Aller au contenu

Photo

Je cherche un technicien pour alignement FM

5 réponses sur ce sujet

#1 PatriceB

PatriceB

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 47 Messages :

Posté 30 September 2018 à 09:40

Bonjour,

Je possède un Sherwood S7700III (ampli/récepteur à lampes) qui aurait besoin d'un touch-up au niveau de l'alignement de la section FM. Les condos d'alimentation et de couplage ont été remplacés, les tubes testés.

La réception est quand même assez bonne avec une antenne "oreilles de lapin" mais il y aurait place à l'amélioration (séparation pas tout à fait optimale en stéréo, drift du signal meter qui se stabilise au bout d'une demie-heure).

Je possède les documents expliquant la procédure mais je n'ai pas l'appareillage et le talent requis...

Si vous connaissez quelqu'un ou une bonne adresse?

Merci,

Patrice

#2 MacSic

MacSic

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 313 Messages :
  • Interests:Le ciel et la musique

Posté 30 September 2018 à 11:08

Et tu demeures où?

Plein de trucs et j'ai même un frigidaire, un poêle et un micro-ondes.

#3 PatriceB

PatriceB

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 47 Messages :

Posté 30 September 2018 à 11:23

Et tu demeures où?

Montréal, quartier St-Michel.

#4 rv1600

rv1600

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 Messages :

Posté 01 October 2018 à 09:13

Essai d’appeler chez Radio St-Hubert , excellent service très compétent et service rapide : ))))
-TV :Pioneer Elite 60Pouces PRO-141FD-Subwoofer :2 X Rel Gilbraltar G1-Amplie Centre et arriere :Bryston 6BSST 3x300watts (Power cord Shunyata Phyton CX)-Amplie Avant :Bryston 14BSST 2x600watts (power cord Shunyata Anaconda)-Preamp :Bryston SP-3 (power cord Shunyata Anaconda CX)-Lecteur Bluray :Oppo BDP103D (power cord Audioquest Nrg-3)-Speaker avant :B&W 802D3 (Cable Shunyata Phyton Zitron)-Center :B&W HTM2-D-Arriere :Mirage OM-9-Regulateur courant: 2 x Richard Gray 400Pro (power cord Shunyata Anaconda CX)<p>-Serveur de musique:Linn Akurate Upgrade DS1(Power cord Shunyata Anaconda CX + cable liason Siltech SQ110 MK2 xlr)

#5 PatriceB

PatriceB

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 47 Messages :

Posté 02 October 2018 à 16:10

Merci...

#6 PatriceB

PatriceB

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 47 Messages :

Posté 04 October 2018 à 16:06

Finalement, je suis en train de "gosser" dans la section multiplex et je suis arrivé à une séparation décente, c'est-à-dire au-dessus de 30 dB. Ce qui est fort louable pour un appareil des années '60!

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)