Aller au contenu

Le système des membres et sa description

206 réponses sur ce sujet

#51 Gooffy

Gooffy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1489 Messages :
  • Interests:Film, musique, voiture, et......a oui enfants!!!!!!!

Posté 12 January 2012 à 08:40

Tres belle ensemble et j'adore aussi le look de tes Warfedale !!!! .

Si je remarque bien le reflets dans le téléviseur, se sont tes deux enfants qui ont pris les photos ?

Les Wharfedale sont très esthétique en effet. La finition courbé est impeccable.

non j'ai pris les photos. Je voulais montrer un peu de ma première passion... Image IPB

Frontale : Wharfedale Diamond 9.6

Centrale : Wharfedale Diamond 10.cm

Arrière : Wharfedale Diamond 9.dfs

Subwoofer : Paradigm DSP-3100

Récepteur : Pioneer SC-1228-K

Bluray Sony BDP-S580

Rega RP1 + OM5E + Cambridge 551P

Apple Tv 4

#52 nightdream

nightdream

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 669 Messages :

Posté 12 January 2012 à 09:54

Goofy,

2 point qui ce voie tout de suite.

Tes hps ce croise avant d'arriver a l'auditeur. Ils Devrait en principe ce croisé juste en arrière de toi.
La table dans le milieu nui a ton image sonore, elle annule/absorbe des fréquences et crée de la réverbération sur d'autre.

Pro/Pré-ampli: Marantz AV8003

Ampli: 2 Marantz MA700

Pré-ampli/Phono: Graham Slee Reflex

Platine Vinyle: VPI Traveler

Cartouche: Dynavector 10X5

Platine CD/SACD: Oppo BDP-93

PC Laptop: Foobar/Dac Audioquest Dragonfly

Haut Parleurs: Paradigm Studio 100 v4

Cable RCA: Audio Link Signature (Planabox)

Cable HP: Cardas Crosslink 

Cable AC: Vanhaus Flavor 2

Prise AC: Hubbell HBL5362BK

Bar AC: Hammond 1584T6DH6

mon blog http://www.unikmusik.com/

#53 Gooffy

Gooffy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1489 Messages :
  • Interests:Film, musique, voiture, et......a oui enfants!!!!!!!

Posté 12 January 2012 à 10:56

2 point qui ce voie tout de suite.

Tes hps ce croise avant d'arriver a l'auditeur. Ils Devrait en principe ce croisé juste en arrière de toi.
La table dans le milieu nui a ton image sonore, elle annule/absorbe des fréquences et crée de la réverbération sur d'autre.

Ce saudit pouf.....on sait plus trop quoi faire avec. On en a de besoin (les dvd sont tous dedans) mais on l'a toujours dans les jambes.
Pour le croisement j'en prend bonne note. Je sais qu'il existe une méthode avec une corde pour ajuster ca....

Frontale : Wharfedale Diamond 9.6

Centrale : Wharfedale Diamond 10.cm

Arrière : Wharfedale Diamond 9.dfs

Subwoofer : Paradigm DSP-3100

Récepteur : Pioneer SC-1228-K

Bluray Sony BDP-S580

Rega RP1 + OM5E + Cambridge 551P

Apple Tv 4

#54 yogidho

yogidho

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 Messages :

Posté 12 January 2012 à 14:25

Beau kit... mais il ne t'es pas resté un peu d'argent pour t'acheter un kodak? :Invision-Board-France-557:

Bye.

ok ! ok ! la je l'ai sorti mon kodak :)

https://picasaweb.go...feat=directlink

#55 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 12 January 2012 à 14:30

Très beau système & très belle pièce yogidho, FÉLICITATION.

#56 Invité_LaSeR_*

Invité_LaSeR_*
  • Guests

Posté 12 January 2012 à 14:41

Très beau système & très belle pièce yogidho, FÉLICITATION.

Cool en effet. Jamais entendu les Harbeth par contre.

#57 PatZ24

PatZ24

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 43 Messages :
  • Interests:Musique, Hi-Fi - Automobile

Posté 12 January 2012 à 16:07

Wow sa valait la peine d'insister. Vraiment tres beau set-up !!!!

