Aller au contenu

Photo

Problème avec le site

36 réponses sur ce sujet

#26 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 06 April 2009 à 20:42

Salut tout le monde,je ne sais pas si ça peut avoir un rapport direct mais quand j'essais d'ouvrir le site de Multi-electronique

ça me donne le même message que sur la page de Québec Audio.

Si je me trompe pas il y a un lien et publicité de Multi sur la page d'accueil.

Je suis peut-être dans le champs mais je voulais juste n'en faire part.

Bonne journée a tous.

J'ai le même problème que vous et plusieur propriétaire de Firefox et Avast, mais pas unique à notre forum.

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#27 daniel

daniel

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1203 Messages :

Posté 06 April 2009 à 23:05

Le même problème de mon côté. j'ai fait un scan de mon ordi avec deux anti-virus et là je réussi à me connecter.
C'était le seul site où ça me parlait du même message que d'autres ont rapporté.
Clearaudio Virtuoso Wood, bras Audiomeca,Oracle Delphi 4, phono preamp Lehman, dvd Oppo (à changer pour un qui lit les BR), preamp-processor Classe, 2 amplis Simaudio avant et arrière, Martin Logan: Vantage, Passage et Dynamo 500. Télé Sharp. Pièce 27 x 17 x 13 (Une maison venait avec en prime). ;)

#28 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 07 April 2009 à 03:41

J'ai le même problème que vous et plusieur propriétaire de Firefox et Avast, mais pas unique à notre forum.

Tu veux dire que quand tu navigues dans d’autres sites, qui n’ont rien à voir avec le nôtre, ça te donne le même problème ?

#29 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 07 April 2009 à 07:33

Tu veux dire que quand tu navigues dans d'autres sites, qui n'ont rien à voir avec le nôtre, ça te donne le même problème ?

Ce matin tout est correct. :yahoo:

Pour la question, pas moi. D'autre ont vécu la même expérience sur d'autre forum.

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#30 Invité_godinste_*

Invité_godinste_*
  • Guests

Posté 07 April 2009 à 08:10

Même problème mais sur le site des annonces seulement, Avast m'avise que: HTML:Iframe-inf Virus/Worm et je ne peux entrer sur le site des annonces et ce depuis environ 2 jours.

OK maintenant tout est redevenu normal pour mon problème, j'ai maintenant accès au marché de l'occasion.

#31 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 07 April 2009 à 08:42

OK maintenant tout est redevenu normal pour mon problème, j'ai maintenant accès au marché de l'occasion.

Une partie du problème a été réglé. Nous travaillons sur le reste.

Merci

#32 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 08 April 2009 à 21:47

Bientôt nous allons proceder à une mise à jour de securité, il se pourrait que le site soit temporairement fermé.

Merci. :wootqav:

#33 Invité_robertG_*

Invité_robertG_*
  • Guests

Posté 10 April 2009 à 08:56

Bientôt nous allons proceder à une mise à jour de securité, il se pourrait que le site soit temporairement fermé.

Merci. :wootqav:

J'ai un problème récurrent qui fait geler Safari (environement Mac), sur la page d'acceuil de QAV. Je dois forcer à quitter lorsque Safari ne plante pas par lui-même. Le problème semble lié à un élément de la page d'acceuil qui fait ouvrir Acrobat Reader...

#34 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 10 April 2009 à 09:51

J'ai un problème récurrent qui fait geler Safari (environement Mac), sur la page d'acceuil de QAV. Je dois forcer à quitter lorsque Safari ne plante pas par lui-même. Le problème semble lié à un élément de la page d'acceuil qui fait ouvrir Acrobat Reader...

Nous allons vérifier.

Merci.

#35 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 10 April 2009 à 10:47

Moi aussi, mais avec un PC et Google Chrome

#36 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 10 April 2009 à 12:26

Nous savons pertinemment que notre problème est engendré par l’interface principale de notre site Web, une mise à jour a été faite, il nous reste une autre mise à jour du script du forum, après quoi si le problème persiste nous verrons de quelle manière nous pourrons nous débarrasser une fois pour toutes de cette situation.

Vers la fin du mois d’avril, nous devrions avoir le tout sous contrôle et nous basculerons vers notre nouveau site qui sera terminé d’ici là, en même temps nous allons changer le moteur du marché de l’occasion qui n’a jamais bien fonctionnée, enfin l’expérience n’a pas été très concluante avec Joomla et cela n’est pour aucune raison la faute de la personne qui nous l’a recommandée, mais plus tôt à cause d’un concours des circonstances qui à fait que trois personne ont pris la relève sur le contrat.

Le prochain site Interner est en pure html, il fonctionne en ce moment même et le fonctionnement est très User Friendly.

Nous en sommes à l’apparence graphique du marché de l’occasion, après quoi nous ferons un rodage de deux à trois semaine du script et le tout sera en fonction.

Donc nous notre site se divise en trois secteurs;
  • La page Web qui englobe l’index et les différentes rubriques Actualités. Cinéma maison, Haute Fidélité, TED, Rythme & Musique, Films en DVD & BD, Forum, Marché d’occasion, Liens, Abonnements (Internet Secure).
  • Les forums aussi sont une entité à part avec leur base de données.
  • Le marché d’occasion lui aussi est une entité à part avec sa base de données.
Trois scprit qui fonctionnent indiviualement.

Voilà c’est tout pour le moment.

Merci à vous tous pour votre compréhension.

dante 2007 :wootqav:

#37 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 10 April 2009 à 13:14

En plus de toutes vos occupations et obligations, vous faites du très bons travail et vous prenez soins de nous.

merci :wootqav:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)