rendre en métroImage IPB Image IPB Fais attention aux camions et aux autos, très difficile et souffrant un bodyshop du corp humain.

À la prochaine.

Je sais de source sure.... ;o) Merci!

#33 Pendergast

Pendergast

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1349 Messages :

Posté 01 December 2010 à 20:42

Euh, j'avais écrit une réponse, mais j'ai reçu une claque en arrière de la tête de moiDeb.Image IPB

Fais attention aux photos d'Internet et à Moideb, très difficile et souffrant un bodyshop du corp humain.

;o)

#34 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 01 December 2010 à 23:00

Ulzog, j'ai revérifié et n'ai trouvé aucune photo d'homme portant le même T-Shirt.
Alors Moideb, pas qu'on veut pas... on peut pas!!

Image IPB

#35 Arick

Arick

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 Messages :

Posté 16 December 2010 à 00:52

Sallut Pendergast!

Merde! pour l'accident, je sais que je suis en retard mais l'ordi ne ma pas prévenue des nouveaux messages...! J'espère que tu vas bien!!! Si je suis disponible (tu peux être sur que je vais faire tout mes effort) ça me fera plaisir de venir te chercher :) Si tu le veut :) :) De toute façon je fait déjà le taxi pour TREBOR ;) ;) ;) un de plus ou de mouin...
Entre temps, toute mes pensée positive!
Eric

#36 trebor

trebor

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 616 Messages :

Posté 18 December 2010 à 14:30

Sallut Pendergast!

Merde! pour l'accident, je sais que je suis en retard mais l'ordi ne ma pas prévenue des nouveaux messages...! J'espère que tu vas bien!!! Si je suis disponible (tu peux être sur que je vais faire tout mes effort) ça me fera plaisir de venir te chercher Si tu le veut :) :) De toute façon je fait déjà le taxi pour TREBOR ;) ;) ;) un de plus ou de mouin...
Entre temps, toute mes pensée positive!
Eric

Exacte. Il conduit, moi je pousse :D

#37 MarcoDIYO

MarcoDIYO

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 Messages :

Posté 04 January 2011 à 21:50

Salut Ulzog!

J'aimerais bien aller faire un tour. Je viens de faire des nouvelles enceintes (inspiration Totem Forest), un peu subito presto mais on verra comment elles sonnent d,ici là.
Le fini n'est pas terrible (toutes sortes de complications) mais on pourra s'amuser à décortiquer ses prétentions. Au pire j'irai simplement me rincer les oreilles. Merci de l'initiative et on s'en reparle. Ciao!

#38 Daze

Daze

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 Messages :

Posté 10 January 2011 à 09:39

Ma dernière acquisition (Feastrex D5nf). Peut-être qu'ils feront partie de mon cru 2011?
J'ai quelques projets qui cogitent... mais j'aime bien ces petits fullranges.
Image IPB
Facetious Daze

#39 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 10 January 2011 à 12:23

Juste un petit détail, l'organisation de la journée DIY 2011aura lieu si elle s'autofinance par elle-même. Présentement, on est loin du compte et si je me fie à la participation dans la section DIY et dans ce sujet, même une carte de membre ne suffirait pas au financement à moins qu’elle soit élevée.

Donc, comme j'ai déja dit. Pas de journée DIY sans l'argent et une bonne participation.

#40 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 10 January 2011 à 17:13

Juste un petit détail, l'organisation de la journée DIY 2011aura lieu si elle s'autofinance par elle-même. Présentement, on est loin du compte et si je me fie à la participation dans la section DIY et dans ce sujet, même une carte de membre ne suffirait pas au financement à moins qu'elle soit élevée.

Donc, comme j'ai déja dit. Pas de journée DIY sans l'argent et une bonne participation.

Comme par les années passées je serai présent (même si je n'ai pas de projet DIY) et je suis prêt à payer un prix d'entrée.
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#41 Dobermann

Dobermann

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1001 Messages :

Posté 10 January 2011 à 18:14

Ma dernière acquisition (Feastrex D5nf).

$$$
Le visuel a une fâcheuse tendance à influencer le rendu sonore d'une composante.

