Aller au contenu

Photo

Besoin d'aide

1 ont répondues à ce sujet

#1 retro

retro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 Messages :
  • Interests:Les années 70, le design, la musique, l'art et surtout l'audio de cette période.
    Pour le reste: la cuisine, les plantes, la danse, traktor s4, la rénovation, le yoga et la photo.

Posté 09 May 2012 à 08:54

Bonjour, j'aimerais faire un compte rendu avec photos et explications en lien avec mon projet de restauration de mes ditton 44. Je voudrais bien insérer des images pour que les gens puissent voir les différentes étapes et pépins que j'ai traverser. J'utilise easy thumbnails, je sors mes photos à 40ko mais je n'ai pas été capable de les introduire dans mon cr. j'ai tenté de faire des essais dans la section test, ça fonctionnais mais pas dans le forum DIY.
Est-ce c'est parce que les photos sont trop grosse, ou je devrais utiliser un programe en particulier?
Est-ce possible d'introduire les images à même le texte ou je dois les mettre en bas de page?

Comme vous pouvez voir, je ne suis pas un pro d'ordi mais j'aimerais juste faire un suivi intéressant pour remercier les gens qui mon conseillé pour mon projet. Leurs donner des nouvelles quoi.
Merci

#2 Yosemithe

Yosemithe

Membre actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2552 Messages :
  • Interests:Mes 3 adoleschiants
    Ma copine :-)
    Sports en général mais... vélo, hiking, hockey
    Cinéma-maison
    Musique

Posté 09 May 2012 à 17:28

De ce que je peux voir dans le test que vous avez fait, vous essayez de mettre sur le site une image qui réside sur votre ordinateur. Le meilleur moyen de mettre des images sur le forum est d'utiliser un site gratuit qui héberge vos photos (imagshack, photobucket, etc). Une fois hébergé sur le site, vous pourrez utiliser la fonction "Insérer une image" en copiant le lien de votre image hébergée.
Yosemithe

"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants"

St-Exupery

Sony KDS50A2000
Playstation 3 40 Gig
Avants Paradigm Titan
Côtés Paradigm Titan
Arrières Paradigm Micro
Centre Paradigm CC-170
Caisson de graves Paradigm PS-1000
Ampli Onkyo TX-SR605

Salon

Pré-amplificateur Classé Audio CP-60
Amplificateur de puissance Classé Audio DR-15
DAC Audio-GD NFB8
Enceintes Gemme Audio Katana Itokawa
Casque Sennheiser PXC-450
Amplificateur de casque Little Dot MKIII

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)