Non, le Chromecast ne cast qu'en HDMI.
La prise USB ne sert qu'à l'alimenter en électricité.
D'ailleurs le Blu-Ray Oppo ne possède pas d'entrées vidéos alors il faut le connecter directement au téléviseur.
Je ne vois pas en quoi cela pourrait être un avantage de passer par le OPPO plutôt que directement par le téléviseur.
Merci beaucoup de votre aide . si je peut me permettre j'aurais une autre question , je me suis acheter une table tournante cette été et je trouve que les vinyle coute chère , donc je vais la vendre , j'aimerais m'abonner sur la musique en ligne genre Tidal , ma question est , ça me prend quoi ? j'ai un amplificateur intégré Nad 356 bee , c'est certain que je n'ai pas le wifi dessus , j'ai été chez un marchand de ma région (Granby) et il me dit que la seule chose est d'acheter un xnx de cambridge audio a 1,300 $ a part taxes , ouffff je n'ai pas les moyens , il y aurais une autre solution ? chez Best Buy eux me conseille la chrome cast audio , mais , tout ce que je lie sur les forum , tout le monde disent que ca prend un bon dac , la chrome cast n'a pas de dac . est-ce -que c'est vraie que la seule solution est d'acheter un xnx de Cambridge ?