Aller au contenu

Photo

Onkyo TX-SR706 ou Onkyo TX-NR525?

3 réponses sur ce sujet

#1 JeffMetal

JeffMetal

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 9 Messages :

Posté 10 April 2017 à 19:27

La carte HDMI de mon Onkyo TX-NR515 a rendu l’âme après un panne de courant généralisé dans mon secteur.. j'était entrain de regarder un film et tout  s'est éteint .. suite à une panne et depuis ma carte HDMI ne fonctionne plus, il n'y a plus le deuxième dé-clique qui démarre le HDMI. Le faire réparer coûterait trop cher et je devrais attendre plusieurs jours, sinon semaine avant quqe soit fait.

Donc, j'ai décidé de changer et présentement j'ai le choix entre une Onkyo TX-SR706 et Onkyo TX-NR525 (j'ai un faible pour Onkyo) qui sont dans mon budget qu'elle serait le meilleur choix selon vous pour une homme-theater et pour écouter de la musique?  J'adorais mon TX-NR 515.

Récepteur: Denon AVR-X3100W

TV: LG 50LB5800

Caisse de son: Klipsch série Synergy

Woofer: Ikon Audio bb12

#2 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4214 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 10 April 2017 à 22:25

Je ne vois pas ces deux modèles sur le site de Onkyo...

STP, Peux-tu nous donner des détails techniques dans nos pages pour nous éviter de faire les recherches? Ça me fera plaisir de te donner mon avis!

"I find your lack of faith disturbing." - Darth Vader

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

#3 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1177 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 11 April 2017 à 09:00

bonjour

le 706 est plus vieux mais a un 7.1 tandis que le 525 est plus recent mais a un 5-2 ,la force a peut pret pareil ,j,irais avec le 525 mais equipe toi d,une barre de protection ca coute pas cher et tu vas avoir plus de chance de ne pas avoir de probleme.  

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                   télé pana 32 p                                            illico 4k enr                                                                         

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                        buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                    bluray sony bdp-s790

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 paradigm monitor 11v6 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz sr 8012

ampli de puissance emotiva xpa5      

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                               

2 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

#4 JeffMetal

JeffMetal

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 9 Messages :

Posté 11 April 2017 à 14:16

Finalement j'ai opté pour un Denon AVR-X3100W, vous en pensez?

https://www.acclaim-...Technology.html

Récepteur: Denon AVR-X3100W

TV: LG 50LB5800

Caisse de son: Klipsch série Synergy

Woofer: Ikon Audio bb12

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)