Aller au contenu

Photo

Je ne peux mettre de photo !

??????

19 réponses sur ce sujet

#1 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :
  • Interests:Waf, écoute de musique, conditionnement physique,pêche,ébénisterie,

Posté 24 December 2015 à 14:09

A partir de Photobuket je ne peux insérer de photos.

Je click sur image, copie l'adresse URL et je reste pris dans la boite '' Image Propeties '' . Également de ne peux plus depuis longtemps faire de copie-coller !!!

Qu'est ce que je fais de pas correct encore ?

:vieux-smiley: Kaz

Pré-Ampli: Conrad Johnson ET3 , Ampli : Bryston 4B SST2

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#2 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 24 December 2015 à 15:23

J'aimerais un exemple d'adresse, Kaz.

JPG, PNG, GIF, tout fonctionne ici...

photo-thumb-5402.png?_r=1437916494

Je suis toujours sous Win7. L'autre ordi est sous Win10 et j'ai des problèmes avec depuis. 

#3 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 24 December 2015 à 15:36

ici sur le forum il faut juste coller le lien dans la fenêtre(ne pas se servir des fonction dédier dans la barre de tache), avant de collé le lien il faut cliquer sur la "switch" dans le coin supérieur gauche de la barre de tache,

Je sais c'est très bizarre mais c'est comme cela....

Au cas ou vous voudriez test avec un autre hébergeur (pas besoin d'être membre).

http://www.heberger-image.fr/

Ce message a été modifié par Spar - 24 December 2015 à 16:00 .

Moon 340ix/380D, Rega Radio3, Win 10 + foobar2000, cables Bis Audio, Totem Fire, REL T3, salle 99' 4" pi² (9.3m²) .
La meilleur façon d'être déçu est d'avoir des attentes irréalistes.

#4 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :

Posté 24 December 2015 à 16:03

Non il faut utiliser les fonctions dédiées...

De ne coller que l'adresse y a que l'envoyeur qui la verra puisqu'elle est dans son cache.

Je suis pas sûr de bien saisir cette affaire de switch. J'espère cependant qu'on voit tous la même chose!...

#5 Gooffy

Gooffy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1489 Messages :
  • Interests:Film, musique, voiture, et......a oui enfants!!!!!!!

Posté 24 December 2015 à 16:48

Non il faut utiliser les fonctions dédiées...

De ne coller que l'adresse y a que l'envoyeur qui la verra puisqu'elle est dans son cache.

Je suis pas sûr de bien saisir cette affaire de switch. J'espère cependant qu'on voit tous la même chose!...

Sans vouloir te contredire Kraken, par le biais de Photobucket, en copiant le lien à intégrer, il ne reste qu'a le coller dans la fenêtre de conversation. Pour l'avoir fait mardi, ça fonctionne bien comme ca. Nul besoin de prendre les fonctions de la page.

Frontale : Wharfedale Diamond 9.6

Centrale : Wharfedale Diamond 10.cm

Arrière : Wharfedale Diamond 9.dfs

Subwoofer : Paradigm DSP-3100

Récepteur : Pioneer SC-1228-K

Bluray Sony BDP-S580

Rega RP1 + OM5E + Cambridge 551P

Apple Tv 4

#6 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 24 December 2015 à 16:55

Non Kraken, avec mon navigateur, Internet Explorer, c'est bien comme j'ai dit, impossible d'utilisé les fonction dédiées tout comme la  dit Kaz impossible non plus de copier collé quoi se soit. Je suis exactement dans la même situation de Kaz et c'est à force de taponner que j'ai trouvé.

C'est peut-être une question de navigateur utiliser

le "switch" c'est l'icone completement à gauche de "Font", "Size", celle juste en haut du "B" pour Bolt.

Ce message a été modifié par Spar - 24 December 2015 à 17:03 .

Moon 340ix/380D, Rega Radio3, Win 10 + foobar2000, cables Bis Audio, Totem Fire, REL T3, salle 99' 4" pi² (9.3m²) .

#7 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :

Posté 25 December 2015 à 08:21

Sans vouloir te contredire Kraken, par le biais de Photobucket, en copiant le lien à intégrer, il ne reste qu'a le coller dans la fenêtre de conversation. Pour l'avoir fait mardi, ça fonctionne bien comme ca. Nul besoin de prendre les fonctions de la page.

Ah ok, le lien HTML de Photobucket. (Il inclut les codes d'insertion que fournit la fonction "image")

#8 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :

Posté 25 December 2015 à 08:24

Non Kraken, avec mon navigateur, Internet Explorer, c'est bien comme j'ai dit, impossible d'utilisé les fonction dédiées tout comme la  dit Kaz impossible non plus de copier collé quoi se soit. Je suis exactement dans la même situation de Kaz et c'est à force de taponner que j'ai trouvé.

C'est peut-être une question de navigateur utiliser

le "switch" c'est l'icone completement à gauche de "Font", "Size", celle juste en haut du "B" pour Bolt.

Navigateur... puisque je sais qu'il est question d'Explorer.

On a eu plusieurs problèmes sur le forum à cause d'Explorer. Et parce que moins de gens l'utilisent...  mais je vais quand même vérifier avec notre technicien.

