Aller au contenu

Votre vendeur préféré...

29 réponses sur ce sujet

#26 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 28 February 2004 à 01:15

Oupps Textes :o

#27 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 28 February 2004 à 23:45

Ouin y'en a pas beaucoup, pourtant MTL est une grosse ville non? ect-ce que vous avez juste Filtronique :pfff: Un vendeur sur la gang pas fort ! être a la place du boss je me poserais de sérieuses questions , pas vous ?

Et si les autres déteint sur lui plus personne . Vous aller faire quoi? Plus de bon vendeurs pour vous servir et pour prendre rendez -vous ;)

Comme ca ont est mieux servit dans un beau grand village de 500 000
personnes ! Je suis bouche bée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et renversé et content pour les vendeur d'ici ! Joke je m'en fou !

être sérieux sans se prendre au sérieux pas facile Hein !!!! Désérrée les mà¢choires et relaxé cela vous fera du bien sinon ???

Route 66 :wootqav:

Ce message a été modifié par Route 66 - 28 February 2004 à 23:48 .

#28 Invité_AltecVot_*

Invité_AltecVot_*
  • Guests

Posté 29 February 2004 à 23:35

ALTECVOT, nous parlons d'un ou des conseiller (s) (et de la  boutique, par le fait même) que nous connaissons et avec qui nous sommes à  l'aise d'y pénétrer à  l'intérieur!

Audiofil, tes "tournures" de phrases donnent parfois un sens plutît ambigà¼e à  tes énoncés ! Celui-ci est particulièrement bien réussi ! :lol:

Et comme tu le dis si bien, puisque qu'il semble que j'ai une réponse à  tout, et bien non, malheureusement je n'ai pas besoin de vendeur.

A+

AltecVot

Ce message a été modifié par AltecVot - 01 March 2004 à 00:58 .

#29 audiovue

audiovue

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3897 Messages :

Posté 05 March 2004 à 15:08

Moi j'aime bien Gino Moretto de la Boutique Audio-Vidéo Centrale a lachine excellent service et très cordiale a conversé.

Ce message a été modifié par audiovue - 05 March 2004 à 15:15 .

#30 oblivion

oblivion

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1639 Messages :

Posté 08 March 2004 à 21:19

assurément francois et gerry de sensation musicale,je les ai appeller souvent et ils mont toujours tres bien repondu sans pression daucune sorte en passant salut les boys du ptit gars de lac au saumon(erick). je trouve le sujet tres pertinent on devrait peut etre en faire un aussi sur les pires ahahaah je me souviens de metre deja fait rouler par une defunte boutique(pas de censure ici s.v.p.) du nom d opus audio sa v ous rappelle quelque chose hein pis le gars qui avait passer a lemission j.e. et bien il disait que ces patrons(ceux dopus bien sur)avait de la difficulte bla bla ...en fait cest ce meme gars qui mavait rouler au telephone et qui ma occasionner un voyage a montreal pour que je puisse recuperer mon argent je me souvient tres bien de son nom mais je ne le nommerait pas.fiouuu ca fait du bien

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)