Aller au contenu

Photo

Problémes de connection au forum, voir la solution

34 réponses sur ce sujet

#1 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1182 Messages :

Posté 16 February 2012 à 19:47

Depuis 2 ans, comme plusieurs membres avec bell ( a mon bureau) on est pas capables a l'occation de ce connecter. On vis avec car le soir dans mon cas avec cogeco ou autre on se connecte. Mais la depuis deux jours a la maison pour la premierre fous je ne suis pas cappables de me connecter. Ni iphone, ipod, pc, rien
Pour vous écrire je me suis mit sur le 3g de mon iphone
Es-ce que je suis le seul????
Pour l'amour de la musique

#2 Gooffy

Gooffy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1489 Messages :
  • Interests:Film, musique, voiture, et......a oui enfants!!!!!!!

Posté 16 February 2012 à 19:52

Depuis 2 ans, comme plusieurs membres avec bell ( a mon bureau) on est pas capables a l'occation de ce connecter. On vis avec car le soir dans mon cas avec cogeco ou autre on se connecte. Mais la depuis deux jours a la maison pour la premierre fous je ne suis pas cappables de me connecter. Ni iphone, ipod, pc, rien
Pour vous écrire je me suis mit sur le 3g de mon iphone
Es-ce que je suis le seul????

Oricom a la maison et au bureau,aucun problème....

Frontale : Wharfedale Diamond 9.6

Centrale : Wharfedale Diamond 10.cm

Arrière : Wharfedale Diamond 9.dfs

Subwoofer : Paradigm DSP-3100

Récepteur : Pioneer SC-1228-K

Bluray Sony BDP-S580

Rega RP1 + OM5E + Cambridge 551P

Apple Tv 4

#3 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 16 February 2012 à 20:27

Depuis un certain temps, Bell utilise des serveurs de DNS avec des adresses dynamique. ça ne semble pas les gros chars cette patente là, j'ai changé manuellement pour les serveur DNS de Google, c'est publique les adresses sont:

8.8.8.8 et

8.8.4.4

Plus de problème depuis

#4 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 16 February 2012 à 20:39

Quand je demande à notre hébergeur de faires des vérifications, ils prennent ça à cœur, ils font toutes les vérifications d’usage et leur réponse c’est toujours la même, leur serveur ou nous sommes hébergé est en parfaites conditions tous marche à la perfection.

Je ne peux vraiment pas en faire plus.

#5 mastonge

mastonge

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 170 Messages :

Posté 16 February 2012 à 21:44

Depuis un certain temps, Bell utilise des serveurs de DNS avec des adresses dynamique. ça ne semble pas les gros chars cette patente là, j'ai changé manuellement pour les serveur DNS de Google, c'est publique les adresses sont:

8.8.8.8 et

8.8.4.4

Plus de problème depuis

Merci Poiram pour l'info

Pour ceux qui ne savent pas comment faire voir la procédure voir ICI http://www.abricocot...ttre-google-dns

Je viens de le faire et a date je n'ai plus de problème avec le site de QAV.

mastonge
Audio Stéréo : TT Oracle Alexandria MKIII avec moteur Origin Live, Alphason HR100S MCS, Shure V15 type V MR, Préamp. Counterpoint SA1000, Ampli Countepoint SA100, DAC DIY "LEGADAC" , PC comme transport, SACD DVD Marantz DV8400, Enceinte KEF 104/2 cablage Straightwire Rhapsody II et S avec connecteur Eichmann ,WBT et XLR. Cinéma maison : télé Sharp LC-42D72U, terminal Illico Explorer 8300HD, récepteur Marantz SR 6200, HP central KEF model 100, HP arrière KEF Coda 7

#6 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 16 February 2012 à 22:30

J'ai ce problème aussi depuis que je suis avec Bell. Je dois souvent me reprendre à deux ou trois reprises pour me connecter mais ça finit par fonctionner. Le plus bizarre dans ce tout ça c'est que j'éprouve ce problème uniquement avec le site du forum et pas avec aucun autre site.!?!

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#7 turlubat

turlubat

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 Messages :

Posté 16 February 2012 à 22:33

Merci Poiram pour l'info

Pour ceux qui ne savent pas comment faire voir la procédure voir ICI http://www.abricocot...ttre-google-dns

Je viens de le faire et a date je n'ai plus de problème avec le site de QAV.

mastonge

Ce sont des explications très intéressante(je suis un abonné moyennement satisfait de Bell), mais la question est pourquoi Quebec Audio est le seul site dont j'ai autant de problème à me connecter?

