Aller au contenu

Photo

Journée DIY 2006

287 réponses sur ce sujet

#76 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 13 November 2005 à 08:47

:diy: Avis aux membres :diy:

Pour la journée DIY, nous cherchons un endroit ou il serait possible d'exposer et d'écouter de façon continue dans deux ou trois locaux.

Ceci est dans le but de permettre aux membres de faire l'écoute de différents ensembles presque simultanément et faciliter le travail des organisateurs.

Si vous connaissez un endroit un MP serait grandement apprécié. :)

Ulzog et Frankdiy

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#77 MarcoDIYO

MarcoDIYO

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 Messages :

Posté 12 December 2005 à 21:50

:diy: Avis aux membres :diy:
Pour la journée DIY, nous cherchons un endroit ou il serait possible d'exposer et d'écouter de façon continue dans deux ou trois locaux.

Ceci est dans le but de permettre aux membres de faire l'écoute de différents ensembles presque simultanément et faciliter le travail des organisateurs.

Si vous connaissez un endroit un MP serait grandement apprécié. :)

Ulzog et Frankdiy

<{POST_SNAPBACK}>

Salut!

Je fais des recherches pour des locaux éventuels. J'ai pensé contacté des organismes de la Ville, Loisirs, dans mon quartier. Il est possible que des locaux soient disponibles mais il est probable qu'il faille débourser des sous pour soit la location ou les frais afférents comme le nettoyage, permis alcool (consommation), etc. Est-ce que le fait d'avoir à faire ces débourser est un empêchement? Est-ce que les personnes intéressées accepteraient de débourser (une somme dérisoire) pour les locaux? J'apprécierais d'avoir votre point de vue sur ce point. Merci

Marco :pfff:

#78 biflex

biflex

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 289 Messages :

Posté 13 December 2005 à 17:36

Salut!

Je fais des recherches pour des locaux éventuels. J'ai pensé contacté des organismes de la Ville, Loisirs, dans mon quartier. Il est possible que des locaux soient disponibles mais il est probable qu'il faille débourser des sous pour soit la location ou les frais afférents comme le nettoyage, permis alcool (consommation), etc.  Est-ce que le fait d'avoir à faire ces débourser est un empêchement? Est-ce que les personnes intéressées accepteraient de débourser (une somme dérisoire) pour les locaux?  J'apprécierais d'avoir votre point de vue sur ce point. Merci

Moi oui, si ça reste raisonnable. Puisqu'on débourse pour se faire écorcher (parfois) les oreilles au FSI je vois pas d'inconvenient pour une journée DIY entre copain. (y)

#79 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 13 December 2005 à 17:44

Salut!

Je fais des recherches pour des locaux éventuels. J'ai pensé contacté des organismes de la Ville, Loisirs, dans mon quartier. Il est possible que des locaux soient disponibles mais il est probable qu'il faille débourser des sous pour soit la location ou les frais afférents comme le nettoyage, permis alcool (consommation), etc.  Est-ce que le fait d'avoir à faire ces débourser est un empêchement? Est-ce que les personnes intéressées accepteraient de débourser (une somme dérisoire) pour les locaux?  J'apprécierais d'avoir votre point de vue sur ce point. Merci

Merci Marco (y) Vérifie quels seraient les coûts et on prendra une décision après.

Merci encore Ulzog :diy:

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

#80 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 13 December 2005 à 17:46

Nous allons gratter les fonds de nos tiroir si le besoin sera là.

Ciao
dante47 :xmasqav:

#81 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 13 December 2005 à 17:59

Nous allons gratter les fonds de nos tiroir si le besoin sera là.

Ciao
dante47 :xmasqav:

Ça sera le dernier recours. :D

#82 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 13 December 2005 à 18:00

Moi oui, si ça reste raisonnable. Puisqu'on débourse pour se faire écorcher (parfois)  les oreilles au FSI je vois pas d'inconvenient pour une journée DIY entre copain. (y)

Moi qui croyais que ta création serait le clou de la journée. Aurais-tu des doutes envers toi ainsi que nos grandes créations. :P

Ulzog :diy:

#83 biflex

biflex

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 289 Messages :

Posté 13 December 2005 à 21:33

Moi qui croyais que ta création serait le clou de la journée. Aurais-tu des doutes envers toi ainsi que nos grandes créations.  :P

Ulzog :diy:

Aye tu mets la barre haute, pas trop de pression svp.

