Aller au contenu

Photo

Meilleures enceintes de moins de 1500$...

10 réponses sur ce sujet

#1 Alexandre777

Alexandre777

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 4 Messages :

Posté 18 February 2018 à 21:24

Bonjour à tous,

Je possède un ampli de base Yamaha R-N303 et je souhaite y greffer la meilleure paire possible d'enceinte que je paierais 1500$ ou moins pour écouter de la musique en stéréo. J'ai besoin d'une enceinte de plancher idéalement de moins de 14 pouces de profondeur vu l'espace disponible à l'endroit ou je peux les placer. Avez-vous des suggestions vu que je suis néophyte en la matière... Et il y a tellement de choix qu'on s'y perd. Je suis ouvert à l'usager... Merci!

#2 rv1600

rv1600

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 431 Messages :

Posté 19 February 2018 à 08:32

Moi j'irais dans le marcher de l'usager dans des marques comme Totem , Paradigm , B&w Focal. ...
-TV :Pioneer Elite 60Pouces PRO-141FD-Subwoofer :2 X Rel Gilbraltar G1-Amplie Centre et arriere :Bryston 6BSST 3x300watts (Power cord Shunyata Phyton CX)-Amplie Avant :Bryston 14BSST 2x600watts (power cord Shunyata Anaconda)-Preamp :Bryston SP-3 (power cord Shunyata Anaconda CX)-Lecteur Bluray :Oppo BDP103D (power cord Audioquest Nrg-3)-Speaker avant :B&W 802D3 (Cable Shunyata Phyton Zitron)-Center :B&W HTM2-D-Arriere :Mirage OM-9-Regulateur courant: 2 x Richard Gray 400Pro (power cord Shunyata Anaconda CX)<p>-Serveur de musique:Linn Akurate Upgrade DS1(Power cord Shunyata Anaconda CX + cable liason Siltech SQ110 MK2 xlr)

#3 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2267 Messages :

Posté 19 February 2018 à 15:38

Bonjour Alexandre,

Même avec la meilleure volonté, c'est difficile de recommander une marque d'enceinte en particulier car il y a trop de possibilités et toi seul pourra juger du résultat avec ton système existant et ta salle d'écoute.