Avec les photos que j'ai regardé sur le web j'avais pas l'impression que ses enceintes étais aussi grosse. Les photos que j'avais vu me laissais l'impression de bookshlef.

[font="'Century Gothic';"]Yamaha A-S2000, Yamaha CD-S2000, B&W 703, BIS Audio et un divan qui s'afaisse de plus en plus .......[/font]

#58 Invité_LaSeR_*

Invité_LaSeR_*
  • Guests

Posté 12 January 2012 à 16:26

Superbes vos systèmes les gars !
Le mien, plus modeste :blush:
Cela m'a pris quelques années/appareils pour enfin dénicher la synergie de ce trio source, intégré, haut-parleurs.
L'organicité du tube 6922 en hybride pour les deux premiers accompagnent la douceur et la précision des B&W série CM:

Image IPB
Image IPB
Image IPB

http://www.soundstag...erence_mkii.htm
http://www.6moons.co.../quartet_2.html
http://www.bowers-wi..._info_sheet.pdf

Surprenant ce petit trio assemblé en Chine :shuriken: , vous pourriez être surpris ( il n'y a que les CM5 sur lesquels je ne suis pas certain...Chine ou Angleterre ?). :victory:

Ce message a été modifié par LaSeR - 12 January 2012 à 17:06 .

#59 Ubird

Ubird

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 Messages :

Posté 12 January 2012 à 19:02

Surprenant ce petit trio assemblé en Chine :shuriken: , vous pourriez être surpris ( il n'y a que les CM5 sur lesquels je ne suis pas certain...Chine ou Angleterre ?). :victory:

Raysonic , effectivement car au SSI 2010 c était l équipement ampli- préamp et lecteur CD relié a des B&W 802D qui m avait le plus impressionné parmi tout les exposants.

Bien-sur cette année la , Luxman-Vivid Audio avait rapporté la palme .

#60 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :
  • Interests:Tout ce qui requiert peu de blabla avant beaucoup d'action.

Posté 12 January 2012 à 19:28

Wow sa valait la peine d'insister. Vraiment tres beau set-up !!!!

Je plussoie! :d_clap_20:

Très beau, le meuble télé en guise de support audio. La salle d'écoute est très bien décorée aussi.

J'ai aussi remarqué qu'une prise électrique est dédiée au matériel audio, tandis qu'une autre l'est pour l'équipement vidéo. C'est très bien!

Où est-ce que tu installes ton carré de foam habituellement, derrière ta position d'écoute?

Bye.
Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#61 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 12 January 2012 à 20:08

Salut LaSeR, je ne sais pas ci tu as les tubes 6922 original dans ton Raysonic ci oui un changement s'impose avec des bons tubes Amperex NOS tu découvriras le plein potentiel de ton lecteur oui ils sont dispendieux mais touts ce qui est bons dans la vie c'est dispendieux.

#62 Invité_LaSeR_*

Invité_LaSeR_*
  • Guests

Posté 13 January 2012 à 09:24

Raysonic , effectivement car au SSI 2010 c était l équipement ampli- préamp et lecteur CD relié a des B&W 802D qui m avait le plus impressionné parmi tout les exposants.

Bien-sur cette année la , Luxman-Vivid Audio avait rapporté la palme .

Tu as raison, ce lecteur a mis la patée à mon ex Yam CD-S2000 qui n'était pas piqué des vers non plus. La comparo s'est fait en XLR biensûr afin de tirer le maximum de ces deux machines. Seul hic, le Raysonic ne lit pas les SACD.

Ce message a été modifié par LaSeR - 13 January 2012 à 09:25 .

#63 Invité_LaSeR_*

Invité_LaSeR_*
  • Guests

Posté 13 January 2012 à 09:28

Salut LaSeR, je ne sais pas ci tu as les tubes 6922 original dans ton Raysonic ci oui un changement s'impose avec des bons tubes Amperex NOS tu découvriras le plein potentiel de ton lecteur oui ils sont dispendieux mais touts ce qui est bons dans la vie c'est dispendieux.

