Aller au contenu

Le meilleur ampli du monde!

76 réponses sur ce sujet

#26 audiofil

audiofil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 24 February 2004 à 18:45

Je te félicite pour ta question, BAUDESIGN! Si tu en a d'autres comme celles-là , ne te gêne pas...malgré le fait que je sois arrivé quelque peu en retard pour te donner ma réponse...

Lorsque tu as posé ta question, j'étais déjà  couché hier soir (et oui, à  seulement 21:16, mais je me lève à  5:00, au maximum, le matin, par contre). Dans le jour, c'est presqu'impossible d'écrire sur le Forum et le seul temps qui m'y ai consacré, alors, c'est comme maintenant...en soirée entre 18:30 à  22 heures, au maximum!

Ma réponse à  ta question aura été l,amplificateur de HALCRO DM58 en blocs mono...pour la modique somme de 28,000$ US/paire (d'une puissance des plus raisonnable à  200 Watts)...et j,aurais été certain de ma réponse!

En passant, c'est l'amplificateur par excellence de STEREOPHILE à  tous les points de vue...

Et dépenser de grosses sommes dans des appareils, j'en ai jamais eu de remords et ni dans quatre à  six semaines, lorsque je rendrais visite à  FILTRONIQUE avec en ma possession un budget des plus considérables... B)

ROUTE66, ne compte pas sur moi de te vendre mon amplificateur à  2,000$ que j,aurais déboursé 5,000$ pour me le procurer, et ce, deux ans plus tît! :P Il faudra que tu cogne à  une autre porte... ;)

Ce message a été modifié par audiofil - 24 February 2004 à 18:46 .

#27 Invité_PREMIER_*

Invité_PREMIER_*
  • Guests

Posté 24 February 2004 à 19:17

Bon, alors moi, dans deux ans, je serai là ...

Pour l'instant:

Image IPB

#28 audiofil

audiofil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 24 February 2004 à 20:03

La recommandation est également aussi bonne pour toi, BAUDESIGN... et à  tous les autres qui voudront se procurer mes appareils à  prix dérisoires :P

Je n,ai jamais eu l'habitude de faire des prix d'aubaines à  mes appareils que je ne désire plus. Je préfère placer un prix réaliste et/ou le prix du marché...ni plus ni moins...

Tout peut se vendre, il suffit de posséder un tout petit peu de patience, dans certains cas...

Ce message a été modifié par audiofil - 24 February 2004 à 20:08 .

#29 Invité_AltecVot_*

Invité_AltecVot_*
  • Guests

Posté 24 February 2004 à 20:10

La recommandation est également aussi bonne pour toi, BAUDESIGN... et à  tous les autres qui voudront se procurer mes appareils à  prix dérisoires :P

Je n,ai jamais eu l'habitude de faire des prix d'aubaines à  mes appareils que je ne désire plus. Je préfère placer un prix réaliste et/ou le prix du marché...ni plus ni moins...

Tout peut se vendre, il suffit de posséder un tout petit peu de patience, dans certains cas...

Mais souvent, un prix réaliste après quelques années d'usure, devient une aubaine ! :pfff:

A+

AltecVot

#30 audiofil

audiofil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 24 February 2004 à 20:13

Cela dépend du point de vue de chacun ce que c'est un prix réaliste et celui du marché et ce que c'est un prix d,aubaine...

#31 Invité_AltecVot_*

Invité_AltecVot_*
  • Guests

Posté 24 February 2004 à 20:17

Cela dépend du point de vue de chacun ce que c'est un prix réaliste et celui du marché et ce que c'est un prix d,aubaine...

Habituellement, c'est le premier acheteur qui "absorbe" le "markup" de la boutique. Les acheteurs subséquent paient un prix plus réaliste selon moi.

A+

AltecVot

#32 audiofil

audiofil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 24 February 2004 à 20:23

...et le premier acheteur (d'un appareil neuf) paie pour une garantie (elle ne se donne pas celle-là ), tandis que le second acheteur paie pour un prix diminué en relation de l'usure de l,appareil et de la garantie qui n'est plus valide ou tirant à  sa fin...sauf si l,appareil est un BRYSTON (possédant une garantie de vingt ans!)

Dans les deux cas, chacun y trouve son compte...sinon, personne n'achèterais des produits neufs et personne ne se procurerais des produits usagés...