#42 Arick

Arick

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 Messages :

Posté 10 January 2011 à 19:45

$$$

Moi-si,moi-si...

#43 Daze

Daze

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 Messages :

Posté 10 January 2011 à 21:14

$$$

Troque... green money!
Facetious Daze

#44 Dobermann

Dobermann

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1001 Messages :

Posté 11 January 2011 à 04:47

As-tu eu la chance de les écouter dans de bonnes conditions?
Le visuel a une fâcheuse tendance à influencer le rendu sonore d'une composante.

#45 Krystan

Krystan

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 35 Messages :

Posté 14 January 2011 à 07:20

Juste un petit détail, l'organisation de la journée DIY 2011aura lieu si elle s'autofinance par elle-même. Présentement, on est loin du compte et si je me fie à la participation dans la section DIY et dans ce sujet, même une carte de membre ne suffirait pas au financement à moins qu'elle soit élevée.

J'y serai certainement, peut-être avec un projet Alpair7, au moins avec mes oreilles.

P.S.: Pas de problème pour un prix d'entrée. C'est déjà quelquechose de l'organiser, il ne faudrait pas que l'organisateur y soit de sa poche.
Bose Lifestyle V T.M.S T200 Axiom M3v2 (gone) Trends UD-10 Trends TA-10.1 Minipod Tekton 4.1 Audiolab 8000CD Audiolab 8000Q Audiolab 8000M(x2) Magnepan MG12 Topping TP30 DAC Gigaworks + transfos (in progress) TABAQ (gone) Marcello (in progress)

#46 fgelinas

fgelinas

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPip
  • 339 Messages :

Posté 14 January 2011 à 08:07

Je n'ai rien sur l'agenda pour le 23 avril. Et ça me laisserait sûrement le temps de faire un petit projet. L'événement a lieu où au juste?

Et bien sûr, je suis d'accord pour payer ma part s'il y a lieu.
Frédéric Gélinas, HFAudio Ébénisterie audio sur mesure.

#47 Daze

Daze

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 Messages :

Posté 15 January 2011 à 17:36

As-tu eu la chance de les écouter dans de bonnes conditions?

Seulement en open baffle (avec différents amplis).
Intéressant, mais une peu trop tranquille à mon goût. Disons que ça pourrait avoir un peu plus de vivacité, sinon, ça sonnne assez naturel merci.

Je suis certains qu'ils gagneraient à jouer dans une enceinte optimisée (étant donné le Qts élevé - 0,59), je crois que le Bass reflex proposé sur le site de Feastrex (une sorte de MLTL en réalité) serait probablement optimum.

Resta à voir... :cafe:
Facetious Daze

#48 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 07 February 2011 à 18:23

Vers la 2 ou 3e semaine avril pourrait avoir lieu la journée DIY. À partir de maintenant, j'aimerais savoir officiellement ce que vous souhaitez présenter comme matériel. Je vais comme l'année dernière faire une liste et un horaire. Déja Daze, fgelinas, Krystan, Pierre 666, Arick, metronome, sloop, Paba, Arold 19 et fab semblent intéressé, juste me confirmer avec une bonne description et je commence la liste.

Pour la date, je devrais avoir une confirmation le plus tôt possible.

:diy:

#49 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 12 February 2011 à 18:55

Ok, ça sera gratuit :lol:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'ai un budget! :yahoo: :Invision-Board-France-554: :wootqav:

:diy:

Ce message a été modifié par ulzog - 16 February 2011 à 09:44 .

#50 Arick

Arick

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 Messages :

Posté 12 February 2011 à 23:46

Merci et encore Merci au donateur! :gardecoe: :gardecoe: :gardecoe:
Je vais essayer d'y être avec le phœnix du B-1 (le plywood ayant brulé!) et peut-être le 70W classe A
Arick

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)