J'ai changé les 6922 sur mon intégré uniquement pour l'instant, ce qui l'a en effet propulsé à un autre niveau.
Je vais faire de même bientôt sur le lecteur avec biensûr les Amperex tel que recommandé. :cheers3:

Ce message a été modifié par LaSeR - 13 January 2012 à 09:32 .

#64 yogidho

yogidho

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 Messages :

Posté 13 January 2012 à 11:02

Je plussoie! :d_clap_20:

Très beau, le meuble télé en guise de support audio. La salle d'écoute est très bien décorée aussi.

J'ai aussi remarqué qu'une prise électrique est dédiée au matériel audio, tandis qu'une autre l'est pour l'équipement vidéo. C'est très bien!

Où est-ce que tu installes ton carré de foam habituellement, derrière ta position d'écoute?

Bye.

merci de vos apréciation les foam gris ne sont pas encore installés je suis a paufiné l'acoustique de mon local par essais erreur :music_hifi:

#65 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :
  • Interests:musique,moto

Posté 15 January 2012 à 10:04

Bonjour a tous , j'ai un probleme , quelque fois je me demande quel source écouter
mais que ce soit tuner , table, cd ou pc je fini par avoir du fun :Smiley-IPB-252:

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  kitson1.jpg   37.77 Ko   183 Nombre de téléchargements 

tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#66 Invité_LaSeR_*

Invité_LaSeR_*
  • Guests

Posté 15 January 2012 à 10:11

Bonjour a tous , j'ai un probleme , quelque fois je me demande quel source écouter
mais que ce soit tuner , table, cd ou pc je fini par avoir du fun :Smiley-IPB-252:

:o ^_^

#67 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2959 Messages :
  • Interests:Écoutes musicales et autres...

Posté 15 January 2012 à 10:16

Bien moi Ti-Lou, j'appèle pas ça un problème. J'appèle ça un heureux dilemme! :D

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

#68 Invité_LaSeR_*

Invité_LaSeR_*
  • Guests

Posté 15 January 2012 à 10:29

Bien moi Ti-Lou, j'appèle pas ça un problème. J'appèle ça un heureux dilemme! :D

Oui, et pas besoin d'aller bien loin pour se ressourcer... :Invision-Board-France-557:

#69 Invité_apogeeman_*

Invité_apogeeman_*
  • Guests

Posté 15 January 2012 à 11:33

bonjour a tous en ce beau dimanche matin je ne peu menpecher de remplire une promesse fette ya quelque temp sur ce forun, ces a dire un contrandu des inombrable ecoute du nouveaux kit a ti-lou.

en partant pour repondre a plusieur personne qui mon poser la question suivante '' comment sa joue des bw 800 par rapport a des wilson alexandria. premierement je tien a presiser que les bw 800 par raport au ecoute que on peu faire en boutique ou dans un chow de laudio sa a rien a voir a lecoute que lon fait dans lenvironnement de chez ti-lou.

chez lui ces une chaine que lon persoi, ces a dire une source nagra, avec upsampler et convertisseur dcs, plus un amplie krell avec les bw800 plus une paire de sub rell, je vous epargne la saga de tous les cable de liaison et dalimentation, ces ensemble qui est sur la grosse coche.

donc ce que je vous parle ces du system dans sont esemble qui est tout simplement renversant, epoustouflant, merveilleux extraordinaite et je pourrait continuer comme ca pendans 3 page car ces difficile de decrire la quasi perfection sonore, ce que je veu dire par la ces que meme les boutique reconnue comme competente narive meme pas a la cheville de ce que jentant chez ti-lou, et ne me croyer pas sur parole faite comme moi et aller constater par vous meme ce que ces un vrait system bien mi en euvre, car il ne sufit pas de metre des equipement tres chere et renommer pour que automatiquement sa vas sonner bien.

en fette chez ti-lou ces la musique en liberter pas un system que on ecoute ces le plus beau compliment que je puisse lui faire et ces ta lui que revien tout le merite pas nessesairement au materiel quil possede.

avoir un gros system ces une chose savoir bien loptimiser cent nest une autre.

felicitation ti-lou.