C'est le son de mes horibles prototypes en mdf qui est douteux! :P

Même si je n'apporte rien au moins je vais voir ce que les participants auront fait avec grand intérêt.

Biflex

#84 MarcoDIYO

MarcoDIYO

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 Messages :

Posté 15 December 2005 à 22:47

Super! :) Je n'ai aucune idée de l'ordre de coûts pour le moment et je trouve que cela leur prends pas mal de temps pour me rappeler. De toute façon, je fais un suivi et je vous en redonne des nouvelles...probablement pas avant Noël mais on sait jamais.

De joyeuses fêtes si on ne se ...."relit" pas d'ici là!

MarcODYO :D

#85 newfinish

newfinish

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 Messages :

Posté 26 December 2005 à 16:28

je suis partant aussi (y)
jai fais quelque boites qui seront pres d'ici mi-janvier

#86 MarcoDIYO

MarcoDIYO

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 Messages :

Posté 04 January 2006 à 12:23

Salut!
Voici des nouvelles de mes démarches pour trouver des locaux. La seule place pour laquelle j'ai réussi à obtenir de l'information est le Centre Guybourg (1905 Cadillac, Montréal). Bonne nouvelles :ayoye: Ils ont des locaux de disponible le samedi 18 et 25 février (J'ai pensé qu'un samedi serait mieux qu'un soir de semaine mais on peut explorer autre choses). 3 locaux au même niveau mais pas mal grand. Le "petit" est du genre salle de classe, mais traité acoustiquement (panneaux muraux etc); Le moyen est à peu près 2 fois la taille du précédent mais pas traité acoustiquement; le 3e c'est la salle Olivier Guimond (salle de théâtre). Il faudrait sûrement faire une visite exploratoire rapidement si vous pensez que cela peut faire l'affaire.
Par contre, <_< il y a des coûts. Chaque salle a son tarif horaire mais ils sont disposés à faire un "Package". Le coût des salles varie entre 15 et 35$/hr. De combien de temps en aurions nous besoin? 3hrs me semblait OK. Je crois qu'on pourrait s'en tirer pas trop cher. À cela s'ajoute le coût du permis pour consommation (+/- 30$).

Voilà! Donnez des nouvelles rapidement et j'aurais besoin d'un accompagnateur pour visiter si c'est OK.

#87 mozus

mozus

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 708 Messages :

Posté 04 January 2006 à 13:35

Je trouves les démarches de MarcoDIYO vraiment cool, voila des actions positives pour faire avancer les choses

Commentaire; je suis de Québec et je suis certains que d'autre comme moi seront interressé à venir de loin mais une fenêtre utile de 3hrs est un peu court je crois..

A+
Si des gens de Qc peuvent vous aider (y)
DeStRoYeMeNt VôTrE

#88 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 04 January 2006 à 14:10

(y) mozus, pourquoi pas a Québec pour une fois :ayoye:

Moi j'aime bien aller a MTL. Mais ca serait le fun un changement d'air pure.... :diy:

Au plaisir Route 66 :music:

#89 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 04 January 2006 à 14:16

Salut!
Voici des nouvelles de mes démarches pour trouver des locaux. La seule place pour laquelle j'ai réussi à obtenir de l'information est le Centre Guybourg (1905 Cadillac, Montréal). Bonne nouvelles  :ayoye: Ils ont des locaux de disponible le samedi 18 et 25 février (J'ai pensé qu'un samedi serait mieux qu'un soir de semaine mais on peut explorer autre choses). 3 locaux au même niveau mais pas mal grand. Le "petit" est du genre salle de classe, mais traité acoustiquement (panneaux muraux etc); Le moyen est à peu près 2 fois la taille du précédent mais pas traité acoustiquement; le 3e c'est la salle Olivier Guimond (salle de théâtre). Il faudrait sûrement faire une visite exploratoire rapidement si vous pensez que cela peut faire l'affaire.
Par contre, <_<  il y a des coûts. Chaque salle a son tarif horaire mais ils sont disposés à faire un "Package". Le coût des salles varie entre 15 et 35$/hr. De combien de temps en aurions nous besoin? 3hrs me semblait OK. Je crois qu'on pourrait s'en tirer pas trop cher. À cela s'ajoute le coût du permis pour consommation (+/- 30$).

