Aller au contenu

Photo

Meilleurs site ou endroit pour achat film blu-ray

4 réponses sur ce sujet

#1 mm6775

mm6775

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 Messages :

Posté 12 March 2013 à 09:50

:cool: :cool:

Bonjour, quel est le meilleur site ou endroit pour acheter des films blu-ray a des compétitif?

Merci

Ce message a été modifié par mm6775 - 12 March 2013 à 09:52 .

#2 Aprog

Aprog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 Messages :

Posté 12 March 2013 à 15:21

Celui qui a le plus de titres devraient avoir les meilleurs prix, mais ce n'est pas toujours le cas. Moi, je regarde partout et meme sur Amazon.UK qui souvent revient moins cher qu'acheter au Canada. Mais si tu commander en gros, il vaut mieux acheter au Canada, pour ne pas payer des frais de douane. Je sais qu'il y a un site qui semble avoir pas mal de titres et quelque fois on peut voir de bons prix, d'autres fois un peu plus cher:

http://www.buycdnow.ca/

#3 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :
  • Interests:Cinéma maison, musique, plein air, rendonné , raquette , vélo , ect...

Posté 13 March 2013 à 20:52

usagé sur ebay,,,je trouve souvent de bon deal!

#4 Victor

Victor

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 167 Messages :
  • Interests:Le cinéma maison

Posté 22 March 2013 à 00:19

Moi j'achète sur amazon.com, mes parents sont en Floride l'hiver et quand j'y vais je rapporte le tout ou ils me rapportent mes achats, tout est moins cher, surtout dans l'usagé et je n'ai jamais eu de problème, j'ai rapporté près de 50 films cette année et sauvé une fortune, je commence à avoir une belle collection avec beaucoup de films difficile à trouver. J'ai acheté aussi un câble de 50 pieds pour un de mes sub qui fait bien la job pour un prix plus que raisonnable.
J'achète beaucoup dans les clubs vidéo en pré-visionné aussi, ce que je ne trouve pas je le trouve habituellement sur le web et je consulte toujours le site hidefdigest pour les critiques avant d'acheter, de cette façon il est plus facile de faire des choix judicieux et d'économiser beaucoup d'argent.

« Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence. »

#5 trebor

trebor

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 616 Messages :

Posté 24 June 2013 à 15:10

Ouais

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)