#33 Invité_AltecVot_*

Invité_AltecVot_*
  • Guests

Posté 24 February 2004 à 20:25

Dans les deux cas, chacun y trouve son compte...sinon, personne n'achèterais des produits neufs et personne ne se procurerais des produits usagés...

J'abonde dans le même sens que toi sur ce point.

A+

AltecVot

#34 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 24 February 2004 à 20:26

:woot: Le prix realiste est la moitié du prix d'achat apres 2 ou 3 ans, alors c'est une aubaine.

Bonjour audiofil si j'ai bien compris tu a l'air de changer souvent d'equipement pourqois?? (dis moi pas que tu est riche, c'est pas une bonne raison) salutations

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#35 audiofil

audiofil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 24 February 2004 à 20:33

ZORRO, je suis loin d'être riche et je suis quand même très conservateur dans mes appareils!

En plus de quinze ans, j,ai eu trois lecteurs CD, deux duos pré-amplificateurs/amplificateurs et quatres paires d'enceintes acoustiques.

Comme je dis, c'est des plus conservateur...

Et je possède mes présents appareils depuis presque dix ans (et quelques-uns ont une longévité de plus de quinze ans - SIMAUDIO P-3001 et W-3050 - et très bientît ils seront en vente sur le marché d'occasion de QAV!)...donc, sur ce fait, j,ai quelque peu besoin d'un renouvellement!

Donc, je vais renouveller ma chaine audio et, par la même occasion, me procurer ma première véritable chaine de cinéma et pour ainsi bénéficier d'un très grand pouvoir d'achat à  la dite boutique...

Ce message a été modifié par audiofil - 24 February 2004 à 20:39 .

#36 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 24 February 2004 à 20:40

(y) Bon d'accord audiofil tu est dans la moyenne.
A titre d'information je posé la question a cause que dans un autre post je me demandé si un jour on allé etre satisfaits de nos systeme ou ben donc on rechercher des chimeres :cafe:
je change le café par une sambuca. a la votre

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#37 audiofil

audiofil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 24 February 2004 à 20:48

Je pense que je t'avais répondu à  ta question 'd'être un éternel insatisfait?', je crois...

àŠtre dans la moyenne ou non, c'est un bien grand mot celui-là ...surtout pour des pasionnés comme nous!

Selon mes parents (qui ne m'ont jamais appuyé dans mes dépenses en audio), trouvent que mon présent système est tout jeune et flambant neuf (disons qu'ils en mettent un peu!) et me demandent pourquoi je le change!

J,ai beau leur expliquer de différentes manières ce que ceci représente pour moi, mais ils ne comprendront jamais...J'ai donc démissionné depuis sur leur cas!

#38 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :
  • Interests:Too many to list!<br />

Posté 24 February 2004 à 20:50

Bonjourno!

Pour moi un ampli de reve :

Image IPB
MSRP : 19500.00$ tomates chaque....
Mark Levinson 33h

mais un qui me tentent et il est pas mal moins cher....
Image IPB

fait au Canada....

Bryston 7b ST

Les differences sont la...tout depandant de tes haut parleurs parcontre...mais c`est difficile de justifier le prix de Mark Levinson!

C`est juste mon opinion ;)

Merci!

Ce message a été modifié par Anglofun - 24 February 2004 à 20:54 .

#39 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 24 February 2004 à 20:52

Je pense que je t'avais répondu à  ta question 'd'être un éternel insatisfait?', je crois...

:oops: Maudite Sambuca

#40 Invité_PREMIER_*

Invité_PREMIER_*
  • Guests

Posté 24 February 2004 à 21:03

[...] me procurer ma première véritable chaine de cinéma et pour ainsi bénéficier d'un très grand pouvoir d'achat à  la dite boutique...

Pourquoi ne pas profiter des bienfaits de la communauté? Fixez-vous une date d'achat, partez un nouveau fil de discussion et rassemblez tous les membres qui sont prêts à  faire des achats bientît. Ensuite passez votre commande et négociez ferme. C'est de bonne guerre.

#41 audiofil

audiofil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 24 February 2004 à 21:13

Pour ma part, je vais prendre rendez-vous chez FILTRONIQUE vers la fin mars (sans doute le 20 ou/et 27 mars 2004) pour aller écouter diverses combinaisons de composantes et en faire l,achat une ou deux semaines plus tard, pour avoir à  y réfléchir sur le tout...

Mon conseiller est même sélectionné à  cette boutique et mes listes de composantes à  considérer sont toutes prêtent...

Voilà  mon plan de match!

