Aller au contenu

Photo

De bonnes étiquettes

5 réponses sur ce sujet

#1 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 685 Messages :

Posté 21 July 2016 à 12:03

Quelles étiquettes aimez-vous pour leur qualité de son et lesquelles vous aimez moins:
Je me lance:

À date j'aime bien
-Arista
-AM
-Harvest

Pour celles que j'aime moins, je sais pas trop ça dépend.

Ampli intégré: Rotel RA-12  |  Enceintes: B&W 683 S2  |  Caisson sous-grave: Martin Logan Depth i  |  Platines vinyles: Thorens TD-166 MkI, Thorens TD-160 MKI, Thorens TD-147  |  Cartouches: Denon DL-110, Ortofon VMS20E II, AT-95E  |  Platine CD: Lecteur Bluray Sony (sans DAC) |  Écouteur: Sennheiser Momentum Over Ear MKI  |

#2 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 21 July 2016 à 16:57

J'aimais bien Classic Records pour la qualité du pressing (irréprochable) et pour la qualité des remasters (entièrement analogique) mais aujourd'hui avec la valeur du dollars Canadien c'est inabordable et pour celle qui sont ''out of print'' des copies tant convoitées(Led zeppelin,Genesis,Peter Gabriel,etc.) que je payais $60 CAD il y a quelque années ils sont rendu de $100 à $500 US aujourd'hui tout dépendant de l'album.Encore l'offre et la demande...

OUFF!

À ce prix là j'aime mieux mes pressing japonais!

Ce message a été modifié par Temp - 21 July 2016 à 17:26 .

#3 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 685 Messages :

Posté 31 July 2016 à 11:41

Ok d'abord, des étiquettes/années à éviter ?

Ampli intégré: Rotel RA-12  |  Enceintes: B&W 683 S2  |  Caisson sous-grave: Martin Logan Depth i  |  Platines vinyles: Thorens TD-166 MkI, Thorens TD-160 MKI, Thorens TD-147  |  Cartouches: Denon DL-110, Ortofon VMS20E II, AT-95E  |  Platine CD: Lecteur Bluray Sony (sans DAC) |  Écouteur: Sennheiser Momentum Over Ear MKI  |

#4 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 849 Messages :
  • Interests:Waf, écoute de musique, conditionnement physique,pêche,ébénisterie,

Posté 02 August 2016 à 17:25

Moi j'aime bien Mobile Fidelity Sound Lab's , un peu plus cher mais c'est plus que du bonbon.

Kaz

Pré-Ampli: Conrad Johnson Premiere Ten , Ampli : Bryston 4B SST2

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#5 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 685 Messages :

Posté 02 August 2016 à 20:55

Mais j'ai cru comprendre que MOFI diminuait en qualité en surfant sur le prestige de leur non. Il semblerait que les dernières années avec des enregistrements numériques de moins bonnes qualité (ont plus de difficultés à trouver les tapes originaux...) que les ancien MOFI.

#6 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 849 Messages :
  • Interests:Waf, écoute de musique, conditionnement physique,pêche,ébénisterie,

Posté 03 August 2016 à 18:45

Peut-être la série '' Argent '', mais je ne peu en parler car je n'ai aucune copie de cette série.

Pour la série '' Or '' effectivement elles sont pressées à partir des masters analogiques.

Kaz

Pré-Ampli: Conrad Johnson Premiere Ten , Ampli : Bryston 4B SST2

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)