Aller au contenu

Photo

Musique extérieur

3 réponses sur ce sujet

#1 spicer

spicer

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1052 Messages :

Posté 25 February 2018 à 10:08

Un ami ces construit une maison neuve l’année passer , il n’a  sortie qu’un seul fil  a hp. a l’extérieur .

Donc je pensait  lu trouver un petit ampli

Bluetooth

. qui serrais installer a l’intérieur , pour alimanté  son hp a l’extérieur (patio)

Existe-il des amp.   in stereo  —— out mono

ou autre setup ?

A très bas prix rien de haut performance .

Ce message a été modifié par spicer - 25 February 2018 à 10:40 .

Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres

#2 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2267 Messages :

Posté 25 February 2018 à 13:39

Salut Spicer,

Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi tu cherches un ampli bluetooth pour l'intérieur pour alimenter un hp à l'extérieur. Est-ce que c'est parce que il n'y a qu'un fil et que ce n'est pas stéréo?

Il y a des amplis/enceintes d'extérieur qui fonctionnent avec des batteries rechargeable et qui peuvent recevoir le signal bluetooth d'une tablette ou d'un cell comme par exemple des JBL Xtreme.

#3 spicer

spicer

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1052 Messages :

Posté 25 February 2018 à 16:21

Salut Spicer,

Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi tu cherches un ampli bluetooth pour l'intérieur pour alimenter un hp à l'extérieur. Est-ce que c'est parce que il n'y a qu'un fil et que ce n'est pas stéréo?

Il y a des amplis/enceintes d'extérieur qui fonctionnent avec des batteries rechargeable et qui peuvent recevoir le signal bluetooth d'une tablette ou d'un cell comme par exemple des JBL Xtreme.  

Ouin ca serrais  probablement la solution la plus simple   (y)

Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres

#4 PatT

PatT

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 59 Messages :

Posté 25 February 2018 à 17:01

Et si votre ami a une prise de courant facilement accessible à l'extérieur, les Sonos seraient aussi quelque chose qui est pratique.

J'utilise une Play:3 pour la musique d'ambiance dehors, et je trouve cet appareil dur à battre!

Patrick

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)