Aller au contenu

Photo

Rabais chez Solen pour les membres du forum?

130 réponses sur ce sujet

#126 whiteshark

whiteshark

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 Messages :

Posté 21 May 2011 à 16:12

s'parce que je l'ai deja eu la dite liste de prix justement.
y'on une liste sur une fichier PDF avec en général 15% de rabais en moyenne.. mais des fois c,est 13% mais des fois ca monte a 22-23% sur des acticles assez chere.

c'est probablement la meme offre que solen nous on offer ici. tres gentilment d'ailleur et tout a leur honneur!
donc je ne vois pas ce qui serait compliquer qu'on l'aille, on a deja le rabais. et cette liste existe deja.

Pis la je parle pas des commerces qui commande un gros volume, eux d'oive avoir encore meilleur que nous.. :pfff:

Yamaha HTR5930 5.1 - Sony VPLAW15 - OPPO DV-981HD DIY screen 90" DIY TL "Daline" Front speaker DIY center Channel et Surround DIY ampli Gainclone DIY DIY Speaker D'ordi Mini TL daline ave HiVi B3N  

longue vie au DIY!!!!!... et LspCad! :)

#127 asa

asa

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 78 Messages :

Posté 30 May 2011 à 09:39

La meilleure solution est certainement d appeler :Invision-Board-France-554:

#128 whiteshark

whiteshark

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 Messages :

Posté 30 May 2011 à 10:55

en effet, je pense que j'aurai pas bin le choix héhéhéhéhéhé :Invision-Board-France-554:

Mais a la base, c'est le rabais et non la liste qui importe!!! J'veux pas passé pour le mechant :devil: :devil: :chris:

Yamaha HTR5930 5.1 - Sony VPLAW15 - OPPO DV-981HD DIY screen 90" DIY TL "Daline" Front speaker DIY center Channel et Surround DIY ampli Gainclone DIY DIY Speaker D'ordi Mini TL daline ave HiVi B3N  

longue vie au DIY!!!!!... et LspCad! :)

#129 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 30 May 2011 à 11:16

Justement...si on pars avec l'idée que c'est +-15% de rabais, ensuite il faut juste appeler pour avoir une confirmation, moi je trouves ça plus qu'acceptable.:D

#130 sloop

sloop

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 556 Messages :

Posté 31 May 2011 à 22:42

Justement...si on pars avec l'idée que c'est +-15% de rabais, ensuite il faut juste appeler pour avoir une confirmation, moi je trouves ça plus qu'acceptable.:D

Je suis tout à fait d'accord un rabais de +/- 15% sur le coût total des h.p. des composantes pour les filtres et les accessoires pour la réalisation d'une 2 ou 3 voies c'est loin d'être négligeable :diy:

#131 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 25 September 2011 à 16:14

Je fais un rappel pour que tous comprennent la règle et que ça évite les frustrations. Solen nous ont fait la faveur de nous donner un rabais +/- 15% selon le type de produit. Sauf que lors des discussions, ils nous ont demandé d'avoir un certain contrôle sur émission des cartes de membres. C'est simple la seule règle qui s'applique est la participation dans la section DIY

Participation veut dire: Collaborer dans des sujets ou des activités DIY, à une action, participer aux profits, au bénéfice de la section et surtout un aide, apport, appui, collaboration, complicité, des conseils et une contribution pour le bien des membres de la section DIY seulement.

Donc, participer :diy:

diy

Ce message a été modifié par ulzog - 25 September 2011 à 16:16 .

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)