Aller au contenu

Photo

Party DIY 2006

20 réponses sur ce sujet

#1 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 10 February 2006 à 14:52

Image IPB Journée DIYImage IPB
25 fevrier de 9hr00 à 16hr00

Message de ulzog:

Sauf imprévu, la journée DIY aura lieu le 25 février au CCSE Maisonneuve donc j'aimerais que tous ceux qui veulent présenter leur création me communiquent par email<<ulzog@videotron.ca>>. J'aimerais recevoir une description détallée des équipements que vous apporterez et si vous avez des photos ça serait merveilleux et je pourrais faire une page annonce sur mon site en fin semaine.

TOUS LES DÉTAILS ICI: http://forum.quebeca...topic=6272&st=0

Ce message a été modifié par FrankDIY - 10 February 2006 à 14:54 .

Mon site de projets DIY (en anglais)
Mon blogue DIY (en français)

Calculations? We don't need stinkin calculations! We just make them really big! - Nelson Pass

Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited; imagination encircles the world. - Albert Einstein

Only two things are infinite, the universe and human stupidity. - Albert Einstein

#2 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 11 February 2006 à 12:36

:diy:

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#3 fab

fab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 654 Messages :

Posté 26 February 2006 à 14:28

Wow!

Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'autres "fous" comme moi ici dans la région. Habituellement, je consulte les sites "diy"en anglais (avec des participants de tous les pays).

Les photos sont superbes, les réalisations aussi. Avoir vu ça plus tôt j'aurais aimé y participer. Et la démonstration du son c'était comment?
À quand le prochain festival diy?

J'ai terminé (jusqu'au prochain "tweak") un ampli de puissance à l'automne dernier:
15W rms / 8 ohms en class A
70W rms / 8 ohms en class AB

Actuellement, je suis en train de réaliser un préampli incluant un remote control pour ajuster seulement le volume. Un ampli de casque d'écoute séparé y sera présent.
Ce qui est......................existe.

#4 fab

fab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 654 Messages :

Posté 06 March 2006 à 00:17

:pfff:

Wow!

Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'autres "fous" comme moi ici dans la région. Habituellement, je consulte les sites "diy"en anglais (avec des participants de tous les pays).

Les photos sont superbes, les réalisations aussi. Avoir vu ça plus tôt j'aurais aimé y participer. Et la démonstration du son c'était comment?
À quand le prochain festival diy?

J'ai terminé (jusqu'au prochain "tweak") un ampli de puissance à l'automne dernier:
15W rms / 8 ohms en class A
70W rms / 8 ohms en class AB

Actuellement, je suis en train de réaliser un préampli incluant un remote control pour ajuster seulement le volume. Un ampli de casque d'écoute séparé y sera présent.

<{POST_SNAPBACK}>

est-ce que mon message est compréhensible? :music:
allez! un petit effort...s.v.p. :rolleyes:

Ce message a été modifié par fab - 06 March 2006 à 00:17 .

Ce qui est......................existe.

#5 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 06 March 2006 à 07:35

:pfff:

est-ce que mon message est compréhensible? :music:
allez! un petit effort...s.v.p. :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Si je comprends bien la question. Euh.... la salle n'est pas parfaite, mais améliorable si nous l'utilisons régulièrement.

Pour la prochaine rencontre, elle sera organisée quand nous aurons suffisamment de participants. D'autres projets sont en préparation.

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

#6 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 06 March 2006 à 07:49

Est-ce qu'il en a beaucoup de ces membres silencieux sur ce forum qui ont des réalisations DIY comme FAB à leur actif??????

Dit, dit, je suis curieux :D

Ulzog :diy:

#7 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 06 March 2006 à 10:20

il y en avait quelques-uns à la journée DIY qui sont rarement sur le forum, mais que nous sommes toujours heureux de recevoir :D

Calculations? We don't need stinkin calculations! We just make them really big! - Nelson Pass

Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited; imagination encircles the world. - Albert Einstein

Only two things are infinite, the universe and human stupidity. - Albert Einstein

#8 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 06 March 2006 à 11:46

il y en avait quelques-uns à la journée DIY qui sont rarement sur le forum, mais que nous sommes toujours heureux de recevoir :D

<{POST_SNAPBACK}>

Très, très heureux :)

Si, les membres du forum aiment ce genre de rencontre qu'ils le disent.

#9 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 06 March 2006 à 12:01

Je tripperai vraiment à faire une telle journée à tous les 3 mois. Ça peut être un concours, une journée DIY, une clinique DIY, etc mais juste une rencontre de DIYeux régulière. 50$ pour la salle, ce n'est pas la mer à boire.

