Aller au contenu

Photo

squeezebox touch

177 réponses sur ce sujet

#176 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 02 November 2013 à 20:23

En tout cas moi je n'est rien perdu après la mise a jour et j'ai pris la peine aller voir dans les paramètres après au cas ou et tout étais comme avant la mise a jour .

#177 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3395 Messages :
  • Interests:Tout ce qui requiert peu de blabla avant beaucoup d'action.

Posté 02 November 2013 à 21:55

Une question,

Depuis plus d'un mois que je me fait achaler pour y installer une nouvelle version....un genre de update pour mon Sqeezebox , mais si je me souviens de les dernieres fois que je l'ai fait, on perd tous nos favoris .....les stations de radio internet que l'on a pris soin de mettre dans les favoris. 

C'est platte de tous recommencer a rechercher ces favoris, je doit en avoir plus d'une cinquantaine.

Il y a un moyen de contourné , en y installant la nouvelle version sans que tous disparaisse?

Si tout fonctionne à votre goût et que vous voulez passer votre tour pour les mises jours, faites ceci:

Ouvrez l'interface du serveur, onglet "avancé", double cliquez sur le bouton "Paramètres avancés", une console web s'ouvre. Dans celle ci, allez sur l'onglet "Avancé", voyez la barre de menu déroulante à gauche, choississez "Mise à jour logicielle" dans la liste, et réglez à "Ne pas vérifier" pour les mises à jour et "ne pas télécharger automatiquement les mises à jour" pour les téléchargements automatique. Appliquez les changements au bas à droite, et vous voilà maintenant avec la sainte paix. 

Bye.

Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#178 alnico

alnico

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 Messages :
  • Interests:Vintage, JBL, HK, Sansui

Posté 03 November 2013 à 09:12

(y) super......merci

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)