Aller au contenu

Photo

Line Beauchamp une job à l'étrager

9 réponses sur ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 11 September 2014 à 02:06

Avec le Parti Libéral plus ça va, plus c'est pareil, malgré le fait qu'elle était impliqué dans le scandale de la collusion voir la Commission Charboneaux, le parti lui offre une travail à l'étranger.

Politique de merde...

#2 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 11 September 2014 à 03:34

Vous avez bien raison c'est très très désolent et pourtant cette nouvelle est presque passer sous le radar .

Comme celle de faire appel a Lucienne Robillard pour le dossier des coupes pas fort non plus elle qui reçoit déjà deux pension de retraite on la sort des boule a mite pour la payer

Il devait pas avoir personne assez compétant au partie pour s'occuper de cela :)

#3 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 11 September 2014 à 09:00

Et la roue continue de tourner avec les amis du parti!  

Mais moi ce qui me choque le plus dans ces histoires de comission c'est de voir que les premiers ministres sont toujours intouchables et non redevables envers leurs actes. À ce que je sache Jean Charest n'a toujours pas été citer à comparaître à la comission Charboneau et ce, même si on l'a photographié dans une "étreinte amoureuse" avec Tony Accurso.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#4 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 11 September 2014 à 10:58

Et la roue continue de tourner avec les amis du parti!

Mais moi ce qui me choque le plus dans ces histoires de comission c'est de voir que les premiers ministres sont toujours intouchables et non redevables envers leurs actes. À ce que je sache Jean Charest n'a toujours pas été citer à comparaître à la comission Charboneau et ce, même si on l'a photographié dans une "étreinte amoureuse" avec Tony Accurso.

Effectivement aussi MMM. Charette

#5 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2267 Messages :

Posté 11 September 2014 à 13:11

Le tour à Charest viendra un jour... si il y a une justice dans ce monde !

#6 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1199 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 21 September 2014 à 09:40

bonjour

pourquoi la commission Charbonneau a été arreté avant les élections ,c,était pour ne pas influencer les élections et pensez vous vraiment que la juge

Charbonneau qui a déjas donné dans le passé de l,argent au parti libéral que les gros mentors du parti vont être touché je serais tres surpris.

Si je me trompe pas je crois tous  les premiers ministres du Québec ont l,huminité.

salut 

Ce message a été modifié par leboche - 21 September 2014 à 09:40 .

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                  lélé pana 32                                                                                                                 

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                        buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                           illico 4 k enr videotron

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 paradigm monitor 11v6 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz sr 8012

1 ampli de puissance emotiva xpa5gen1      

2 amplis de puissance emotiva xpa3gen3

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                                                             

4 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

#7 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7553 Messages :

Posté 21 September 2014 à 13:51

bonjour

pourquoi la commission Charbonneau a été arreté avant les élections ,c,était pour ne pas influencer les élections et pensez vous vraiment que la juge

Charbonneau qui a déjas donné dans le passé de l,argent au parti libéral que les gros mentors du parti vont être touché je serais tres surpris.

Si je me trompe pas je crois tous  les premiers ministres du Québec ont l,huminité.

salut

Salut leboche,

Faut pas se leurrer, TOUS les politiciens, de TOUS les partis et de TOUS les pays sont issus du même germe et visent le même but, s'enrichir et exercer leur power trip !

Il faut arrêter d'être naïfs et faire comme moi, s'en crisser et ne pas aller voter LOL !

Tasmanian

#8 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 22 September 2014 à 05:53

Idem au niveau du patronat sauf qu'on n'a pas le droit de voter. speechless-smiley-004.gif

Les seuls exclus sont les passionnés. Malheureusement ils sont rares.

(Aussi ce ne sont pas les plus propres qui ont des cadeaux!)

#9 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4238 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 23 September 2014 à 17:57

J'ai habituellement le meme sarcasme que vous a l'égard de la politique..

Mais je dois avouer avoir rencontré des gens impliqués en politique à des hauts niveaux et en connaître qui sont impliqués a des niveaux moyens mais qui côtoient de hauts fonctionnaires et j'ai tout à fait confiance qu'il y a des gens en politique qui sont la pour les bonnes raisons et avec plein de bonne volonte.

C'est une grosse machine et ca prend vraiment du temps a faire bouger les choses...

Bien entendu, il y a de la corruption mais ne les placez pas tous dans le même panier...

J'ai été le premier surpris de virer mon capot de bord à ce sujet...

"I find your lack of faith disturbing." - Darth Vader

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

#10 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7553 Messages :

Posté 23 September 2014 à 18:11

J'ai connu deux ministres (PQ et libéral) qui étaient de intimes quand on était au secondaire et au Cegep... et ce qu'ils m'ont dit, après qu'ils aient quitté la politique m'a fait débander, et eux aussi... Ils dirigent maintenant de belles entreprises à succès et ont mis en pratique ce qu'ils prônaient au gouvernement !

Tasmanian

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)