Aller au contenu

Photo

Radio Paradise

7 réponses sur ce sujet

#1 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2296 Messages :

Posté 10 November 2018 à 17:16

Salut!

Ce poste de musique en ligne près des feux qui font rage en Californie diffuse maintenant en FLAC de qualité CD. Ils offrent le choix de quatre flux de musique différents soit Rock Mix, Mellow Mix, Groovy Mix ou Main Mix. C'est intéressant pour le bon choix de musique mais aussi pour comparer entre le AAC 320 et le FLAC. Dommage que le Jazz et le classique soient absents.  :(  

Il suffit d'aller sur leur site https://www.radiopar....com/rp_2.php?#et de cliquer sur '' Click here to check it out! ''

À noter que le Logitech Squeeze Server offre maintenant un plugin pour Radio Paradise..

Bonne écoute!  :)

Ce message a été modifié par CAT345 - 10 November 2018 à 17:21 .

#2 MacSic

MacSic

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 Messages :
  • Interests:Le ciel et la musique

Posté 11 November 2018 à 07:54

Merci CAT345

J'écoute présentement à partir du lien que tu donnes et je ne vois pas le "Click here to check it out!" et les choix de musique, c'est marqué version BetaPlayer, peut-être que c'est ça

J'vais essayer à partir de Chrome et explorer encore, anyway j'aime bien le "commercial free" et ce genre de musique.

Plein de trucs et j'ai même un frigidaire, un poêle et un micro-ondes.

#3 MacSic

MacSic

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 Messages :

Posté 11 November 2018 à 08:08

Ok je viens de trouver, je ne sais pas si c'est ça mais après avoir activé mon compte par le courriel reçu, je suis retourné à la page d'accueil et j'ai vu en bas l'icone des settings et c'est là qu'on a le choix du Flac.

Vraiment mon genre de musique à date

Merci encore, il y a tant à découvrir...

#4 simphil

simphil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 220 Messages :

Posté 11 November 2018 à 15:11

Comment avoir flac ? Moi ca arrête à 192.

#5 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2296 Messages :

Posté 11 November 2018 à 17:43

Comment avoir flac ? Moi ca arrête à 192.

Aller à  https://www.radiopar...com/rp_2.php?#  puis à droite de la page tu peux lire Our new web player is here!  tu n'as qu'à clicker sur Click here to check it out!  À la nouvelle page en haut à gauche tu verras la petite roulette à droite du volume. De là tu peux choisir flac. 

Ce message a été modifié par CAT345 - 11 November 2018 à 17:44 .

#6 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2296 Messages :

Posté 11 November 2018 à 20:25

Ok je viens de trouver, je ne sais pas si c'est ça mais après avoir activé mon compte par le courriel reçu, je suis retourné à la page d'accueil et j'ai vu en bas l'icone des settings et c'est là qu'on a le choix du Flac.

Vraiment mon genre de musique à date

Merci encore, il y a tant à découvrir...

Content que tu aimes ce site de musique en ligne MacSic, en plus c'est gratuit  ;) 

As-tu essayé le Qutest sur ta chaîne et si oui, tes impressions? Dans mon cas, ce fût le même constat qu'avec le Hugo, c'est-à dire qu'au début j'avais des réserves mais après une centaine d'heures d'utilisation tout semble fluide, détaillé et naturel. 

#7 MacSic

MacSic

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 Messages :

Posté 12 November 2018 à 07:36

Oui bien sûr que j'ai écouté. J'espérais mieux mais pas autant que ça  :)

Il faut dire que je n'ai pas encore eu le temps de tester sérieusement car je suis dans des travaux de rénovations présentement, rendu à la finition mais ça finit plus...

Aussitôt qu'on aura comparé l'Exogal Comet et le Qutest, je donnerai mon compte rendu.

Pour en revenir à Radio Paradise car ce n'est pas évident de trouvé les settings pour le Flac, voici comment:

On va sur https://new.radioparadise.com/player

Tu vas avoir cette page où tu cliques sur la roue et tu obtiendras la petite fenêtre des settings (voir photo) où tu peux sélectionner la résolution, voilà :)

181112013616669337.jpg

Ce message a été modifié par MacSic - 12 November 2018 à 07:38 .

#8 godin338

godin338

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 Messages :
  • Interests:Cinéma maison, pêche, musique, vin et informatique.

Posté 12 November 2018 à 13:40

Merci beaucoup, c'est très apprécié

Salut bien, Michel, alias (Leonard pecheur de Chinooks)

Salle dédiée 11.3' X 21', Sony VPL-VW300ES 4K, Sony VPL-HW30ES HD. GrandView 106" Fixe, Harmony 1100.
Marantz AV8802A Pre/Pro, Marantz MM8077 (7X150),Emotiva XPA-5 V1 (5X200), Belkin PureAV PowerConsole PF60.
OPPO UDP-203 4kUHD, XBox One S, nVidia Shield TV, Bell HD6131, HTPC:(ConfigKaz7 KODI Carte GTX960 4GB).
Av Paradigm Studio 100 V5, Centre CC-690 V5, AvAtmos Monitor Audio Silver RX2 , CotéAmbio ADP-590 V5, ArrAtmos Monitor Audio Bronze 2, ArAmbio Studio 20 V3, 2 fois PSB Stratus SubSonic 7

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)