#70 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 15 January 2012 à 17:00

Oui, et pas besoin d'aller bien loin pour se ressourcer... :Invision-Board-France-557:

Merci LaSeR pour une belle journée chez toi, j'avais le choix entre toi ou l'église je suis très heureux de ne pas m'avoir trompé j'ai passé une très belle journée chez toi, maintenant à toi de venir découvrir ma chaine. André

Image IPB

#71 Invité_MrAcoustat_*

Invité_MrAcoustat_*
  • Guests

Posté 15 January 2012 à 17:59

Ok Apogeeman maintenant ont veux des photos de ta nouvelle chaine pas ton ancienne avec des semblants de panneaux mais celle avec tes belles Elipson avant que tu nous fassent une surprise et change ENCORE d'enceintes.

#72 Invité_apogeeman_*

Invité_apogeeman_*
  • Guests

Posté 15 January 2012 à 20:33

mr acoustat il vas faloir que tu soi pacient tu me connait pourtant qui ces sur quelle nouvelle enceinte ma jeter mon devolut lol

et ya aussi que je me garde une tite gene je ne veux pas monopoliser le forum avec mes bebelle a tout les 2 jours lol :innocent:

#73 Invité_LaSeR_*

Invité_LaSeR_*
  • Guests

Posté 16 January 2012 à 06:25

Merci LaSeR pour une belle journée chez toi, j'avais le choix entre toi ou l'église je suis très heureux de ne pas m'avoir trompé j'ai passé une très belle journée chez toi, maintenant à toi de venir découvrir ma chaine. André

Merci à toi de t'être déplacé, j'ai bien hâte d'entendre tes Acoustat modifiés.
La musique était trop bonne, que tu en as oublié tes lunettes. :Invision-Board-France-554:

#74 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 16 January 2012 à 07:34

:o ^_^

Oui, effectivement, beaucoup de musique de tous les styles... :music_piano:

je t'invite quand tu voudra, a faire l'écoute de mes B&W À+ :)
tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#75 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 16 January 2012 à 19:03

bonjour a tous en ce beau dimanche matin je ne peu menpecher de remplire une promesse fette ya quelque temp sur ce forun, ces a dire un contrandu des inombrable ecoute du nouveaux kit a ti-lou.

en partant pour repondre a plusieur personne qui mon poser la question suivante '' comment sa joue des bw 800 par rapport a des wilson alexandria. premierement je tien a presiser que les bw 800 par raport au ecoute que on peu faire en boutique ou dans un chow de laudio sa a rien a voir a lecoute que lon fait dans lenvironnement de chez ti-lou.

chez lui ces une chaine que lon persoi, ces a dire une source nagra, avec upsampler et convertisseur dcs, plus un amplie krell avec les bw800 plus une paire de sub rell, je vous epargne la saga de tous les cable de liaison et dalimentation, ces ensemble qui est sur la grosse coche.

donc ce que je vous parle ces du system dans sont esemble qui est tout simplement renversant, epoustouflant, merveilleux extraordinaite et je pourrait continuer comme ca pendans 3 page car ces difficile de decrire la quasi perfection sonore, ce que je veu dire par la ces que meme les boutique reconnue comme competente narive meme pas a la cheville de ce que jentant chez ti-lou, et ne me croyer pas sur parole faite comme moi et aller constater par vous meme ce que ces un vrait system bien mi en euvre, car il ne sufit pas de metre des equipement tres chere et renommer pour que automatiquement sa vas sonner bien.

en fette chez ti-lou ces la musique en liberter pas un system que on ecoute ces le plus beau compliment que je puisse lui faire et ces ta lui que revien tout le merite pas nessesairement au materiel quil possede.

avoir un gros system ces une chose savoir bien loptimiser cent nest une autre.

felicitation ti-lou.

merci pour ton reportage, tu est toujour le bienvenu pour des écoutes , ma porte est ouvert a tous les amateurs de haut-fidélité....
tous les styles de musique ...la prochaine fois qu on descend en ville je paye le cornet même en hivers :lol:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)