Aller au contenu

Photo

Techno - DIY

2 réponses sur ce sujet

#1 moiDeb

moiDeb

Super modératrice

• Super modérateur
  • 3145 Messages :
  • Interests:Audio, Films, Informatique, Jeux, Gadgets, Pêche,

Posté 01 January 2009 à 12:54

How To Boost Your Wireless Signal With a Homemade Wifi Extender

"It's amazing what a few sheets of tinfoil can do for the strength of your wireless signal. As shown above, by carefully folding tinfoil into a parabola, you can boost your wireless strength tremendously. The fellas in the video saw gains from 82% to just under 100%, though I only saw boosts of around five percent, so your mileage may vary. This project should only take about three minutes and will hopefully leave you with impressive results. If you don't want to attach unsightly parabolic boosters and you're using the same basic router as the fellas in the video, you can also upgrade your firmware to DD-WRT—a free hack that will turn your $60 router into a $600 router and allow you to boost your Wi-Fi signal from your router's control panel."

Le patron à utiliser [attachment=3175:windsurfer.jpg]
.
.
.
.
« Sois heureux un instant. Cet instant, c’est ta Vie. ».

#2 imbeaujp

imbeaujp

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1283 Messages :
  • Interests:Voile et régate sur quillard - Bateau à moteur - Seadoo - Motoneige - Ébénisterie - Électronique - Informatique - Photographie.

Posté 01 January 2009 à 13:25

Intéressant,

Pour ma part j'ai installé mon router au centre de ma maison, donc il rayonne bien dans toute les pièces.
Jean-Pierre Imbeau

ROTEL RSP-1098|RT-1080|RCD-1072|RDV-1060|RLC-1040|RB-1080x3|RMB-1075|RSP-976|RKF-100
PIONEER ELITE PRO-940HD|BDP-HD1|inno|YAMAHA NS-1000x2|NS-1000M|CA-1010x4|CT-1000|TC-1000|YP-1000|PEERLESS XXLS-12x4|HP MediaCenter 1.0 TB | HP MediaSmart Server 4.0 TB|BEHRINGER DSP1124P|ECM8000|TOSHIBA HD-A2|OPPO BDP-83SE|PANASONIC PT-AE4000U
Liens:
Construction de ma salle
Construction de mes 4 subs

#3 moiDeb

moiDeb

Super modératrice

• Super modérateur
  • 3145 Messages :
  • Interests:Audio, Films, Informatique, Jeux, Gadgets, Pêche,

Posté 04 January 2009 à 19:38

Notre router est à un bout de la maison dans la salle d'ordi et le PS3 est au sous-sol à l'autre bout dans le c.m. (le signal hier soir rentrait à 90% lors d'une mise à jour) et le vieux portable qu'on utilise principalement comme livre de recettes électronique est dans la cuisine au-dessus du comptoir-lunch à +/- 30 pieds du router. Tout fonctionne bien et rien n'a cuit :-)
.
.
.
.
« Sois heureux un instant. Cet instant, c’est ta Vie. ».

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)