Aller au contenu

Dac chord

130 réponses sur ce sujet

#126 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1824 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 28 February 2017 à 11:03

Anyway je pense que cela dérive un peu mon idée au départ n'était pas de dénigrer quoi que ce sois au contraire je voulais juste mettre en lumière qu'il y avait un marcher pour les streamer avec dac , les dac seuls et appareil All-in-one. .
Il suffit juste d'y trouver sont compte .

Je pense qu'il y a un marcher pour tout c'est tout .
Sur cela je me retire de la discussion .

Bonne écoute et vive la musique :)

Ce message a été modifié par ytruck - 28 February 2017 à 11:06 .

#127 michelf

michelf

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1565 Messages :
  • Interests:Tête à Flac
    Hi-Fi, DIY, rénovation,Photo
    Béta Testeur pour le logiciel Emotion de Merging Technologies

Posté 28 February 2017 à 12:04

Anyway je pense que cela dérive un peu mon idée au départ n'était pas de dénigrer quoi que ce sois au contraire je voulais juste mettre en lumière qu'il y avait un marcher pour les streamer avec dac , les dac seuls et appareil All-in-one. .
Il suffit juste d'y trouver sont compte .

Je pense qu'il y a un marcher pour tout c'est tout .
Sur cela je me retire de la discussion .

Bonne écoute et vive la musique :)

Effectivement ces appareils sont une variation sur un même thème...décodé le signal numérique pour le transformer en musique, les solutions sont nombreuses et de plus en plus accessible à un prix raisonnable.

Béta Testeur pour Emotion Media Server de Merging Technologies

#128 Manize

Manize

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 31 Messages :

Posté 28 February 2017 à 12:43

T'inquiète Ytruck personne ne prend personne en grippe ici, du moins je l'espère! Il y a un marché pour tous le monde et si on avait tous le même kit se serait monotone. Moi je suis un amoureux de la hifi depuis que je suis petit et j'adore écouter et voir de nouveaux produits. Et même ceux à des prix stratosphérique!
Tv:sony kdl-46ex500
Toile:grand view 120"
Projecteur:Sony vpl-hw50es
Processeur sony str-da5800es
Ampli:rotel 1095 et 2 1075
Sources:dac chord 2qute,Mac mini(audirvana+),oppo103d,sony bdp-s760,fat ps3,ps4
Alimentation:monsterpower hts5100 mkii
centre:paradigm centre3 serie 7
avant:paradigm monitor 11 serie 7
avant-haut:paradigm mini monitor serie 7
surround:paradigm monitor 7 serie 7
Hp surround-back:paradigm mini monitor serie 7
Sub:2 studio sub 12
Control4

#129 michelf

michelf

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1565 Messages :
  • Interests:Tête à Flac
    Hi-Fi, DIY, rénovation,Photo
    Béta Testeur pour le logiciel Emotion de Merging Technologies

Posté 28 February 2017 à 12:46

C'est le bon coté éducatif des forums...l'échange et partage de connaissances...moins cher que de payer pour apprendre...

Béta Testeur pour Emotion Media Server de Merging Technologies

#130 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2116 Messages :

Posté 28 February 2017 à 15:41

Bonjour j'ai un petit peu de misère avec votre déclaration que l'achat d'un streamer et inutile .

Car un bon streamer bien conçue avec une vrai application pour le contrôler auras toujours sa place en plus un streamer est vraiment conçue pour l'écoute de musique numérique .

Je peux consider que je possède un streamer pas piquée des verres du tout sois un NDX de Naim et moi aussi si cela était à refaire je ferais exactement la même achat .

Bon j'en ai assez dit je ne veut pas dévier le sujet principale :)

Sur ce bonne écoute .

Je comprends très bien ton point de vue ytruck et il y a plusieurs façons d'arriver au résultat voulu. Pour moi la musique de qualité CD et haute résolution en ligne a bouleversé mes habitudes.

Maintenant, si seulement Qobuz pouvait baisser ses prix un peu...

Bonne écoute à toi aussi  :)

Ce message a été modifié par CAT345 - 28 February 2017 à 15:45 .

#131 BruceWayne

BruceWayne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 Messages :

Posté 01 March 2017 à 04:00

wow.... je ne suis pas un technicien, j'y connais pas grand chose a toutes ces choses et les termes que vous utilisez et que vous faites allusion a cette interessante discussion...). moi je ne suis qu'un fou de musique, et passionné de la haute-fidélité. L'achat de mon DAC Chord 2qute était en fait simplement pour brancher a mon lecteur cd pour en améliorer le son (ce qu'il fait de manière spectaculaire).  J'ai pu en essayer plusieurs modèles et marques chez moi avant de me décider et peu importe la 'chip' ou la technologie employée, (ce n'était pas un critère pour moi, je n'y connais rien!) ce qui comptait le plus pour moi, c'était le résultat final....mes oreilles sont les meilleurs juges. Et je ne suis pas près de mettre ma passion pour les disques vinyle de côté.  Un sreamer/ripper pour mes cd sera surement un prochain achat.....vous êtes très instructifs!

cum on feel the noise.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)