Voilà! Donnez des nouvelles rapidement et j'aurais besoin d'un accompagnateur pour visiter si c'est OK.

Je peut peut-être demander au grand Manitou du magazine s’il pourrait assumer certains coûts.

dante47 :wootqav:

#90 MarcoDIYO

MarcoDIYO

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 Messages :

Posté 04 January 2006 à 15:41

Salut Dante,

C'est cool comme idée mais je crois que si on budgete autour de 8-10$/pers comme contribution c'est pas trop "Éteignoir" dans le sens que les gens vont pas se désister pour cela hein? Surtout que le Centre est disposer à nous faire un deal....Ma principale crainte est davantage l'adéquation des locaux à nos besoins mais je n'ai pu faire mieux jusqu'à maintenant. J'ai aussi pensé louer des chambres dans un motel cheap du boul Taschereau ce serait parfait non? :lol:

#91 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 04 January 2006 à 15:54

Je crois moi aussi que $8~10 de contribution est plus que raisonnable. C'est plus cher que ça allé au tite vue (y)

#92 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 04 January 2006 à 16:35

Salut

Bon j'arrive du travail, :D et je vois que la discussion est bien entamée. MarcoDIYO envoie moi ton numéro de téléphone par MP je te contacte

:diy:

#93 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 04 January 2006 à 16:46

(y) mozus, pourquoi pas a Québec pour une fois  :ayoye:
                                          Moi j'aime bien aller a MTL. Mais ca serait  le fun un changement d'air pure....  :diy:
                                          Au plaisir Route 66  :music:

<{POST_SNAPBACK}>

Bien simple pourquoi, parce que c'est notre idée et comme j'ai déjà dit si ça marche pas problème pour Québec une autre année. Je ne ferais pas de guerre de clocher avec ça et ça me fera plaisir de te passer le flambeau.

Vu que l'idée vient de moi, j'aurais pu dire que la journée s'organise à Granby, mais non je ne l'ai pas fait et tu comprends pourquoi.

#94 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 04 January 2006 à 17:29

:diy: Granby est une belle ville avec des gens acceuilliant :D

En plus le zoo l'hiver a des places de libre :lol: pour pas cher....... ;)

Moi je voulais vous offrir le grand Theâtre de Québec.(Gratos.) C'est nous qui payons les taxes.........

Route 66 :ayoye:

#95 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 04 January 2006 à 18:04

:diy: Granby est une belle ville avec des gens acceuilliant
                                            En plus le zoo l'hiver a des places de libre  :lol: pour pas cher.......

Moi je voulais vous offrir le grand Theâtre de Québec.(Gratos.) C'est nous qui payons les taxes.........

<{POST_SNAPBACK}>

J'imagine deux FE 103 dans le grand théatre de Québec :pfff: :lol:

#96 newfinish

newfinish

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 Messages :

Posté 04 January 2006 à 18:21

ca avance lacher pas moi chu prete a mettre le prix qui faut pour y etre !!!!(y) :ayoye:

#97 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 15 January 2006 à 20:20

Last news....

Préparer votre matériel, bientôt nous communiquerons avec les membres diyeux pour savoir quels matériels nous aurons la chance d'écouter.Image IPB

Ce message a été modifié par ulzog - 15 January 2006 à 20:21 .

#98 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 16 January 2006 à 09:20

:diy:   En plus le zoo l'hiver a des places de libre  :lol: pour pas cher....... ;)

Je vais t'apporté des bénannes :D

#99 Lostworld

Lostworld

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 Messages :

Posté 16 January 2006 à 10:15

:) Je suis très intéressé!!!

#100 Loukesir

Loukesir

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 176 Messages :

Posté 16 January 2006 à 11:09

Last news....

Préparer votre matériel, bientôt nous communiquerons avec les membres diyeux pour savoir quels matériels nous aurons la chance d'écouter.Image IPB

<{POST_SNAPBACK}>

Ça m'intérresse... Que quelqu'un me contact.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)