Aller au contenu

Photo

C'est étonnant comment le visage des gens

peut changer rapidement !!!

4 réponses sur ce sujet

#1 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3433 Messages :

Posté 29 July 2016 à 11:55

Bonjour,

Petite expérience que j'ai vécue ce matin. Je me rend chez BestBuy au centre-ville de Montréal et j'emprunte les escaliers roulant pour monter au second étage. Il n'y a pas un chat dans le magasin sauf cette jeune fille (dans la vingtaine) qui monte devant moi. Elle porte un sac à dos et une jupe courte. Seulement voilà, son sac à dos a fait en sorte qu'il a remonté sa jupe de quelques pouces..... et elle ne portait pas de sous-vêtements.....!!!! :oops:   Résultat, j'ai une vue imprenable sur son popotin qui franchement était plutôt agréable à regarder !!!!  :whistling: vu d'en bas !!!!

Rendu en haut, je me suis dit que la seule chose correcte à faire était de l'avertir.... Je l'ai donc rattrapée et lui touchant l'épaule, je me suis excusé et lui ai dit qu'elle devrait peut-être réajuster sa jupe !!! Comme je ne voulais pas l'embarasser (après tout, elle avait "fait ma journée"!), j'ai quitté sans demander mon reste.... mais pas avant d'avoir observé un changement fulgurant de couleur sur son visage.. Fascinant à quelle vitesse cela s'est produit !!!

J'ai quitté tout en résistant à la tentation de me revirer....elle n'avait pas besoin de ça !!!

Shiraz

P.S. Je me suis acheté un 6/49 pour demain !!!  :)

Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#2 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7377 Messages :

Posté 29 July 2016 à 18:01

On sait ben, toujours les mêmes à qui ça arrive
GIRARD

#3 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2182 Messages :

Posté 29 July 2016 à 18:16

Ouep!

#4 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3433 Messages :

Posté 29 July 2016 à 21:13

Non... justement... d'où le billet de 6/49 !!!  :D

Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#5 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 14 August 2016 à 23:01

Bandes de vieux vicieux!  Moi j'achète des billets de loto à toutes les semaines et ça ne m'est jamais encore arrivé ce type d'expérience.  Au lieu d'embarrasser les jeunes filles de cette façon, vous n'avez qu'à vous louer le film «Basic Instinct» avec Sharon Stone et vous repassez en boucle la scène où elle est interrogée au poste de police.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)