Aller au contenu

Photo

Probleme depuis quelques jours avec mon subwoofer

4 réponses sur ce sujet

#1 JeffMetal

JeffMetal

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 9 Messages :

Posté 09 June 2017 à 17:11

Soudainement, sans raison, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon subwoofer Ikon Audio.

Quand il est connecté sur la powerbar sans être connecté sur mon amplificateur Denon, il fait des beep, et pop .

Si le branche sur l'ampli et qu'il ya du son, ca commence a gricher.

Ce problème est intermittent, c'est passager, ce n'est pas permanent.

voici deux clips que j,ai uploadé sur Youtube

Récepteur: Denon AVR-X3100W

TV: LG 50LB5800

Caisse de son: Klipsch série Synergy

Woofer: Ikon Audio bb12

#2 Stratfordguy

Stratfordguy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :

Posté 10 June 2017 à 04:54

Amplificateur défectueux...

Haut-Parleurs: JBL LSR28P
Subwoofer: Martin Logan Abyss + Velodyne SMS-1
Pre-Pro: Classé SSP-600
Source / DAC: Pioneer Elite N50
Projecteur: Pioneer Elite PRO-FPJ1
Toile: Elite Screens Electric100H-AUHD

#3 JeffMetal

JeffMetal

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 9 Messages :

Posté 11 June 2017 à 04:21

Amplificateur défectueux...

Il y a seulement le woofer qui fait ce son pas les autres caisses. Mon ampli est un denon avr x3100w.  Aussi si je débranche le fil RCA il continue de faire ce son. Je dois le débrancher pour qu'il arrête.

Après si je le rebranche sans ampli, tout est ok, et quand je démarre l'ampli il commence à le faire quelques minutes après le démarrage.

Ce message a été modifié par JeffMetal - 11 June 2017 à 04:32 .

Récepteur: Denon AVR-X3100W

TV: LG 50LB5800

Caisse de son: Klipsch série Synergy

Woofer: Ikon Audio bb12

#4 Stratfordguy

Stratfordguy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :

Posté 11 June 2017 à 04:39

L'amplificateur de ton sub, pas ton récepteur cinéma-maison.

Ton subwoofer est un haut-parleur actif. Il a un amplificateur intégré. Plate amp en bon français. C'est celui-ci qui est défectueux selon-moi.

Ce message a été modifié par Stratfordguy - 11 June 2017 à 04:45 .

Haut-Parleurs: JBL LSR28P
Subwoofer: Martin Logan Abyss + Velodyne SMS-1
Pre-Pro: Classé SSP-600
Source / DAC: Pioneer Elite N50
Projecteur: Pioneer Elite PRO-FPJ1
Toile: Elite Screens Electric100H-AUHD

#5 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1153 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 18 June 2017 à 05:44

j,en avais 2 (ikon )mais des 15 pouces et un a commencé a faire des grondements ,pas de morceaux de rechange mais au prix que j,ai payé je suis satisfais de les avoir eu,j,ai vendu l,autre sur kijiji. 

mais comme dit Staffordguy ces sur que ces l,ampli du sub ,je te suggere  le klipsch sw112 que tu pourras trouvé sur internet chez gibbys electronic a 499 batons neuf woofer 12 pouces.

600 watts avec 300 watts continue ,mon gendre viens d,en acheté un et il est tres satisfait. 

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                   télé pana 32 p                                            illico 4k enr                                                                         

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                         buttkicker kit lfe ampli 1000 watts                                                                    

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                    bluray sony bdp-s790

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 haut parleur paradigm monitor 7 arriere

4 subs klipsch r-115sw15 pouces anti mode 8033

recepteur onkyo tx-nr3030

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                               

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)