Aller au contenu

Photo

konaman22

1 ont répondues à ce sujet

#1 Konaman22

Konaman22

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 Messages :

Posté 16 October 2016 à 20:27

Bonjour à tous !

Je ne suis pas un si nouveau membre, mais je viens de découvrir ce sujet! Je me suis dis que, par politesse, je devais alors me présenter.

Je me suis inscris en 2011 il me semble, Je venais de me procurer un amplificateur Marantz PM5004 et des enceintes Mission M33-i. Je découvrais, par l'entremise de ce ''kit'', le HIFI. (Bien humble j'en suis conscient)

Cette découverte engendra une piqure ;)

Après quelques écoutes, mon dévolu se jeta sur la compagnie Bowers & Wilkins. J'ai aussi apprécié le partenariat Bowers et Rotel,

J'ai surement dû casser les oreilles plus que je le pensais avec mes préférences parce que un beau soir (d'octobre 2016), ma conjointe me faisait la surprise en revenant à la maison avec des enceintes B&W 684 S2 et un ampli Rotel RA-12.

Au fil de mes lectures sur forum, je vois bien que mon ''kit'' n'est pas le plus haut de gamme, mais il me plaît énormément ! ;)

Pour l'instant, seul l'achat d'un caisson de grave '' audiophile'' est prévu pour compléter l'ensemble et meubler l'espace comme je le voudrais.

Ce message a été modifié par Konaman22 - 16 October 2016 à 20:29 .

Amplificateur intégré Rotel RA-12, Enceintes Bowers and Wilkins 684 S2. SW Bowers and Wilkins ASW610

#2 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 707 Messages :

Posté 16 October 2016 à 21:01

j'ai presque la même chose que toi comme équipement et j'en suis très satisfait.

Ampli intégré: Rotel RA-12  |  Enceintes: B&W 683 S2  |  Caisson sous-grave: Martin Logan Depth i  |  Platines vinyles: Thorens TD-166 MkI, Thorens TD-160 MKI, Thorens TD-147  |  Cartouches: Denon DL-110, Ortofon VMS20E II, AT-95E  |  Platine CD: Lecteur Bluray Sony (sans DAC) |  Écouteur: Sennheiser Momentum Over Ear MKI  |

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)