Aller au contenu

Photo

Roger Waters sur les plaines

3 réponses sur ce sujet

#1 cinematek

cinematek

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 203 Messages :

Posté 19 May 2012 à 21:32

Roger Waters sera de passage a Quebec sur les plaines le 21 Juillet prochain, si d'autre dates ne sont pas ajouter ce sera le dernier concert de cette tournée et ca se terminerai ici meme au Quebec. :yahoo:
Une conference de presse aura lieu Mardi prochain le 22 a 16:30 a quebec pour tout les détails.

http://www.brain-dam...-wall-tour.html

Ce message a été modifié par cinematek - 19 May 2012 à 21:35 .

#2 GentleGiant

GentleGiant

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 166 Messages :

Posté 21 May 2012 à 18:53

Roger Waters sera de passage a Quebec sur les plaines le 21 Juillet prochain, si d'autre dates ne sont pas ajouter ce sera le dernier concert de cette tournée et ca se terminerai ici meme au Quebec. :yahoo:
Une conference de presse aura lieu Mardi prochain le 22 a 16:30 a quebec pour tout les détails.

http://www.brain-dam...-wall-tour.html

Est-ce dans le cadre du Festival d'Été ? J'espère que non car ce serait à mes yeux une mauvaise nouvelle
Là je sens que je vais péter ma coche !

Si c'est le cas c'est vraiment de la marde car 1) il y aura beaucoup trop de monde ( dont 50% qui seront la juste par ce que c'est GRATIS )
donc qualité sonore et visuelle du spectacle diluée. 2) il faut avoir une passe du Festival d'Été et être prêt a consacrer la journée pour avoir une place acceptable, donc ceux comme moi qui ont des enfants on oublie ça
3) tous ces spectacles subventionnés viennent détruire les efforts de ceux qui essai d'organiser et de promouvoir des spectacles en chargeant le prix réel.

Osti de province de communiste, tout le monde paye pour une petite partie qui ont du fun à nos dépens.

:punish_giljotiini:
- - - - - - - - - - - - - - -
Pre-Amp McIntosh C2300
Ampli McIntosh MC252
Lecteur CD McIntosh MCD301
Enceintes B&W 802D
Sub B&W ASW825
Cables Straightwire Serenade
Interconnects BIS Maestro

#3 cinematek

cinematek

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 203 Messages :

Posté 21 May 2012 à 20:27

;)

Est-ce dans le cadre du Festival d'Été ? J'espère que non car ce serait à mes yeux une mauvaise nouvelle
Là je sens que je vais péter ma coche !

Si c'est le cas c'est vraiment de la marde car 1) il y aura beaucoup trop de monde ( dont 50% qui seront la juste par ce que c'est GRATIS )
donc qualité sonore et visuelle du spectacle diluée. 2) il faut avoir une passe du Festival d'Été et être prêt a consacrer la journée pour avoir une place acceptable, donc ceux comme moi qui ont des enfants on oublie ça
3) tous ces spectacles subventionnés viennent détruire les efforts de ceux qui essai d'organiser et de promouvoir des spectacles en chargeant le prix réel.

Osti de province de communiste, tout le monde paye pour une petite partie qui ont du fun à nos dépens.

:punish_giljotiini:

Moi ce que j'ai entendu dire c'est que ce sera un show payant un peu comme celui de Madonna et que la scene du FEQ sera démonter et que la troupe de Waters arrivera 4 jours d'avances avec leur propre matériels,tout les détails demain en fin de journée,donc patiente. :cafe:

Ce message a été modifié par cinematek - 21 May 2012 à 20:29 .

#4 Maverik

Maverik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1863 Messages :

Posté 22 May 2012 à 22:03

Tabarouette, j'ai payé un gros prix pour le voir à Montréal en juin!

lecteur Rega Apollo tuner Sansui TU-517 intégré Audiomat Arpège enceintes 3A Grand Veena câbles Imago tourlou

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)