Aller au contenu

Photo

Table Tournante Oracle Origine

5 réponses sur ce sujet

#1 AudioDoccasionMtl

AudioDoccasionMtl

Membre

• Commerçant Pro
  • PipPip
  • 20 Messages :

Posté 09 November 2016 à 13:37

Bonjour

Audio d'occasion est fier de vous présenter en avant premiére la toute derniere table tournante québécoise de chez Oracle, la Origine.

Plusieurs couleurs et d'option différentes vous donnerons le pouvoir de faire une table tournante a votre gout.

La cartouche plusieurs fois récompensé Ortofon 2M Bleu accompagne cette table avec un bras unipivot d'une qualité extraordinaire.

Vous pouvez venir la voir et l'entendre en magasin des aujourd'hui.

Je me tiens a votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

Cordialement et musicalement

Stéphane

Informations technique : http://www.oracle-audio.com/fr-origine

Stéphane
Audio D'occasion
www.audio-occasion.qc.ca

#2 Invité_hdcd_*

Invité_hdcd_*
  • Guests

Posté 10 November 2016 à 12:02

quel est le prix ?

#3 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 707 Messages :

Posté 10 November 2016 à 13:56

Vest autour de 2000$ messemble.

Ampli intégré: Rotel RA-12  |  Enceintes: B&W 683 S2  |  Caisson sous-grave: Martin Logan Depth i  |  Platines vinyles: Thorens TD-166 MkI, Thorens TD-160 MKI, Thorens TD-147  |  Cartouches: Denon DL-110, Ortofon VMS20E II, AT-95E  |  Platine CD: Lecteur Bluray Sony (sans DAC) |  Écouteur: Sennheiser Momentum Over Ear MKI  |

#4 Invité_hdcd_*

Invité_hdcd_*
  • Guests

Posté 10 November 2016 à 14:10

Vest autour de 2000$ messemble.

Je m'attendais à 5000$ pour un kit complet , platine-bras-cellule .

#5 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 707 Messages :

Posté 10 November 2016 à 15:30

Non. Ce prix m'avait été donné au SAM par Martin. Ça a peut être changé, mais je ne croirais pas. Je trouvais que ça avait bien de l'allure. Bon c'est pas une delphi non plus mais quand même!

Ça inclue le bras de lecture unipivot (conception par oracle aussi) et la ortofon 2M Blue.

Ampli intégré: Rotel RA-12  |  Enceintes: B&W 683 S2  |  Caisson sous-grave: Martin Logan Depth i  |  Platines vinyles: Thorens TD-166 MkI, Thorens TD-160 MKI, Thorens TD-147  |  Cartouches: Denon DL-110, Ortofon VMS20E II, AT-95E  |  Platine CD: Lecteur Bluray Sony (sans DAC) |  Écouteur: Sennheiser Momentum Over Ear MKI  |

#6 AudioDoccasionMtl

AudioDoccasionMtl

Membre

• Commerçant Pro
  • PipPip
  • 20 Messages :

Posté 11 November 2016 à 19:50

Bonjour

Prix de lancement incluant le bras unipivot + la cartouche 2M bleu optimiser en usine avec le logiciels Dr Feicker + la couleur de votre choix pour l'Acrylique principal noir ou blanc et le choix d'une couleur sur les 11 disponible pour 1999$ + taxes.

Attention toutefois, c'est un prix de lancement, la table devrai se vendre d'ici quelques mois au environ de 2400 a 2500$.

Venez la voir, l'écouté et pourquoi pas sur un coup de coeur l'Acheter.

a bientot

Stéphane

Stéphane
Audio D'occasion
www.audio-occasion.qc.ca

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)