Aller au contenu

Photo

Chris De Burgh Place des Arts 27 Sept

Comme un vin de Margaux

2 réponses sur ce sujet

#1 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3430 Messages :

Posté 28 September 2017 à 10:13

Salut, 

J'ai assisté hier soir au spectacle de Chris De Burgh à la Place des Arts..... Comment c'était ????

Eh! bien, c'était tout simplement le meilleur spectacle de lui que j'ai vue, et je l'ai vu une bonne dizaine de fois depuis sa première prestation en première partie de Supertramp vers 1975 environ....

Magique, je vous dis !!!! A tel point, que j'ai réussi à avoir des billets pour ce soir !!!! J'y retourne !!!! Le bonheur total !!

Les amis de Québec, si vous l'aimez et qu'il reste des billets pour son spectacle de samedi soir le 30 sept..... faites vous plaisir et allez le voir....

Et si vous n'aimez pas le spectacle, je fais le serment de ne plus boire de Shiraz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca vous donne une idée !!!!!!

Je ne dévoile rien, mais il y a des moments tellement forts qu'on peine à retenir nos émotions...

Ne manquez pas cette chance si vous pouvez !!!

@+

Shiraz

Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#2 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7291 Messages :

Posté 30 September 2017 à 09:36

Wine in red

LOL !
GIRARD

#3 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1161 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 20 October 2017 à 06:51

vous pouvez regardé aussi gratuitement un nouveau poste avec de la musique classique ou opéra au poste 722 de videotron ,wow j,ai regardé toute la soirée hier un concert piano d,une chinoise je crois wow wow wow,elle joue en tabxxxxx et aussi le philamonique de berlin avec du srtass,bethoven,et Wagner tout simplement sublime ,le poste est ouvert jusqua la fin de semaine prochaine ,allez jeté un coup d,oeil  ca vaux le coup.

salut

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                   télé pana 32 p                                            illico 4k enr                                                                         

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                         buttkicker kit lfe ampli 1000 watts                                                                    

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                    bluray sony bdp-s790

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 haut parleur paradigm monitor 7 arriere

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur onkyo tx-nr3030

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                               

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)