Aller au contenu

Photo

C'est l'histoire d'un gars comprends tu ...

Histoire de tube

7 réponses sur ce sujet

#1 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :
  • Interests:Waf, écoute de musique, conditionnement physique,pêche,ébénisterie,

Posté 23 December 2017 à 19:22

C'est l'histoire d'un gars comprends tu qui décide d'aller dans sa boutique préférée pour y acheter quatre nouveaux tubes pour son pré ampli Premier Ten.

Hé ben crer lé crer lé pas, yé sortie de là avec un nouveau pré ampli ET3 !!!!!!!I

Les planètes étaient alignées. Depuis longtemps je pensais à changer mon pré ampli et en plus j'avais l'accord du ministre des finances.

Alors lorsque le vendeur m'a dit qu'il n'avait plus de ces tubes, je me suis mis en mode questionnement. Je m'attendais à un prix beaucoup plus élevé et lorsqu'il m'a dit qu'il avait un ''deal '' à me faire, ha ben là bingo j'ai dis oui.

Je vais donc passer mes vacances de Noel à roder mon nouveau pré ampli ET3 de Conrad Johnson. Déjà je suis ravie, quel son chaleureux.

:xmasqav:  J'espère que le père Noel sera aussi bon avec vous, Kaz :xmasqav:

Pré-Ampli: Conrad Johnson ET3 , Ampli : Bryston 4B SST2

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#2 Manize

Manize

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 Messages :

Posté 23 December 2017 à 21:58

Content pour toi, c'est un plaisir d'avoir un nouveau maillon dans notre chaîne audio et de redécouvrir nos albums!!!!

Tv:sony kdl-46ex500
Toile:grand view 120"
Projecteur:Sony vpl-hw50es
Processeur:Rotel rap-1580
Ampli:rotel rmb 1095 et 2 rmb 1075
Sources:dac chord 2qute,Mac mini(audirvana+),oppo103d,sony bdp-s760,fat ps3,ps4
Alimentation:monsterpower hts5100 mkii
centre:paradigm centre3 serie 7
avant:paradigm monitor 11 serie 7
avant-haut:paradigm mini monitor serie 7
surround:paradigm monitor 7 serie 7 

surround-back:paradigm mini monitor serie 7

atmos plafond:4 paradigm CI Pro P80_A
Sub:2 studio sub 12
Control4

#3 Kalius666

Kalius666

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :

Posté 23 December 2017 à 22:59

Félicition Kaz, je te comprend j’ai moi même fait l’acquisition de speaker et de tube dernièrement.

#4 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :

Posté 24 December 2017 à 09:51

Merci,

Je ne sais pas si l'oreille s'habitue ou évolue avec la dégradation du son, mais là les deux petits écureuils dans ma tête étaient en accord ( Çà n'arrive jamais ). Quelque chose ne suivait plus.

Mon équilibre est maintenant rétablie, quel jouissance auditive !!!!!

Kaz

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#5 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2300 Messages :

Posté 24 December 2017 à 10:27

Félicitations kaz! 

En plus d'améliorer ta chaîne tu peux maintenant changer de source et contrôler le volume tout en restant assis...

Attention à l'embonpoint quand même!  :D

#6 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :

Posté 24 December 2017 à 11:30

% 60 de mes écoutes son avec mes vinyles, ce qui me permet de garder la shape.

Car en plus de ne plus me lever pour le volume, j'ai mon mini iPad en remote pour le LapTop,. Les technologie simplifies notre vie, mais nous rend tellement paresseux.

Kaz

#7 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2300 Messages :

Posté 24 December 2017 à 12:41

% 60 de mes écoutes son avec mes vinyles, ce qui me permet de garder la shape.

Car en plus de ne plus me lever pour le volume, j'ai mon mini iPad en remote pour le LapTop,. Les technologie simplifies notre vie, mais nous rend tellement paresseux.

Kaz

C'est pour ça que je vais prendre une marche au parc de la cité à tous les jours, question de me dégourdir un peu! 

#8 Fred007

Fred007

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 Messages :

Posté 24 December 2017 à 16:16

C'est l'histoire d'un gars comprends tu qui décide d'aller dans sa boutique préférée pour y acheter quatre nouveaux tubes pour son pré ampli Premier Ten.

Hé ben crer lé crer lé pas, yé sortie de là avec un nouveau pré ampli ET3 !!!!!!!I

Les planètes étaient alignées. Depuis longtemps je pensais à changer mon pré ampli et en plus j'avais l'accord du ministre des finances.

Alors lorsque le vendeur m'a dit qu'il n'avait plus de ces tubes, je me suis mis en mode questionnement. Je m'attendais à un prix beaucoup plus élevé et lorsqu'il m'a dit qu'il avait un ''deal '' à me faire, ha ben là bingo j'ai dis oui.

Je vais donc passer mes vacances de Noel à roder mon nouveau pré ampli ET3 de Conrad Johnson. Déjà je suis ravie, quel son chaleureux.

:xmasqav:  J'espère que le père Noel sera aussi bon avec vous, Kaz :xmasqav:

Bel achat, avec ce Conrad, tu as conservé la chaleur tout en augmentant précision et rapidité.

Moi aussi je songe depuis un peut bout de temps à rajeunir mon Premier16...

Des heures de plaisir, félicitations Kaz!

De Joyeuses Fêtes!

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)