Turlubat.
Salon:Naim Supernait, Naim CD5i-2, Vienna Acoustics Beethoven Baby Grand Salle dédié cinéma: Paradigm monitor 7 v.4, CC-370v.4, ADP-370 v.4, Atom v.6, Martin Logan Depth, Yamaha RXV-1500,Epson 8700ub, toile Grandview 106".

#8 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 16 February 2012 à 22:46

Ce sont des explications très intéressante(je suis un abonné moyennement satisfait de Bell), mais la question est pourquoi Quebec Audio est le seul site dont j'ai autant de problème à me connecter?

Turlubat.

8.8.8.8 et

8.8.4.4

Plus de problème depuis

Une réponse c'est que nous n'avons pas de problémes, notre serveur est en parfaite condition, il samblerait que Bell à un probléme de lecture avec le script du forum.

Bientôt nous allons proceder à une mise à jour du Forum la date sera affiché une journée à l'avance.

Ne croiez pasque que cela ne me dérange pas, je sais très bien que nous perdons du trafique, par contre je connais poiram et son expertise en informatique et j'ai confiance en ce qu'il dit... (en informatique... :P)

Merci poiram pour avoir trouvé la solution je vais épeingler le soujet.

#9 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1182 Messages :

Posté 17 February 2012 à 17:47

De retour a la maison et dommage pas capables de me logger
Juate quebec audio tout les autres sites inimaginable fonctionne
Je suis avec cogeco et jamais ca n'a fait ça
#%***%#<€£¥# de #%%€£¥£>

#10 Dannyboys

Dannyboys

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 191 Messages :
  • Interests:Ébénisterie, film, le monde canin.

Posté 17 February 2012 à 22:29

Moi aussi je suis avec cogeco et je viens juste de revenir sur le site. Ça faisait deux jours que je ne pouvais plus me logger sur le site.
Projecteur Epson Pro Cinéma 1080UB Toile Grandview 112 po. Récepteur Onkyo TX-SR 805 Enceintes Parardigm Monitor 9, CC290, Titan Monitor Subwoofers DSP 3400(2) Paradigm Perfect base kit Console Sony PS3 80GB

#11 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1182 Messages :

Posté 18 February 2012 à 06:37

Moi aussi je suis avec cogeco et je viens juste de revenir sur le site. Ça faisait deux jours que je ne pouvais plus me logger sur le site.

allors će matin ç'est revenu, je suis capable d'aller sur le site

#12 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1182 Messages :

Posté 20 February 2012 à 20:26

Samedi et dimanche ok
Lundi matin plus capables de me connecter, vraiment déplaisant.

#13 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 20 February 2012 à 21:33

Samedi et dimanche ok
Lundi matin plus capables de me connecter, vraiment déplaisant.

Poiram nous a donnée une solution possible:

8.8.8.8 et

8.8.4.4

Plus de problème depuis

Nous sommes en discussion avec Bell qui devrait aussi s'occuper de ses associées.

Nous faisons notre travail et le tout pour que la situation revienne à la normale le plus vite possible.

Bientôt nous allons faire une mise à jour du forum, il se pourrait aussi que la mise à jour puisse régler le problème une fois pour toutes.

Chose certaine certaine nos serveurs sont correct.

L'administration.

#14 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1182 Messages :

Posté 25 February 2012 à 07:09

Deja une semaine sans connection a la maison.
Comment aller ds le dns???
Quelle étape faire

#15 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 25 February 2012 à 08:40

Deja une semaine sans connection a la maison.
Comment aller ds le dns???
Quelle étape faire

Envoyer un MP à Poiram, peut être qu’il pourrait t’aider…

#16 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1182 Messages :

Posté 26 February 2012 à 07:34

Je n'appelerais pas poiram
Ca fait six ans que je suis connecter et ça n'a jamais flanché a la maison et du coup plus rien même pas intermitant, deux semaines déja et çe juste avec quebec audio et vous dite t que çe n'est pas de votre coté????
Très frustrant je suis en tabarnack
Je commence de plus en plus a regarder ailleurs

Ce message a été modifié par magog - 26 February 2012 à 08:19 .

#17 Dannyboys

Dannyboys

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 191 Messages :
  • Interests:Ébénisterie, film, le monde canin.