ANGLOFUN, tu as des goûts plus dispendieux que les miens avec tes blocs MARK LEVINSON! :P

Ce message a été modifié par audiofil - 24 February 2004 à 21:14 .

#42 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :
  • Interests:Too many to list!<br />

Posté 24 February 2004 à 22:02

ANGLOFUN, tu as des goûts plus dispendieux que les miens avec tes blocs MARK LEVINSON! :P

Salut Martin!

Presentment je travaille mon systeme encors une fois...mais dans ma prochaine cabane, je veut mettre mon systeme CM et 2 channel dans ma cuisineé/salon/SAM.. aire ouverte...

En bas au sous sol une piece d`ecoute avec.....je pense que ca serrait BRYSTON mais on le sait jamais!!!!!!

Salut audiofil :D

#43 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 24 February 2004 à 22:29

C,est pas mal ça non plus pour les gros budgets. Un 50watt pour autour de $50,000. Et a lampe....

Image IPB
le Nagra VPA

ps. pas si cher que ça du Mark L.... :P

Ce message a été modifié par Poiram - 24 February 2004 à 22:34 .

#44 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 25 February 2004 à 09:56

Pourquoi ne pas profiter des bienfaits de la communauté? Fixez-vous une date d'achat, partez un nouveau fil de discussion et rassemblez tous les membres qui sont prêts à  faire des achats bientît. Ensuite passez votre commande et négociez ferme. C'est de bonne guerre.

:o Superbe bonne ideè beaudesign l'union fait la force, je prevois l'achat de martin logan, mais fin mars trop serre un peux

#45 jlr_1304

jlr_1304

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3673 Messages :

Posté 25 February 2004 à 12:43

C'est qui ton vendeur chez filtronique ?

Le Krell Master series coute 120,000$us...

Image IPB

#46 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 25 February 2004 à 12:54

C'est qui ton vendeur chez filtronique ?

:wootqav: J'ai fait affaire avec Dany tres bien :rolleyes:

#47 audiofil

audiofil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 25 February 2004 à 21:13

Et bien, moi également, ZORRO cela sera Dany!

Pourquoi celui-ci plutot qu'un autre chez FILTRONIQUE (ils sont presqu'une dizaine à  cette boutique de conseillers...ou pas très loin)?

C'est celui qui m,a semblé le plus passionné du lot, avec d,excellentes connaissances et des plus gentils...

Au début, lorsque je me rendais à  cette boutique et/ou téléphonais pour un quelconque renseignement à  propos de leurs produits, je prenais leur nom en mémoire ainsi que leur réponse et attitude...

Et mon choix est tombé sur dDany et je lui ai même dit, la dernière fois que je lui ai parlé qu'il sera l'heureux élu à  me conseiller dans quatre semaines!

Et toi, ZORRO, étant que tu le connait mieux que moi, quels sont tes commentaires à  son sujet?

Et quelle enceintes de MARTIN LOGAN prévois-tu acquérir?

Comme je l,ai mentionné, je vais prendre rencontrer Dany vers la fin de mars prochain et mes achats seront en début avril (ou mi-avril au plus tard)

#48 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 26 February 2004 à 09:32

:music: Bonjour audiofil je vu Dany 2ou3 fois C'est lui qui m'a vendu l'ampli et je trouver qui ete tres competent comme tu dis passionez mais le plus c'est que n'est ma pas mis de pression est sa pour moi c'est primprdial.
j'ai ecoutez le martin logan clarity, moi j'aime beacoup,
mais la je suis en reflexion, depuis que je fait partie du forum j'ai rencontrez des passionez qui me font voire d'autre choses comme des enceinte avec le tweeter Oskar Heil que je veut absolument ecouter(hello altec vot) avant de faire un achat definitif et je veux prendre mon temp.
Salutation

#49 jlr_1304

jlr_1304

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3673 Messages :

Posté 26 February 2004 à 10:44

Danny est aussi le mien. Il a fait pas mal d'argent avec moi :-)

Je trouve qu'il n'est pas condescendant, il reste simple et est passionné.

Les autres vendeurs ont de drîles d'attitudes parfois.

#50 snef

snef

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1416 Messages :
  • Interests:informatique, cinema maison, musique, moto et tout les belle chose

Posté 26 February 2004 à 11:43

est il possible de savoir Danny qui car je vais acheter du matos la semain prochaine et cest le 2 e magasin sur ma liste (le premier que je vais visiter car juste a cote de chez moi)

merci

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)