#9 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :

Posté 27 December 2015 à 09:39

Mtor%20Dayton.png

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#10 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :

Posté 27 December 2015 à 09:40

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Je suis avec Windows %&*&*&&*, Alors comme le dit Spar,  '' Swith ''  et ensuite directement coller dans la fenêtre .

Gooffy m'a fait penser que mon Laptop dédié à ma musique est sous Windows 8, je vais essayer de celui-ci. Une autre bonne raison de ne pas passer à Windows 10 avec mon Laptop dédié, si je devais avoir de la misère avec JRiver. :devil:

Merci tout le monde, Kaz

Ce message a été modifié par kaz - 27 December 2015 à 09:50 .

#11 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :

Posté 27 December 2015 à 10:25

Test avec Windows 8, même chose, pas capable d'insérer l'image par la barre de tache. seulement avec switch et copie direct dans la fenêtre.

Mtor%20Dayton.png

Je note d'autre problème avec Windows 10, mon Pc n'est pas le même, ex. pour mes courriels je fonctionne avec la boîte web de Vidéotron. c'est l'enfer d'écrire un courriel.

Merci encore tout le monde, Kaz

Ce message a été modifié par kaz - 27 December 2015 à 10:42 .

#12 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 27 December 2015 à 15:29

J'installe Win 10 demain.... je vous en redonne des nouvelles

#13 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 28 December 2015 à 06:36

@Kaz,

le navigateur par défaut avec Win 10 est le nouveau "Edge", mais Explorer est encore là et vous pouvez l'utiliser:

c:\fichiers de programmes(x86)\Internet Explorer, pour la version 32bits, clic droit sur l'icone et clic gauche sur "épinglé sur la barre de tache" et voilà!

la version 64bits est dans program files

par défaut dans les Win8 c'est la version 32bits

#14 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :

Posté 28 December 2015 à 15:16

Si je prends exemple de mes courriels sur le site Vidéotron, avec Explorer, impossible d'aller sur le site, et avec Edge ouf je dois utiliser beaucoup de pirouettes.

Kaz

#15 GuillaumeCh

GuillaumeCh

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 236 Messages :

Posté 28 December 2015 à 15:34

Lorsque j'utilise le forum pour insérer des photos, je le fais tjrs avec Firefox sinon avec IE la fenêtre image apparaît pour mettre le lien mais je ne peux faire ok oui annuler il ne se passe rien, tout est beau avec Firefox
Salle dédiée
----------------
Récepteur A/V: Pioneer élite SC-35
HP avant: Klipsch RB61 II
Centre: Klipsch RC-62 II
Arrière: Klipsch RS-42
Sub: Klipsch SW-112
Projecteur: Panasonic AE4000
Toile: Elunevision 92"
Console: PS3 80Go, Wii
Terminal Çable: Terminal HD Bell fibe sans-fil
Télécommande: Harmony 650

#16 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 28 December 2015 à 16:03

Je retarde encore mon installation de Win10, je suis en phase de test justement pour les courriels et c'est pas simple....

(je ne vais pas juste faire une mise à jours mais une nouvelle installation)

J'utilisais Windows mail live, mais je voulais un remplaçant à ce prog qui ne semple pas avoir d'avenir

Comme remplacent j'ai tenter le web Vidéotron sur W8, pour activé mon courriel web Vidéotron j'ai du téléphoné à Vidéotron,

finalement cela fonctionne très bien sur W8 mais comme Kaz sur W10 seulement avec Edge pas sur IE...

Je test w10 dans une machine virtuel
le client sur W10 est trop rudimentaire.

je viens de tester Thunderbird mais leur importation des contact est pourri...

Je vais surement encore réinstallé Windows live mail....

ont dirait que le mot d'ordre général est "pourquoi faire simple quand ont peux faire compliqué"

quoi que l'on pourais me dire la même chose en voulant faire une nouvelle installation...

Ce message a été modifié par Spar - 28 December 2015 à 16:21 .

#17 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :

Posté 29 December 2015 à 12:57

Relies le début du post Guillaume, j'avais le même problème,

Kaz

#18 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 02 January 2016 à 15:35

@ Kaz

C'est quoi au juste ton problème avec le courrier web de Vidéotron ici avec Edge cela fonctionne parfaitement? Si c'est trop compliqué à décrire envoye moi un message perso.

#19 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 892 Messages :

Posté 02 January 2016 à 17:26

Lorsque j'écris un courriel et que veux changer de ligne, je clic sur '' Enter '' .

Alors le curseur revient au début de cette ligne. Ensuite lorsque je l'envoie, une fenêtre ''Message envoyé sans copie de sauvegarde
Message contains bare newlines '' apparaît.

Celui-ci n'apparaît pas dans '' Envoyé '' seulement dans  ''Brouillons '' . Si j'écris un deuxième courriel, le caractère d'écriture change, et c'est p'tit en titi.

Kaz

#20 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 02 January 2016 à 17:46

Je n'avais fait que tester la lecture... même problème pour moi avec le curseur. Pour l'envoye je ne vois pas de problème.

je vais peut-être finalement réinstallé Win live...

Ce message a été modifié par Spar - 02 January 2016 à 17:55 .

Also tagged with one or more of these keywords: ??????

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)