Compte-rendu dans cette section?
Posté 20 July 2012 à 08:53
...il est écrit "Cette section du forum est mise à la disposition des membres pour nous livrer le récit de leurs démarches personnelles"
Dans la partie supérieure du forum, sous "Forum de tests"...
...il est écrit "Si vous voulez tester différents paramètres (signatures, avatars, profil, etc.), faites-le ici"
Si cela doit être plus clair, dites-le-me-le comment.
Posté 20 July 2012 à 09:58
Sous Test des membres....
...il est écrit "Cette section du forum est mise à la disposition des membres pour nous livrer le récit de leurs démarches personnelles"
Dans la partie supérieure du forum, sous "Forum de tests"...
...il est écrit "Si vous voulez tester différents paramètres (signatures, avatars, profil, etc.), faites-le ici"
Si cela doit être plus clair, dites-le-me-le comment.
Salut Kraken,
Ayant un compte-rendu d'écoute à faire (test?), je me suis demandé où l'insérer. Effectivement, je pense avoir confondu cette section "Forum de tests" avec celle "Tests des membres", plutôt technique. Donc, pour être plus clair, je donnerai un exemple de ce qui est attendu, un peu comme dans la section "Forum de tests". Entre autres exemple pour ce qui pourrait être mis entre parenthèses dans la section "Tests des membres": compte-rendu d'écoute, écoute à l'aveugle, match comparatif, etc. Cela aiguillera davantage des gens comme moi qui ne savait pas trop quoi mettre où.
Merci,
Sébastien
Posté 20 July 2012 à 11:23
Salut Kraken,
Ayant un compte-rendu d'écoute à faire (test?), je me suis demandé où l'insérer. Effectivement, je pense avoir confondu cette section "Forum de tests" avec celle "Tests des membres", plutôt technique. Donc, pour être plus clair, je donnerai un exemple de ce qui est attendu, un peu comme dans la section "Forum de tests". Entre autres exemple pour ce qui pourrait être mis entre parenthèses dans la section "Tests des membres": compte-rendu d'écoute, écoute à l'aveugle, match comparatif, etc. Cela aiguillera davantage des gens comme moi qui ne savait pas trop quoi mettre où.
Merci,
Sébastien
Il faudra trouver la bonne introduction pour que cela soit clair que ces comptes rendus n'ont rien de scientifiques et qu'ils ne reflètent que les opinions des membres qu'ils y participent et que cela soit seulement à titre subjectif et personnel.
Merci.
Posté 20 July 2012 à 11:34

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !
Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)