#10 Weetabix

Weetabix

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2750 Messages :

Posté 06 March 2006 à 12:04

D'accord avec toi (y)

#11 haver

haver

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1473 Messages :
  • Interests:Musique, cinéma (doh!), lecture, chasse, motoneige, camping, plein air

Posté 06 March 2006 à 12:06

Je tripperai vraiment à faire une telle journée à tous les 3 mois.  Ça peut être un concours, une journée DIY, une clinique DIY, etc mais juste une rencontre de DIYeux régulière.  50$ pour la salle, ce n'est pas la mer à boire.

<{POST_SNAPBACK}>

Et ça me donnerais la chance d'y assister! Autrement là...
-=-=-=-=-=-=-=-
Nelson Lamoureux
Directeur - http://lebarbareerudit.wordpress.com/
-=-=-=-=-=-=-=-
«Great minds discuss ideas.
Average minds discuss events.
Small minds discuss people.»
E. Roosevelt

#12 spacemen

spacemen

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 Messages :

Posté 06 March 2006 à 12:09

Je tripperai vraiment à faire une telle journée à tous les 3 mois.  Ça peut être un concours, une journée DIY, une clinique DIY, etc mais juste une rencontre de DIYeux régulière.  50$ pour la salle, ce n'est pas la mer à boire.

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,
J'ai adore la rencontre. Il y a vraiement des artistes du DIY sur ce forum. Ca ne fait pas que de la belle musique, les realisations sont esthetiques. C'est un plaisir pour les yeux et les oreilles.

Tous les gens a qui j'ai parle etaient pret a partager leurs experiences et leur savoir, c'etait tres stimulant pour un debutant comme moi.

Bravo aux organisateur qui ont ete capable de reunir tous ces personnes sympathiques avec une passion commune.

#13 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 06 March 2006 à 12:18

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je suis d'accord. Il suffit de décider quel activité nous organisons et c'est parti :ayoye:

#14 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 06 March 2006 à 13:28

Pourquoi pas un concours d'enceinte avec HP imposé? Date proposée: fin mai (juste avant l'été, qui est normalement une période de repos pour les DIYeux).

On prend un petit HP full range pas cher. C'est juste pour le fun après tout. Je pourrais m'occuper de l'achat de groupe pour sauver des $$.

Un Fostex FE83E ou
Tang Band W3871S ou
quelque chose de plus rare, VeraVox VERAVOX3 ou
du Visaton (ex: FR10HM).

Ma préférence serait du côté TB pour faire changement des Fostex.

#15 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 06 March 2006 à 13:43

L'idée eest bonne FrankDIy, sauf que moi c'est justement l'été que je DIY, mon atelier n'étant pas chauffé....

#16 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 06 March 2006 à 14:29

Oui je sais. On fait juste sonder le terrain. On pourra faire quelque chose d'autre cet automne.

#17 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 06 March 2006 à 16:49

Je suis partant. Une dernière activité de ce type avant l'été serait parfaite. Partons le sujet dans l'autre section et on va voir si y va avoir des participants. On se donne deux semaines pour les inscriptions. (y)

#18 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 06 March 2006 à 16:50

d'accord (y)

#19 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 06 March 2006 à 17:17

Voir http://forum.quebeca...wtopic=8173&hl=

#20 fireman

fireman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 521 Messages :

Posté 06 March 2006 à 19:09

Est-ce qu'il en a beaucoup de ces membres silencieux sur ce forum qui ont des réalisations DIY comme FAB à leur actif??????

Dit, dit, je suis curieux :D

Ulzog :diy:

Disons que j'aurais bien aimé pouvoir passer la journer avec vous. Dans un premier temps, pour pouvoir admirer et entendre les réalisations des autres et ensuite pour faire découvrir mes humbles réalisations. (y)

Malheureusement, mon horaire de formation fait en sorte que je donne des cours 1 week-end sur 2 (les mois tranquilles) et même parfois 3 week-end sur 4 (les mois normaux) alors c'est difficile de 1- trouver un week-end qui "matche" avec une activité intéressante et 2- de dire à la femme et aux enfants qu'on s'en va passer une journée avec des chums gosseux d'amplis quand ça fait 3 semaines qu'ils ne t'ont pas vu... :blink:

Puisque mon horaire risque de ressembler à ça jusqu'à la fin octobre, j'ai bien peur que je vais devoir passer mon tour à quelques reprises. Par contre, vous perdez rien pour attendre... :P

#21 ZidFreud

ZidFreud

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 485 Messages :

Posté 06 March 2006 à 21:02

J'aurai bien aimer etre avec vous. Cétais pas possible de metre cette journee
dans mon horaire. Pour une prochaine fois je ne dit pas non surtout que mes fin de semaine vont etre un peu plus tranquille penadant quel que mois.
Jai regarder les photos et :ayoye: chit quil y a du talent au quebec.

POur le concour de ful range je ne pourait pas participer mon temp libre je le consacre a la realisation du centre et des surround. jais ete chez Solen ce matin. Cette semaine je commence la fabrication du HP de centre.

Bonne semaine de congé pour ceut qui on pris des vacance avec leur enfants en semaine de relache.

Zidfreud

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)