Posté 26 February 2012 à 09:38

Je n'appelerais pas poiram
Ca fait six ans que je suis connecter et ça n'a jamais flanché a la maison et du coup plus rien même pas intermitant, deux semaines déja et çe juste avec quebec audio et vous dite t que çe n'est pas de votre coté????
Très frustrant je suis en tabarnack
Je commence de plus en plus a regarder ailleurs

communique avec cogeco, ils ont réglé mon problème. C'est effectivement un problème se serveur DNS. Ils m'ont aidé a changer de serveur manuellement et tout est réglé.
Projecteur Epson Pro Cinéma 1080UB Toile Grandview 112 po. Récepteur Onkyo TX-SR 805 Enceintes Parardigm Monitor 9, CC290, Titan Monitor Subwoofers DSP 3400(2) Paradigm Perfect base kit Console Sony PS3 80GB

#18 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1182 Messages :

Posté 26 February 2012 à 09:55

Merci
J'appel cogeco

#19 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 26 February 2012 à 10:05

Moi je suis avec Bell et j'ai déjà appelé pour me faire dire que ce n'était pas leur problème. Par contre de chez moi le problème est intermitant. Lorsque cela ne fonctionne pas du premier coup, je me reprend à 2 ou 3 fois puis ça finit par me connecter. Quelques fois je suis obligé de passer par une autre chemin pour y arriver du genre Google-Marché de l'occcasion QAV-page d'accueil TED-Forum. Par contre si je rédige une longue réponse dans un sujet, il est plus prudent de la copier avant de l'envoyer car il m'est arrivé de déconnecter pendant le processus d'envoi et de perdre tout mon nostie de texte.

Ce message a été modifié par Ymd - 26 February 2012 à 10:06 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#20 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1182 Messages :

Posté 26 February 2012 à 12:19

Moi même 2 e fois rien a faire
Je suis présentement ds un resto , il on le wi fi mais impossible de çe connecter
J'ai demander au voisin de table avec son black bury et impossible lui aussi sur wuebec audio
Le wi fi ici es avec videotron
Merde

#21 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 26 February 2012 à 15:49

Moi même 2 e fois rien a faire
Je suis présentement ds un resto , il on le wi fi mais impossible de çe connecter
J'ai demander au voisin de table avec son black bury et impossible lui aussi sur wuebec audio
Le wi fi ici es avec videotron
Merde

Si le problème survient autant avec Bell que Videotron alors il doit surement y avoir un problème avec notre serveur. Il faudra y remédier car ici je n'éprouve aucun problème à naviquer sur d'autres sites.

Ce message a été modifié par Ymd - 26 February 2012 à 15:52 .

#22 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 26 February 2012 à 16:29

Vous êtes un site commercial ...si vos clients ne peuvent entrer ou ont des problèmes, vous perdez votre achalandage.

Brassez votre hébergeur ...ou changez!

#23 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 26 February 2012 à 17:56

Il y a définitivement un problème, moi je le vie avec Bell et Telus, j'ai vu d'autre usagers avec Roger et Videotron donc. Par contre je ne crois pas que ce soit avec le fournisseur de QAV. Je ne suis pas un expert en site Web, mais je soupçonne votre script d'ouverture, j'ai remarqué avec Google Chrome qui affiche les détails des pages web, que ça choquait lorque votre page web appelle ads.tedpublications.com........ Si cet appel ne passe pas, QAV ne rentre pas. Une piste peut-être???

#24 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 26 February 2012 à 18:32

Voilà je viens juste de me reconnecter et cela m'a demandé deux reprises. Pas trop mal mais effectivement c'est gossant, surtout pour ceux qui ne peuvent aucunement se connecter.

#25 Trudo

Trudo

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1465 Messages :

Posté 04 March 2012 à 07:22

Je suis avec Cogeco et je ne n'arrivais plus à me connecter. J'ai changé les DNS pour ceux de Google et plus aucun problème. Je mets toujours les DNS de Google sur les ordi au bureau car quand on change de fournisseur on a pas besoin de changer les DNS pour céux qui ont des IP fixes. En plus avec Google ce n'est jamais down.

Panasonic plasma TC-P65GT30, Panasonic BD55, iMac comme serveur de musique, processeur Rotel RSP-1068, amplificateur Simaudio W4070se pour les avants, amplificateur Adcom GFA-2535 pour le centre et les arrières. Enceintes Focal Cobalt 816 avant, CC800 centre et DIY à l’arrière Subwoofer Paradigm PW-2200. Platine SystemDek I avec cellule Nagaoka MP-110 et pré-amp phono Cambridge-Audio 651P.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)