Aller au contenu

Photo

Nouveau récepteur - Gâterie

1 ont répondues à ce sujet

#1 ASHMEU

ASHMEU

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 17 Messages :

Posté 13 June 2017 à 20:15

Bon et bien.... je m'enlignais pas pour ça, mais en même temps, je ne pouvais laisser passer une occasion en or comme ça, qui arrive juste une fois dans notre vie. 

J'ai mis la main sur un récepteur Yamaha RXA-3040, pour une somme DÉRISOIRE. Remplaçant ainsi mon RXV-1800 qui m'a satisfait pendant les 9 dernières années.

Outre la qualité audio supérieure, j'adore la connectivité wifi/cable et l'application pour mobile qui me permet enfin de contrôler mes sources sur mes zones 2 & 3 à distance.

Ça fait que quelques jours que j'ai branché le tout et je commence à peine à configurer les paramètres. C'est facile de s'y perdre, mais les "on screen menus" sont bien fait.

Plus de commentaires à venir :)

Quelqu'un en possède un ?

#2 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4195 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 15 June 2017 à 18:06

Beau jouet!

Tu nous feras plus de commentaires! :)

Ce message a été modifié par Socrate007 - 15 June 2017 à 18:06 .

"I find your lack of faith disturbing." - Darth Vader

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)