Aller au contenu

Photo

MAD MAX

4 réponses sur ce sujet

#1 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 20 May 2015 à 09:51

En général je ne suis pas attiré pas ce genre de film mais les critiques étaient bonnes alors...  Même René Homier Roy a aimé ce film!?!  Je suis donc aller le voir en 3D S.V.P.  

Mad Max est bien dans la trempe de ce genre de films mais avec un budget gigantesque.  Vous vous en doutez, il y a peu de dialogue mais beaucoup d'actions et de cascades.  Évidemment c'est violent mais traité de façon à ce qu'on ait le fou rire en voyant les méchants se faire décapités.  Même ma conjointe a trouvé cela drôle.  

Les décors naturels du désert sont époustouflants mais ne serait-ce que pour voir les engins de transport qu'ils se sont trafiquotés ça vaut la peine.  Ces engins sont tellement hors du commun qu'on se demande s'ils ont été réellement fabriqués et rendus fonctionnels pour le film ou conçus simplement par ordinateurs. Les personnages, leurs costumes, leurs maquillages et leurs cascades nous donnent l'impression d'assister à un spectacle du Cirque du Soleil complètement trash et pour adultes seulement.

Ce message a été modifié par Ymd - 20 May 2015 à 09:53 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#2 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 08 July 2015 à 17:31

Je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit,en résumé : Très bon film d'actions et de cascades  :) 

Charlize theron crève l'écran tandis que le nouveau Max est par contre plus effacé que l'original (Mel Gibson) ce qui est selon moi le seul point faible dans ce film qui surclasse les précédents par l’action incessante(à couper le souffle).

#3 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 09 July 2015 à 07:36

T'as vu le film chez toi, Temp? (je suppose que oui. lol!)

Au cinoche c'est pas toujours une réussite et je me demande comment on peut réussir à manquer son coup. Dans mon coin, au Starcité, ce sont les bruits d'impact qui bien souvent masquent les voix. Trop c'est comme pas assez...

#4 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 09 July 2015 à 07:46

T'as vu le film chez toi, Temp? (je suppose que oui. lol!)

Au cinoche c'est pas toujours une réussite et je me demande comment on peut réussir à manquer son coup. Dans mon coin, au Starcité, ce sont les bruits d'impact qui bien souvent masquent les voix. Trop c'est comme pas assez...

Oui je l'ai vue dans ma région au Guzzo Jacque-Cartier 14.

La sono était OK! Pas eu de problème de ce coté là! :)

#5 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1184 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 03 April 2016 à 09:28

je l,ai vu en imax 3d,fiouf tout un film d,action,je l,ai tellement aimé que j,ai acheté le bluray 3d en dolby atmos wowowowow. :D

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                   télé pana 32 p                                            illico 4k enr                                                                         

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                        buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                    bluray sony bdp-s790

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 paradigm monitor 11v6 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz sr 8012

ampli de puissance emotiva xpa5      

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                               

2 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)