Merci McSic,
En fait voici mon problème, à part les updates de Windos qui me tapent sur les nerfs, depuis un orage ( Coupure soudain on/off d'Hydro ). JRiver est un peu long à démarrer, la première tune est longue à démarrer JRiver amorce avec un temps de tampon ( normal ) mais il avance trannnnquuuiiiiillllemnt . Finalenent j'entends le son mais soudainement il arrêt, et reprend exactement ou il a arrêté. Si je change de tune en chemin, ce n'est plus instantané.
J'ai remarqué aussi que Edge est très long a se mettre en place. Lorsque je clic sur un sujet ou que je vais chercher un vidéo il est très long à se charger. Il est à noter que je n'utilise jamais ce LapTop pour naviguer sur le Net.
Le LapTop de ma blonde va très bien, ma tour branchée sur le rooter aussi. J'ai branché mon LapTop de musique directement sur le rooter, et il est très rapide à répondre. Sur ce LapTop de musique j'ai 4 barres de réception WiFi. Est-ce un problème avec la carte WiFi du LapTop ?
J'ai essayé de prendre mon disque 4T et de le brancher directement en Rg-45 et en USB dans mon Laptop de musique mais JRiver ne le voit plus. A mon avis, c'est que mon 4T est configuré en réseau avec JRiver . Initialement je le voulais directement branché à mon LaTop, mais on m'a conseillé de le mettre en réseau.
Je me doute que je peux brancher mon 4T directement, mais là je vous avoue que je n'ai pas la patience de fouiller.
Bon voilà pourquoi je suis tanné,
Merci Kaz
Ce message a été modifié par kaz - 29 June 2019 à 11:02 .
Pré-Ampli: Conrad Johnson ET3 , Ampli : Bryston 4B SST2
Altair G1, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet , Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées